1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le voyais vraiment pas revenir à un tel niveau.

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est bien revenu mais j' ai peine a croire qu il soit dans la liste des 23 sauf blessure.
    Il joue ailier , ou milieux offensif et il y a plein de joueurs qui paraissent devant selon la hiérarchie de Deschamps :

Dembele, barcola, doué, akliouche,..sachant que Thuram et kolo muani sont aussi considères comme des joueurs de côté, a partir du moment où mbappe ne peut plus joueur que dans l axe ça décale tous les attaquants..

Il reste le poste de 10 , il y a olise et cherki a priori mais peut être que thauvin peut se faufiler

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La propagande des médias est folle quand même.

J’aime bien Thauvin, mais 2 bon matchs pour un retour en EdF, un but face à l’Azerbaïdjan pour que ça parle de lui pour être appeler à la CdM, vraiment ils sont leurs têtes.

Er quand on parle de « bon matchs » à Lens, c’est des matchs sans plus, pas de quoi sauter au plafond.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ct de loin le meilleur l'an passé a Udine certe que 12eme de SA et le champ a baissé mais c deja pas mal du tout.....

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KMB est parti Guy revient j'espere.

Partager cette page