[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument imparable...

:rolleyes:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde Ferguson a fait des conneries dans sa carrière. Pogba en est une parmi d'autres.

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non l'argument était dans les lignes du dessus en faite
    Sans rancune:smack:

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benzema, je dirais non. Je pense qu'avec Giroud, Martial, Griezman, Payet, Gignac, Coman on a de quoi faire.
    Je ne prendrais pas Valbuena non plus. Mais s'il y en a un que je rappelle, c'est Ben Arfa.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec tout, mais pour mettre Ben Arfa, tu retire qui ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, Gignac, Martial, Griezman, Payet, Coman, ça fait 6 pour 3 postes donc je rejoins BigBenz, lequel on vire pour faire une place à Ben Arfa ?

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est qu'on parle de Benzema mais si je devais choisir pour un "retour", ca serait Ben Arfa et non Benzema ;) Mais cette liste de 6 joueurs me convient très bien.

À retirer, je dirais peut-être Coman mais sans conviction :pensif:

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi a la rigueur, je retirerais Martial. Mais bon, dans l'etat ca me va aussi !

Meme si je pense que Ben Arfa peut faire plus de difference que Martial. Typiquement le type de joueur qui quand il le veut, peut te debloquer un match a lui tout seul.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman représente plus l'avenir que Ben Arfa: beaucoup plus jeune, il flambe déjà dans un top club européen. Tu lances Coman aujourd'hui à l'Euro, tu te retrouves avec un phénomène dans 2 ans en Russie si tout se passe bien pour lui.

Et encore une fois, je rejoins BigBenz. S'il fallait absolument enlever un des 6, j'enlèverais plus Martial.

Mais très sincèrement, à mon avis, Ben Arfa ne mérite pas de prendre la place de l'un de ces 6 joueurs aujourd'hui.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Gignac pour Benzema , Benarfa a laissé passer le train depuis longtemps et entre Gignac et Benzema il n'y a pas photo.

Gignac c'est juste la soluce si Benzema ne vient pas

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Martial était mon autre "choix" :mrgreen:

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Que tu le lances ou pas Coman peut devenir un phénomène dans deux ans.

Pour Benarfa ul ne s'agit pas de mérite. Une sélection ce n'est pas du mérite et ce ne l'a jamais été.

Une sélection ce sont les meilleurs convenant à un plan de jeu. Les meilleurs selon le sélectionneur.

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu vois l'avenir dans les boules et tu savais ce qui allait se passer?
    Je déteste ce genre de messages, des mecs qui viennent donner des leçons après la guerre, tellement facile.
    Il n'y avait pas de mal à penser que Gignac faisait une croix sur sa vie en Bleu en allant au Mexique non ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est mal compris quand je parlais de mérite. Je faisais référence au niveau de jeu. Pour moi, Coman est actuellement plus intéressant que Ben Arfa.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une petite piéce sur la Pologne dans le dernier carré pour l'équipe surprise qu'il y a réguliérement pendant l'euro

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on va pouvoir laisser Gignac a la maison si Benzema revient en équipe de France ? 51 BUTS EN 85 MATCHS ...........depuis 2 ans ! :cool: de toute façon ..... il est meilleur que lui en bleu ! l'un ce bat..... l'autre en a rien a battre .

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :cool: C'est pas comparable , et ça ne joue pas du tout pareil .......mais pour l'avenir ? je prends Coman .......

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Ben Arfa moi je ne le prendrais pas malgré sa saison remarquable.
    Je pense qu'il a besoin d'un traitement particulier de la part du coach et de ses coéquipiers pour apporter tout ce qu'on peut attendre de lui. Il a besoin d'être libre à 100%, d'être dispensé des tâches défensives bref d'être vraiment dans un cocon comme c'est le cas à Nice.
    En équipe de France on ne pourrait pas le mettre dans ses conditions et ce serait un risque de la part de Deschamps de faire venir ce joueur à mon sens.

Plutot que Benzema ou Ben Arfa si un offensif peut venir s'incruster dans les 23 au dernier moment c'est plutot Fékir qui rejouera ce week end en CFA , ça lui laisse donc 1 bon mois pour montrer qu'il est là.
    Je suis un fan absolue de ce joueur, il a un talent monstre.
    Je pense que ce sera Martial qui sautera si un doit sauter.
    Mais enfin Fékir est pour l'instant très loin d'inquiéter Martial il aura besoin d'un mois Messiesque pour espérer être là en Juin

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ça serait fort de café qu'on prenne Fékir pour sortir un des 6 attaquants précités..

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le type a fait 4 matchs de L1 cette saison il en reste 6 et je vois pas le staff lyonnais le faire reprendre du jour au lendemain risquant une rechute alors que leur équipe tourne comme ça , il est pas au dessus d'un ben arfa sur une jambe quand même

Partager cette page