[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais ça depuis toujours pour les joueurs lyonnais, ça m'éclate.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même quelques choix qui interrogent, comme la présence des frères Hernandez, ou à l'inverse l'absence de Barcola.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé Barcola. Il est annoncé forfait contre Liverpool, à l'aller et au retour.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où son absence

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu ta phrase, tu parles de choix qui interrogent et dedans tu mets l'absence de Barcola.
    Vu qu'il est blessé, y a rien qui interroge dans son absence.

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    bardella est blesse

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    non les pb c Akliouche kalulu indigne Moisi LucasHernandez voir meme Thuram de l'inter vu sa saison
    Apres Theo a cloche pied et a 40ans il sera superieur a indigne meme si son niveau dernierement semblaut inquietant, sur la CDM il peut se motiver et revenir pas loin de son top niveau a mon avis....Mais evidemment ca n'est pas gagné....

Dernière édition: 19 Mars 2026
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai 6ans! c'est surement pour ca

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.whoscored.com/matches/1901085/live/italie-serie-a-2025-2026-juventus-inter
    Kalulu le moins bon de la juve de ceux qui ont joue90mn et l'un des moins bien note et les deux thuram buteur et mieux noté. Tu veux d'autre lien ou ca suffit? Merci de m'avoir fait cherche ce match mais c bien ce que j'avais vu en direct aussi

Dernière édition: 19 Mars 2026
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Borderline aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les frères Hernandes répondent à deux choix de Deschamps. Lucas, même s'il est remplaçant au PSG, couvre deux postes, et Théo profite du fait qu'à gauche de la défense de l'équipe de France, c'est le calme plat, avec Digne qui n'est plus titulaire à Birmingham et Théo qui jouit de son statut et profite de l'évolution du championnat saoudien pour être encore là, tout en étant proche de plusieurs joueurs majeurs des bleus. Udol est peut-être le latéral gauche français le plus performant actuellement, mais il ne s'inscrit pas dans la logique de groupe chère à Deschamps. C'est comme Tolisso, sportivement, ils mériteraient de faire partis de cette équipe de France, mais voir Deschamps se priver d'eux dans une logique de groupe, est logique aussi.

Udol est actuellement le meilleur latéral gauche français, mais Digne et Théo Hernandez font partis du groupe et ont un rôle important au sein de l'équipe de France. L'un comme l'autre, font partis des cadres de cette équipe, et sont surtout très proche de Mbappé.

Les choix de Deschamps peuvent être sujet à caution sportivement, mais s'l sélectionne certains joueurs un peu en difficulté en club, c'est avant tout dans une logique de groupe. Pour gagner, il ne faut pas forcément avoir une équipe composée des 23 ou 26 meilleurs joueurs, mais plutôt avoir une "équipe type très performante, avec des remplaçants qui accepteront leur rôle. Certains, deux ou trois seulement, rentreront à chaque match, mais tous les autres seront avant tout là pour faire le nombre, et permettre à Deschamps de pouvoir faire des oppositions à 11 contre 11 lors des entrainements.

Cette coupe du monde va mettre fin à l'ère Deschamps, on se sera fait très souvent chier en suivant cette équipe de France, mais lors des grandes compétitions, elle aura su répondre présente. Sur trois Coupes du Monde sous l'ère Deschamps, on aura d'abord fait un quart de final, en étant battu par le futur le vainqueur, avant de gagner quatre ans plus tard, puis être battu en finale quatre après au Qatar. Deschamps mérite de voir sa carrière de sélectionneur se conclure par une nouvelle finale de Coupe du Monde,

Zidane et Platini ont été les joueurs français les plus talentueux de l'histoire, le premier ayant même réussi à gagner trois ligues des champions consécutives en tant que coach du Real. Mais Deschamps mérite de s'assoir à leur table. En tant que joueur, il était moins talentueux qu'eux, mais ce qu'il aura fait pour le football français, en étant à la base un joueur de l'ombre, c'est monstrueux.

Il aura d'accord été le capitaine de l'OM lors de la première victoire d'un club français en champions league. Puis c'était lui le capitaine de l'équipe de france championne du monde en 98, et championne d'Europe en 2000. Il aura aussi été le seul entraineur capable de faire gagner des titres à l'OM depuis Bernard Tapie, et l'OM n'a plus rien gagné depuis son départ.

En tant que sélectionneur des bleus, il aura permis à la France d'être la meilleure sélection au monde sous son ère en ayant pris une équipe moribonde. en 2012. Il mérite une statue !

le touriste aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis attristé de voir les tenues de ces joueurs. Personne n'a jugé utile de mettre un dress code et des cours de bon goût

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    equipe type ce soir, theo devant digne donc il faut pas quil merde face au meilleur bresilien raphinha et quasi le meilleur ailier de monde..... (vc7 est face a mauvaisgout yamal est espagnol)

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 defenseur bresiliens ont 13 SELECTIONS totales et ils ont 30/32/29/22ans lol c dire les problemes de cette team mythiques a 5 etoiles.....
    meme devant avec ENDRICK rp il est titu a peine a lionnix en fait (1b les 9derniers match meme Guy a fait mieux 3b les 11dernier il a meme 1assist depuis juin en 39m).......
    Je pensais a bcp d'absent mais en fait non Marquinhos Gabriel Guimaras Alex Santos c quasi tout
    Test neamoins interessant a priori... Sauf que les gars ont rien a foutre du match donc en fait non.
    Seul THEO joue gros et pe Mauvais gout et degre moindre Konate

Dernière édition: 26 Mars 2026
  17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis des la mi temps pe ca sera Thuram Ekitike Moisi et Cherki 10 a la place des 4titus, ou max 55eme

18. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien a carrer de ce match.
    Juste voir 2, 3 secondes les nouveaux maillots pour la prochaine CDM, rien de plus.

setonaikai aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    EKITIKE RP DOUE retrograde dc par lh avec le qatar et aussi par dd en edf... bizarre ... boulard du gars? possible mais ya pe autre raison qq sait?

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Olise a deja depose papi Casemiro

Partager cette page