[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux BO qui, à 29ans, n'a jamais rien foutu en EDF.

Tu t'enflammes comme un ado. On fait partie des favoris mais on est en aucun cas LE favori et encore moins largement comme tu l'as écrit.

nasri88 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan
    Koundé-Saliba-Upame-Camavinga
    Tchouameni - Rabiot
    Olise
    Dembélé - Ekitike - Mbappé​

Je vois bien Deschamps aligner ce onze titulaire. Cela correspond à sa philosophie.

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car comme ca c open bar cote gauche....
    BO + meilleur buteur du monde + meilleur passeur du monde suffira il mettra un MD de plus a mon avis KONE/CAMAVINGA/KANTE
    CAMA est le meilleur mais il est tjrs blesse et pas a 100% ca sera kone et kante en fin de match a l'instant T
    Comme le real passera pas le Bayern la hyrarchie ne changera ss doute pas...
    K.THURAM certain match parait dominant mais est tres tres irregulier donc c mort pr lui, il serait la aussi de tte facon d'autant qu'il est juventi....
    En 3 mystere.... THEO est loin de son prime. INDIGNE lui est carrement nul en defense bien sur mais aussi en atatque son point fort cense (55m 0but dans une EDF dominante) jeu de tete proche de 0, placement nul a chier aussi. MENDY a fait un bon retour mais sera trop juste meme si il se blesse pas....UDOL est actuellement le moins mauvais mais c trop tard il l'aurait pris avant....CAMA finira l'annee en MD pas au poste 3.

Dernière édition: 29 Mars 2026
  4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-3-29_14-44-22.png

Au data sa meilleur saison en club est sa premiere avec Gandbach, come je t'avais dit

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te dis qu'il est bien plus fort maintenant.

Il est passé d'un club allemand situé dans le ventre mou de la BL à un club italien extrêmement compliqué (la Roma étant un peu l'OM de l'Italie je crois) qui joue les places qualificatives en C1. Et c'est là-bas qu'il participe à la CE pour la première fois de sa carrière. Et c'est depuis qu'il est en Italie qu'il est sélectionné en EDF.

T'as décidé pour des raisons qui t'appartiennent, les mêmes sûrement qui te font dire que Giroud est une immense quiche, que Manu Koné était moyen depuis son arrivée à la Roma. La réalité c'est qu'il va pas y rester très longtemps à mon avis parce qu'il est très bon là-bas et parce que ses perfs en EDF vont attiser les convoitises.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Guy est un bon joueur de tete et les reste c une quiche oui tt le monde le sait personne le dis a part moi et le BO 2022

INDIGNE a 55m en edf et ca n'en fait pas un bon joueur pour autant.....il va meme faire 56 ce soir je pense

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant réaliste , La France vient de faire deux finale de cdm d affilée , faire 3 finale de suite ce n' est arrivé que deux fois dans l histoire

L Allemagne en 82,86,90
    Le Brésil en 94,98,2002

J ai du mal a mettre la génération Deschamps au niveau de ces deux générations de sélection de légende...ce n est qu une stat mais cela dit tout de la difficulté de se maintenir à ce niveau pour une sélection.
    Et on connaît tous le côté aléatoire du football...ça se joue a des détails pour reprendre ce cliché ..

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi sam, sauf qu il n y a aucun univers où tu peux revoir mbappe joue sur un poste d attaquant gauche tout un match.

C est terminé ce rôle pour lui, en club il joue dans l axe depuis près de trois ans et c est aussi le cas en sélection.
    Sur le but qu il met contre le Brésil , tu constateras qu il est placé en pointe et qu il faut un appel de numéro 9 axial.
    Jamais il ne met ce but s il est a gauche.

Enfin mbappe n a a une capacité physique pour redescendre suivre son lateral droit et couvrir l espace ..

De toute façon quoi qu on en pense si des coachs comme luis Enrique. ,ancelotti, Deschamps, xabi Alonso le mettent dans l axe c est pas piur rien ..

Néanmoins il peut alterner par séquence avec ekitike, et se déplacer sur tout le front de l attaque.
    Mbappe attaquant gauche c'est terminé..

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si EBH signe au real , non?

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    luis suarez a 33but cette saison......(lemauvais)

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ebh c est qui ?

Sinon mbappe a 28 ans , tous les joueurs se recentrent avec l age de toute façon et ça fait 3 ans qu elle club et en sélection que mbappe joue sur tout le front de l attaque ...

Je ne pense pas que mbappe accepte d être le larbin d' un attaquant axial et qu il deborde pour faire des centres, il ne sais pas le faire de toute façon

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous mes liens habituels sont down

je suis à l etranger et j aimerai voir l edf en streaming, quelqu un aurait il un lien viable ?

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais Indigne c dingue premiere action a gere il rate controle perd le duel et ensuite se fait prendre de vitesse par ARIAS.....

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    A la palce de DD je mettraiu DOUE en 3 En defense il est meilleur que Indigne et c pas la peine de parler en attaque

15. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas la défense française de ça soir par contre j'apprécie le milieu plus technique, Akliouche, Zaïre Emery, Cherki, ça aura plus de chance de jouer avec Zidane.
    Avec un Kante en plus pour bosser
    Oui Akliouche attaquant

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    KANTE deja deuxieme connerie cad plus que dans toute une annee a sa grande epoque.....

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    DOUE dans la surface et yavait un 2vs7................ L'espagne est systematiquement ad minima a 4/5 ds la surface sur ce genre d'action La voila la diff....

18. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de milieu travailleur technique et Zaïre Emery c'est top pour moi.
    Thuram par contre un bourrin comme son père.
    Pas bonne cette défense après c'est pas les titulaires

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Kalulu mal place occase bien defendu par Lucas

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ZE comme tout les qatari est en forme. Le staff medical qatari est assurement de loin le meilleur
    Les colombiens commence a faire des fautes quand meme je trouve

Partager cette page