[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ni foutre le bordel dans le vestiaire ..............

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que si Benzema et Valbuéna ......reste a la maison ! c'est pas plus mal ......

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a que la 3e hypothèse qui est recevable et on sait très bien que les sifflets ne tiendront pas plus d'un match ou deux surtout si le joueur est performant

Le Graet a fixé les demi finales comme objectif minimal, ce qui est un objectif raisonnable au vu du tirage au sort et Deschamps sait très bien qu'il a plus de chance d'y parvenir voir mieux en se dotant des meilleurs éléments

A quel moment dans sa carrière il a foutu le bordel dans un vestiaire ???

au contraire c'est un des joueurs les plus appréciés dans le groupe du Réal et la plupart de ses partenaires en bleus lui ont clairement affiché leur soutien

Dernière édition: 31 Mars 2016
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    labrune et benzema même combat :lol: ils font l unanimité...

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est la version officiel , moi ce que je constate ....c'est que l'équipe joue mieux sans lui ........
    "lui ribéry et evra" ........3 planches pourris dans une vie de groupe .........!

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si ça joue mieux c'est surtout parce que Deschamps met enfin des vrais joueurs de ballons au milieu de terrain et sur les côtés...

L'an dernier c'était Giroud le titulaire face à la Belgique et l'Albanie, il avait été inexistant pour ne pas dire ridicule et quoi de plus normal vu les entre jeux bidons qu'avait mis Deschamps (Schneiderlin / Sissoko puis Kondogbia / Gonalon) sans parler de l'apport de Payet par rapport à la toupie et la montée en puissance de Griezman

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'absence de Valbuena qui fait du bien, je suis d'accord.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La je suis complétement d'accord avec toi pour le coup :wink:

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce que Benzema a foutu le bordel dans le groupe ? En Afrique de Sud ? Quand au juste ?

Offensivement si tu mets Benzema juste en pointe avec les memes joueurs , je pense qu'au contraire c'est un ajout de qualité .

si Benzema marque dés le début de l'Euro , le public peu sifflet s'il veux .

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand meme mis en examen pour chantage sur un coéquipier. C'est surement pas le meilleur moyen de vivre dans un groupe ....

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si le public siffle, Benzema est inébranlable.
    Ce qu'il fait à Madrid est extraordinaire, le gars est dans la tourmente médiatique, et il enchaine les prestations de haute volée sans flancher.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si il met un pion c fini il ne sera plus sifflé, de la même façon qu'avec les deux matchs qu'on vient de gagner on se demande déjà qui on va rencontrer en finale.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il parait clair que la faute viens de son entourage et que lui est surtout trop con pour ramener les conneries de son entourage à clairefontaine à un rassemblement des bleus

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les hypothèses sont recevables. On joue bien mieux sans ribéry-benzema. Et oui ça déstabilise le groupe ce genre de caïd et d'affaires dans un groupe.

Ils allaient pas le descendre c'était évident. Même Aurier qui a chié sur tout le QSG a eu une petite remontrance et aujourd'hui il est de retour. C'est de la comm' avant tout.

Moi de ce que je vois en Bleu, ça ne me satisfait pas. On nous fait passer ce mec pour un crack tout ça parce qu'entouré des meilleurs joueurs du monde il arrive à planter face Gijon et cie. En EDF il n'a jamais été décisif, vous voulez une stat ? Jamais Karim Benzema n’a marqué avec l’équipe de France dans un match à élimination directe d’une grande compétition.

Enfin, quand bien même vous arriviez à me convaincre de la plus value sportive de ce mec, je penserais encore au groupe, à la concurrence qui seraient chamboulés alors que ça fonctionne bien aujourd'hui.

On veut pas de Nasri, Ben Arfa mais on veut bien de Benzema je comprends pas bien.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::innocent:pamieu .......

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouerais pas au Réal personne voudrait de lui

Et pourquoi on prendrait benzema et pas valbuena?

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas de Benzema, mais la ta question est pas top ....

Simplement car Benzema est très bon au réal et réalise un super saison, et que Valbuena est très mauvais a Lyon, et n'est pas du tout dans le coup cette saison.

Moi ce qui m'étonne vraiment aujourd'hui, c'est le changement de Deschamps. J'avais compris qu'il ne prenne pas Nasri car cela pouvait "nuire" a la bonne vie du groupe, meme si celui si méritait sa place sportivement, et aujourd'hui, il veut nous faire le coup des choix uniquement sportif ?

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai déjà dit jouer en club c'est pas la même chose que jouer en équipe national ( et inversement ) , et en équipe national Valbu a quand même montrer un peu plus que se qu'a montré Benzema nan? alors certe je te rejoins sur le fait que l'un fait une bonne saison et pas l'autre mais a vrai dire la question est pas la , la question est plutot " que peuvent ils apporter au groupe pendant l'Euro"

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... pas pour moi. Valbuena - à mon sens - fait une saison de merde, ne joue quasi plus et sa position vis a vis du groupe n'est pas meilleure que celle de Benzema. Pour moi sa carrière internationale est finie. Du moins il ne disputera plus de compétitions officielles.

En attaque il n'a pas sa place car Coman, Griezman, Martial & Giroud sont certains de faire l'euro et que Gignac, Payet, Benzema et peut être même Fekir, Ben Arfa et Lacazette sont mieux placés que lui pour y aller.

Au milieu, Pogba, Matuidi, Sissoko, Kante et Diarra y seront également et la dernière place se jouera entre d'autre milieux capables de faire le lien entre les lignes arrière et avant.

Donc en fait, la question n'est même plus de savoir si ce sera Valbuena ou Benzema, mais juste de savoir si Benzema sera retenu ou pas. Moi, à titre personnel, je pense qu'il a sa place dans l'équipe. Mais je suis quasi sûr qu'il ne disputera pas l'euro car un consensus sera trouvé. Si le Real se fait sortir de la LDC, je vois bien une petite blessure semi-diplomatique apparaitre. Ce qui arrangerait tout le monde.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi sur Valbu ! Pas sur Benzema :wink:

En tout cas, si "blessure" il y a faudrait qu'elle viennent au plus tôt, car la FFF donnera son avis le 15 avril, et la liste de Deschamps est début mai :wink:

Partager cette page