[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tutafé. D'ailleurs je me souviens que Ferguson le voyait toujours presque comme un 10 - il le comparait plus a Zidane qu'a autre chose.

Je crois que les stats brut de decoffrage comme ca contribuent au "probleme" de son inefficacite percue en EdF.

Au Real, il tourne comme une horloge a un but tous les deux matchs, donc beaucoup se demandent pourquoi il a pas la meme efficacite en selection.

Oubliant par la que le jeu du Real, c'est pas pareil... et qu'on parle d'une espece de machine de guerre qui plante 100 buts en championnat et qui a trois ou quatre joueurs qui finissent a plus de 15 buts.... avec des scores fleuves contre du Gijon, Rayo Vallecano etc, qui faussent un peu la fiche statistique (ca rejoint un peu ce que disait Bumpa).

Son apport dans le jeu face aux grosses equipes, il est meconnu a moins de suivre le Real (ce que moi meme je ne fais que sporadiquement maintenant, mais quand je le fais, j'aime beaucoup ce qu'il produit, Benzema).

Dernière édition: 1 Avril 2016
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout a fait d'accord avec la morale etc ( Au sens même plus large, je le ramené a la société ).

Pour ce qui est du passage au dessus, je pense que ce serait le meilleur moyen de le réintégrer. Tu ne le met pas titulaire, tu le fait rentrer a la fin petit a petit, et si vraiment t'es dans la merde, tu le fais rentrer, car c'est le joueur qui peut te débloquer un match sur un geste.
    S'il vient a nous qualifier en fin de match comme ca, nul doute que sa cote de popularité va très vite remonter et les sifflet s'arrêteront d'eux même.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est cela. Ancelotti ou Deschamps expliquent bien qu'il a un rôle particulier et qu'il est beaucoup plus bas qu'un avant centre classique. En vain dans ce débat.

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Apres, c'est pas un "supersub" non plus. Justement, son apport dans le jeu fait qu'il a besoin d'un peu de temps sur le terrain pour se mettre dans le bain. C'est pas comme quand tu fais rentrer un joueur de percussion tout frais qui va debouler le long de la ligne ou un truc comme ca.

(facon Pires a l'Euro 2000).

Donc faudrait voir - pas le faire rentrer a la 80e minute... Ptet le mieux serait une bonne victoire lors du premier match de poule, et d'aligner Benzema lors de la deuxieme rencontre.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce sera vraiment le cas épineux pour DD. Je me souviens d'un match de Ribery au stade de France où il est sifflé mais après une seule action de grande classe acclamé par tout le stade... ça va vite , mais quelle pression ce sera.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai mais je me souviens d'un match contre le Borussia Dortmund où son entrée en jeu va faire trembler les hommes de Klopp.

Je dis ça car depuis à chaque fois que je le vois entrer en cours de jeu je me dis qu'il va la refaire cette entrée fracassante mais non...il la refait pas.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est ce que j'ai dit ? c'est l'interprétation ça
    Si justement je les regarde.. Oui je déteste Benzema (à cause de son rendement en EDF dans les grands matchs, et à cause de l'image qu'il (me) renvoie), mais ça ne m'empêche pas de voir ce qu'il réalise en espagne.

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pas mal de recherches :

Benzema : 1 but toutes les 190 minutes
    Giroud: 1 but toutes les 149 minutes
    Gignac : 1 but toutes les 152 minutes

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:............Téfouti ..ta l'impression que j'ai besoin de tf1 pour avoir une idée ? c'est bien mal me connaitre .....et le pire c'est que j'aime bien le joueur en plus .

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aime bien le joueur mais pas l'homme.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça en fait du monde à détester sur les grands matchs en edf alors.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Benzema en plus de ses 157 buts en 307 matchs pour le Réal c'est également 76 passes décisives...

Benzema c'est aussi 46 buts en 78 matchs de ligue des champions, ce qui en fait à l'heure actuelle le 11e meilleur buteur de cette compétition et il va rapidement gagner des places vu que tous les joueurs devant lui ont fini leur carrière (hormis CR, Zlatan et Messi)

En ce qui concerne l'équipe de France, beaucoup critiquent son rendement depuis son arrivée mais sur les 3 dernières saisons c'est bel et bien le joueur le plus efficace de l'Equipe de France avec 12 buts et 7 passes décisives en 23 matchs et on était loin d'avoir l'équipe et l'animation offensive qu'on a vu lors des deux derniers matchs amicaux

Et puis Bumpa parle de matchs à élimination directe comme si la France en avait joué des tonnes ces 10 dernières années...

Benzema en a joué 3 : le 1/4 d'Euro face à l'Espagne, le 1/8 face au Nigéria et le 1/4 face à l'Allemagne... et sur ces matchs c'était loin d'être le joueur le plus mauvais côté français

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublié de mettre les 1009 minutes ou il a fait tricot ! a la place d'AVC ...........toi grand adorateur de Ben .

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non. Quand on te présente un mec comme le Messi(e) de l'EDF et qu'il reste 1000minutes sans marquer oui ça peut énerver un peu..

osef de ce qu'il fait au Real, je m'en cogne de ce club, je te parle de ce qu'il réalise en EDF : il n'est pas décisif dans les grands matchs c'est tout. On le fait passer pour le bigboss mais c'est pas le cas. Point barre. C'est un bon joueur (ça me fait mal de le dire) mais ça s'arrête là.

Ensuite tu dis qu'il était le plus efficace etc, OK, soit. Mais il y avait qui en concurrence avec lui ? Nobody !
    le mec était titulaire d'office, match de merde ou non.

+1

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle de minutes pas de match , juste pour savoir qui est le plus décisif ;) je ne trouve pas ca sur le net donc si quelqu'un a les donné ca me permettra d'argumenter dans un sens ou dans un autre , car comme je l'ai dit sur un autre poste être décisif 1 match sur 3 quand tu joue 90 minutes ou 60 c'est pas la même efficacité

Après selon le wiki c'est 15 but en match amicaux 5 but pour les qualif de l'euro ( 2008 et 2012 ) 4 buts pour les qualifs des mondiaux ( 2010 - 2014 ) et 3 en coupe du monde
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Benzema

Pour moi son seul fait marquant c'est son but en barrage de la CDM

16. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je m'en tape un peu de combien de joueurs de la terre de la lune ou du desert porteront le maillot des bleus, je supporte qu'une chose mon club, les bleus ce n'est que du "Blabla" a mes yeux

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah vient pas poster ici boubourse alors ! ............:lol:

18. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'avais du temps a occuper dc je me suis dis pourquoi pas voir ce qu'il se raconte chez ces petit bleus :lol:

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et alors ce qui compte c'est ce qu'il a fait dernièrement ou c'est une période qui date d'il y a plus de 3 ans ?

D'ailleurs durant cette période pourquoi les Giroud, Gignac ou autre Gomis, Rémy n'ont pas remis son statut en cause s'ils étaient si bons ? car du temps de jeu ils en ont eu (surtout Giroud) et pourtant aucun ne s'est montré convaincant et d'ailleurs aucun ne se montrent toujours convaincant c'est bien ça le problème

Si à la place de Benzema on avait un Aguerro ou un Lewandoski on pourrait aisément se passer du madrilène mais c'est vraiment pas le cas

Sinon au passage Cristiano Ronaldo avait passé 11 matchs officiels consécutifs (1109 minutes) sans marquer avec le Portugal et il avait fallu attendre la 85e minute du match face à la Corée du Nord (7-0) pour enrayer cette série noire soit plus de 1100 minutes sans marquer pour le triple ballon d'or

Aubameyang 1111 minutes sans marquer avec Saint Etienne...

comme quoi même les meilleurs ont des passages à vide

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La faiblesse des arguments de ceux qui te répondent est affligeante.

Partager cette page