[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas l'enterrer lepaul il a fait un match et demi en bleu wesh mdr c'est un bon attaquant bon buteur mais il manque de confiance pour moi il a pas du tout sélectionné au bon moment il est pas bon avec rennes aussi il a pas marquer depuis plusieurs matches la

2. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton nouveau Giroud s'aye moindre trucs tu le fracasse mdr sa gueule elle te reviens pas ou quoi? :D

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il a rien a faire la

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-9-29_0-34-20.png

DATA de flashscore DC derrrier l'atrioce Popol et l'horrible bardella
    C severe mais ca replace quand meme le gars surcote par les footix je trouve.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est étonnante la note de Da Cunha, il a fait une nettement meilleure impression que Lepaul et Barcola sur ce match je trouve

Edit : je viens de regarder le système de notation de flashscore et deux choses ont semble-t-il fait sensiblement baisser sa note; une perte de balle amenant à un tir adverse et le fait qu'il se soit fait dribbler 3 fois. Alors que finalement Barcola et Lepaul n’ont pas commis d'erreurs majeures, donc pas de malus sur leur note...
    (Put*** j'ai quand même du temps à perdre à 5h du mat' pour "analyser" ça...)

Dernière édition: 29 Septembre 2026 à 04:45
    Kikou95, SolidusShake, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Paul, je veux pas l'enterrer, mais je le vois plus une carriere à la Fargeon qu’a la Giroud..

Pelak aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Guivarch.

Très bon attaquant, un vrai 9, mais est-ce qu'il aura/se fera sa place dans cette équipe déjà dotée de beaucoup d'individualités ? Hier, il a aussi eu très peu de munitions, il n'a pas ses caractéristiques à décrocher ou évoluer sur un coté, à peser sur une défense physiquement, ça limite son apport, mais on a toujours besoin d'un 9 dans la rotation. A voir, lorsqu'un Ekitiké reviendra. Il faut bien insister aussi sur le fait que les joueurs ont besoin de vécu commun, de s'apprivoiser sur le terrain et qu'il y a 4 ou 5 joueurs qui vont aimanter la quasi totalité des ballons.

8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Attention Flashscore c'est catastrophique sur les notes.

Pelak et Aubamegoatisback aiment cela.
  9. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu devais dire pareil sur les premières sélections de Giroud tu juge trop vite :D

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    We tellement da cunha il a été énorme il mérite un 8 facile ça fait du bien de voir un mec qui pue le foot comme ça en bleu a ce poste

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Complétement ! Pour une première, c'est top ! Très disponible, très demandeur, il a joué simple, il a apporté le tempo au pressing. C'est vrai que ça fait du bien ce genre de profil. On va pas se mentir, si Tchouameni ne joue plus en EDF, personne ne va s'en plaindre.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je le trouve quand même globalement surcoté.
    C'est un bon joueur de surface, mais sans véritable point fort, un joueur moyen (+) aux caractéristiques moyennes mais qui compense par une volonté et une mentalité très largement au dessus de la moyenne:p

en gros, en surregime

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l’impression de lire une description de Guendouzi :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque "juste" un 9 de métier....!!

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Paul, il faut lui laisser du temps surtout. Il découvre la sélection, ce serait dommage de l'enterrer trop vite. C'est pas du tout le même profil mais Dembelé qui a 3 ans de plus, combien de temps il a mis avant d'être bon en Bleu ? Et il est pas encore ultra régulier non plus, en tout cas pas depuis 10 matchs.

Et surtout, des joueurs avec le profil de Le Paul, t'en as pas beaucoup non plus...

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'autre hystérique se base sur les notes de Flashscore pour évaluer les performances des joueurs.

Lepaul a pas fait un match dingue. Il a fait beaucoup d'appels en profondeur mais n'a jamais été servi. Je trouve son profil intéressant surtout quand il faudra remonter un score. Associé à un autre 9 dans la surface.

Jacquet on comprend mieux l'enthousiasme des supporters des Reds.

Da Cunha le grand gagnant pour l'instant. Super profil.

En tout cas ce match était infiniment plus plaisant que le premier.

Aubamegoatisback et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    c pas des notes c des data c pas pareil c donc factuel

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu exactement le même sentiment en regardant l'Italie en Turquie :D

Plus sérieusement, malgré le bon match hier soir dans lequel la bourde du gardien sur le 2/0 a bien aidé à plomber les Turcs très vite, ça risque d'être chaud vendredi...

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'AC c'est Mbappé point barre ..
    --------------doué -------mbappé --------dembélé
    ---------------------------olise

ou doué ( barcola) ----mbappé ( dembélé ) olise
    -----------------------cherki

on a de quoi faire ..plus ekitiké quand il reviendra ...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je suis le seul mais personnellement j'ai énormément de mal avec Cherki. Il a des fulgurances par moment mais c'est un joueur qui a besoin d'être cadré. On dirait toujours un jeune de 17 ans.

C'est un Ben Arfa en moins talentueux. Un Jeremy Menez amélioré.

Partager cette page