[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'aime bien mais quand tu parles de foot je regarde toujours de l'autre côté.

Après l'essentiel pour moi est que je partage l'avis de nombreuses personnalités avisées du football international. Cela me rassure.

Le reproche principal que vous faîtes à Benzema c'est de ne pas être au niveau de Zidane ou Platini c'est du délire.

Il n'y a aucun juste milieu c'est du délit de sale gueule où le football n'a absolument rien à voir.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Où l'on apprend qu'à footixland il y a des gens qui connaissent le football...

Les "français" en 98 insultaient Jacquet , ne voulaient pas de Dugarry et certains portaient le maillot du Brésil ... mais à partir des quarts de finale l'avis des "français" allait changé...

Sondage bidon qui n'affectera pas le choix de Deschamps qui est selon moi le meilleur sélectionneur de l'edf depuis Jacquet.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-veut-voir-didier-deschamps/651490#xtor=RSS-1

Un mois après avoir indiqué qu'il ne fermait plus la porte à un retour en équipe de France, Franck Ribéry a cette fois-ci clairement pris position. Dans une interview accordée à la chaîne du Bayern Munich, le Français a fait savoir qu'il souhaitait rencontrer Didier Deschamps pour avoir une discussion concernant un éventuel retour en sélection en vue du championnat d'Europe. «Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable.»

L´ailier gauche du Bayern qui a retrouvé son meilleur niveau après une indisponibilité de près de onze mois et qui enchaîne les bonnes prestations avec son club, a la sensation de pouvoir aider les Bleus. «Je sais que je peux encore apporter quelque chose et ca, c´est magnifique», a-t-il ajouté.

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou Ribery sera capable de construire cette phrase telle quelle, non seulement il pourra revenir en EdF mais en plus je porterai son sac.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ziva mêm po cap :crise:

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aimé Jacquet avait su se passer de Cantona et Ginola pour mettre sa sélection dans le bon wagon...
    ils font ce qu'ils veulent, mais je pense que faire revenir ribery aurait un impact négatif sur griezmann, martial and co....

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le groupe entier, j'ai l'impression qu'ils sont plus épanouies depuis qu'il est absent.
    Sa façon d'être, en mode taulier, ça doit être toxique quand tu arrives.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Et dans le jeu, scarface associé à benzema ça cannibalisait toute l'attaque.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Réponse de DD en image :

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est guez ribery

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas Franky. Il est bien gentil mais les fouteurs de m**de en EDF on a eu notre dose.

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal lu. Je dis bien EXTRA SPORTIVEMENT.
    Diego Costa est détestable sportivement, sur le terrain mais en dehors j'en entend pas trop parler et cela dit je m'en fout un peu plus que d'un joueur français.

Di Canio avait le tort d'être d'extrême droite comme des millions et des millions de français, mais forcemment vu que extrême droite rime avec racisme chez les médias on l'a accusé d'être raciste pourtant il a joué avec des joueurs de couleurs dans sa carrière sans qu'il y est de problème il a même été coach de Sunderland et ne reservé pas un traitement particulier à Defoe, Altidore ou Van Aanholt...

Mais c'est vrai on est sur le topic Michy, fin du HS pour ma part:wink:

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci tu donnes le parfait exemple de ce que je dis...

Tout d'abord il ne s'agit pas d'une citation mais de deux :

« L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon cœur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France»

"Ce n'est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière. Si je ne chante pas 'La Marseillaise', que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté 'La Marseillaise'. C'est ça le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. C'est un rêve pour moi de jouer pour l'équipe de France. "Après on ne va pas me forcer à chanter 'La Marseillaise'. Zidane, par exemple, ne la chantait pas forcément. Et il y en a d'autres. Je ne vois pas où est le problème. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. Ce n'est pas tout le stade qui chante 'La Marseillaise' !"

Et le FN en a fait le raccourci : « L’Algérie c’est mon pays , la France c’est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera a chanter la marseillaise ».

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit exactement ce que j'ai mis sauf qu'il prend un chemin plus long pour que ça passe mieux mais ce qui ressort de ces propos est qu'il se sent Algérien et qu'il a choisit la France pour le sportif, il a le droit cela dit ça le regarde mais on ne peut pas le nier.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert Pires a dit la meme chose voir meme pire .qu'il se sentait portugais , mais la personne ne dit rien hein.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En plus, il ne faut pas tout mélanger.

- La sextape relève de la justice
    - Le patriotisme relève de la politique
    - Le sportif relève de Deschamps

Si Deschamps sélectionne Benzema et pas Valbuena, je ne serai pas choqué. L'important ce sont les résultats et Benzema reste un des meilleurs joueurs français en activité. Si ce n'était pas le cas, il aurait voltigé du Réal depuis bien longtemps, parce qu'ils font pas vraiment de cadeaux.

De toutes les façons, si Benzema n'est pas sélectionné et que la France ne réussit pas l'euro, tout le monde dira que c'est à cause de l'histoire de la sextape qui a mis une mauvaise ambiance. Dans tous les cas, il est cuit. Donc, autant qu'il nous marque des buts.

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et la charte que DD a brandi fièrement lors de son arrivée, elle relève de quoi?
    DD qui évoque la morale, j'avais trouvé cela savoureux.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cette charte relève de la communication. Il y avait déjà une charte en 2008, ça n'a pas empêché Knysna.

Franchement, les embrouilles entre footballeurs millionnaires mono-neuronés, j'en ai rien à caler. Si Benzema est sélectionné et qu'il marque pour les bleus, ça me va.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah Voui tizote mais ? mais le problème .....c'est qu'il n'en marque pas ou peu en bleu ! :muet: .......y a deux Benzema ? Benjekill et Benjethyde :pensif: ......

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, il est d'origine Portugaise ? :pensif:

Partager cette page