[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la France avait pas mis un pied devant l'autre dans ses matchs depuis 6 mois, si les mecs brillaient pas dans leurs clubs, si y'avaient pas des jeunes qui s'illustrent...je suis convaincu qu'ils mettraient jamais Benzema de coté! pourtant ce qu'il fait cette année est bien plus fort que ce que font tous les autres

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas sportif Croconico , Le Graët et Deschamps n'ont pas trop le choix vu le contexte politique.

Si ils rappellent Benzema et que ça foire ils se font lyncher.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi vous nous parlez de Karabatic ou encore de certains hommes politique. C'est la politique du pire? Car il y a des cons, on doit tout accepter ? Ca n'a rien a voir. Tu me demande mon avis, Benzema ne doit pas faire la coupe du monde.

Tu me demande mon avis sur Balkani ? En prison !
    Mon avis sur Karabatic ? Le meme que pour Benz.

C'est pas parce que les politique font de la merde que ça légitime l'affaire dans laquelle Benzema est.

Apres 2010, il a du signer une charte en arrivant en EDF, tout comme Evra d'ailleurs. Depuis, il a dérapé, ce que Evra n'a pas fait. Donc on verra après le jugement, s'il est innocenté, ce sera avec plaisir que je scanderai son nom a l'annonce des compos au prochain match. Mais pour le moment, il a signer une charte de bonne conduite, la logique est qu'il soit mis a l'écart du groupe.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Arguments irrecevables: Je demande au greffier de ne pas en tenir compte.:lol:

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le rapport est évident . Et si ce rapport n'existerait pas Benzema serait sélectionné. C'est purement extra sportif et politique pourquoi nier l'évidence?

Tout comme cette soit disant charte de bonne conduite.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, salutations aux pitres qui juraient que Deschamps n'aurait pas les cou.illes de laisser Benzema à la maison. Là il vient de montrer une chose: le patron, c'est lui.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur extraordinaire que c'est Griezmann...:bravo:

8. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre l’élimination du PSG, la vente officielle de l'OM et la mise à l’écart de Benzema, c'est que du bonheur...:bravo:

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou que dès qu'une personne est en difficulté, on se fé un malin plaisir à lui mettre le nez sous l'eau..

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bin quoi, on a rien du sur valbuena...

:eek:ldmrgreen:

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Donc la non qualification de Benzema a un rapport avec Karabatic et Balkani ? Non mais arrêtez les mecs ... Vous tournez malades la !

Il est juste pas qualifié car il est engluer dans une affaire judiciaire le mettant en cause dans une affaire de chantage contre un équipier de l'EDF. Ca s'arrête la. Vous parallèle avec la politique ne veulent rien dire. C'est pas parce que Balkany est un voleur que Benzema doit venir en EDF. Rien a voir ....

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady y a aucun rapport mais je me souviens que tu trouvais pas que Griezman était un top player ! J'espère t'as changé d'avis !

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à penser que Griezmann fait bien plus.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Où ai je dit cela? Pourquoi tournes tu mes propos en dérision?

Non , le patron c'est Le Graët. Si ça ne tenait qu'à Deschamps Benzema serait titulaire.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il fait fort , mais Benzema fait tout aussi fort.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien alors explique moi car je ne comprend pas ce que viennent foutre Karabatic et certains politiques verreux dans cette histoire.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Griezmann fait plus fort car dans une équipe où il est moins entouré, où le jeu est moins porté sur l'offensif.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ?? Il est très très bien entouré , je te pose une question , Zidane avec Vieira , Makélélé et consorts il était mal entouré?

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est qu'à l'Atletico Griezmann débloque les situations alors que Benzema n'est pas ce joueur dans son club. Il y a quelqu'un d'autre, qui s'occupe de ça. Et c'est en ça que de mon point de vue je mets Griezmann au dessus de Benzema.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un peu simpliste comme raisonnement , surtout au vu du nombre de situations que Benzema débloque...quand Ronaldo était moins bien par exemple...

Partager cette page