1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo sans Benzema n'aurai pas eu le meme rendement. C'est meme CR7 qui le dit.

On aurai pu avoir un duo d'attaque de folie avec Antoine et Karim.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Benzema ne débloque pas souvent des situations avec le Réal lui aussi ??? c'est nouveau ça aussi...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt l'impression que la présence de l'un inhibe l'autre au vu des derniers matchs amicaux.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Karabatic condamné par la justice pour escroquerie, il a été sélectionné.
    Benzema, l'instruction est en cour , mais lui pas sélectionnable.

Pour les politiques , c'est juste que c'est marrant de voir des mecs qui veulent voir Benzema au piquet, pour raison éthique, alors que eux ils sont pourri jusqu’à l'OS.

Mais le plus pathétique c'est ceux qui demandent ( les supporteurs) de voir dégager Benzema sont les premiers a voter pour des politiques véreux

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la moral l'emporte

encore une fois c'est pas une histoire de justice ni de sportif, mais de moral , il y a eu trop d'affaire à la con en EDF

le type a pris le risque de ramener une l'histoire glauque de son sois disant pote à clairefontaine et blablabla ..... c'était avant tout à lui de réfléchir avant d'agir, son pote était plus important que l'éthique de l'EDF à ce moment précis

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 poids 2 mesures...karabatic représente plus de succès dans le sport français que Benzema et il représente bien plus dans son sport également, il est cité dans les débats de meilleur joueur de tous les temps de sa discipline...et il a jamais été remis en cause par ses coéquipiers de l'équipe de France.

si Benzema avait ne serait-ce que le 1/4 du palmares de karabatic en équipe de france, ils auraient trouvé un moyen de le réintégrer, j'en suis convaincu mais chacun son avis...

ce qui est fou c'est que même si benz est un avant centre de classe mondiale, ça se trouve que l'edf portée par l'évènement à domicile va réussir sans lui!

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    tout comme je suis convaincu que si karabatic était un joueur moins important la fédération française de hand l'aurait jarté.

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fou du palmares , les mecs nous disent que c'est l'éthique qui l'emporte et pas le talent.

De toute façon on va bien rigoler avec Giroud en pointe celui c'est fait chiper sa place par un joueur de 18 ans.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben loranais moi je pense que ça entre en compte...je suis convaincu que c'est justement ce qui fait la différence de jugement dans les 2 cas. les fédérations s'en foutent pas.
    si Benzema était un attaquant champion d'Europe et du monde avec l'edf je suis certain qu'ils auraient mis l'affaire en touche bien plus vite au moins au niveau de la fédé

benz il paie tout le passé récent de l'equipe de France en plus de ses propres histoires

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux pas comparer ... C'est pas les memes hommes ... Pas les meme fede .... Si c'était LeGraet qui avait pris la décision pour Karabatic ok, mais la ? Qui vous dit que si Benz était joueur de Hand il n'aurait pas été réintégrer ?

C'est pour cela que je ne comprend absolument pas la comparaison ...

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dessus effectivement je pense que tu est dans le vrai.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point la je suis d'accord , cette décision est juste opportuniste et hypocrite .

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben perso je reste tout autant convaincu que si karabatic avait un palmares vierge avec l'edf de hand, ils l'auraient jarté aussi...mais le mec a tellement gagné avec le hand français qu'ils le chouchoutent.

j'ai énormément de mal à croire que ça rentre pas en compte.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cette décision n'est en rien sportive, elle est juste politique.

En écartant Benzema, Legraet sait qu'il évite les polémiques inutiles et achète la paix sociale. Du moins pendant un moment car j'espère qu'en cas d'échec certains n'hésiteront pas à les mettre devant leur responsabilité et les pousser au départ.

L'objectif annoncé par le président (encore cette semaine sur france info) c'est le dernier carré minimum et c'est un objectif raisonnable même sans Karim Benzema pour mener l'attaque des bleus

Quand même du gâchis que devoir se passer du talent du madrilène surtout maintenant que l'équipe ait trouvé son milieu de terrain et que Payet ait marqué des points en vu d'une place de titulaire.

Mais bon on verra bien si Giroud se montre à la hauteur et saisit sa chance

Dernière édition: 13 Avril 2016
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mouais...comme dit auparavant, si benz était champion du monde et d'Europe en titre...la donne serait pas la même.

y'a aussi autre chose: je me demande si c'est pas également une manière de fermer la porte à ribery, ou justement au contraire de faire passer la pilule du retour à venir de ribery tout en sachant très bien que la il fera moins le caid vu qu'il se retrouve dans une nouvelle génération de joueurs sans son frérot devant...
    ribery joue qu'avec benz en edf, mais si ribery est pris et que y'a pas ses potes benz et nasri il serait bien obligé de jouer avec ceux qui sont là...

Dernière édition: 13 Avril 2016
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karabatic c'était même pas une affaire avec l'EDF, il serait en EDF le type si il avait embrouillé gareth bale avec son super pote d'enfance "qu'ici si je comprend bien on devrait cautionné ses délires " " car son pote c'est un super attaquant tu comprends",

c'est bien lui tout seul qui sait mis dans la mouise en ramenant cette affaire à clairefontaine faut arrêter le délire avec les politiques etc... le trip de son pote était plus important que les bleus il aurait trés bien pu dire non à son super méga pote , paf ! tu manges ! tout seul ! tu l'as dans le cul , tu feras un tour de jet avec rihanna pendant l'euro si tu veux

Dernière édition: 14 Avril 2016
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je commence à me demander maintenant si ils sacrifient pas Benzema pour faire revenir Ribery...

Dernière édition: 14 Avril 2016
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont des considérations quelque peu enfantines et si on rentre dans de telles considérations c'est exactement le contraire.

Pressions politiques , pression ministérielle , pression médiatique , pression populaire pour que Benzema ne soit pas sélectionné , il fallait une sacrée paire de ________ pour le sélectionner!

Deschamps il y a peine quelques jours affirmait une telle intention et défendait Benzema. Cependant si on ne rentre pas dans ces considérations que je trouve déplacées il est normal de céder à une telle pression.

Car si Le Graët et Deschamps prennent la décision de le prendre c'est la pression de l'océan sur leurs tympans...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui sort dans la presse démontre que Benzema était sélectionnable juridiquement. Et tout ce qui sort montre que c'est un choix de Deschamps, qui a aimé l'ambiance qui règnait lors du dernier rassemblement mais aussi les résultats.

Après, tu as peut-être accès à d'autres informations qui ne sont pas sorties dans les médias.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Hier il y avait le représentant du syndicat des joueurs qui intervenait sur France Info (je me rappelle pas son nom). Il disait que si Benzema n'avait pas été sélectionné, c'était uniquement à cause des sondages qui donnaient 76% des français contre sa sélection. Le Graet n'a pas voulu prendre le risque de voir d'éventuels sifflets.

Partager cette page