1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La démocratie :mrgreen:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben, ça compte. Surtout à quelques mois des élections.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais clairement. Moi je suis tout a fait d'accord avec la décision prise de toute façon.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Simpliste oui mais pas évident d'écrire ce que je souhaitais dire en mettant Griezmann au dessus de Benzema cette saison. Mais bon de toute façon, dans le fond les deux ne sont pas comparables. Ce n'est pas le même poste, le même profil...

J'espère pas! :furieux:

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La décision est logique. DD n'a pas envie de voir sa préparation pour l'Euro polluée par toutes ces polémiques qui concerne un joueur qui n'a que très rarement montré son véritable niveau avec l'EDF.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'invite par commencer à lire les interwiews de Deschamps et à entendre la déclaration de Le graët : "Cela a compté dans notre réflexion."

Tu es le seul à croire que Deschamps a décidé seul et à ne pas voir les pressions...

Dernière édition: 14 Avril 2016
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas il l'a largement démontré à son sélectionneur qui en a fait un titulaire indiscutable.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les jeux sont faits il a plus qu'à remercier son super pote de l'avoir mis dans cette galère à la base

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations des uns et des autres sur cette "affaire" c'est juste un concours de langue de bois, débattre là dessus c'est comme pisser dans un violon les gars...

Enfin, perso, je suis surpris de la décision, j'pensais que ce serait l'inverse car Benzema vend des maillots et des shampoings mais non, l'intérêt de l'équipe a été plus fort que l'aspect marketing sur ce coup, tant mieux !

Sportivement, Karim est excellent, mais ceci ne vaut que pour son club. Pour l'EDF c'est pas le cas.

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'avec cette histoire, DD ne pense pas à reprendre Valbuena.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a été bon ses dernières années en EDF ?

Meme Pogba est moyen .

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pogba ne raméne pas les embrouilles glauques de ses potes à clairefontaine

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    76% des personnes ne voulaient pas de Benzema en EDF, l'aspect marketing a joué en sa défaveur.
    Tu vends rien avec lui.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est surtout à lui-même qu'il doit s'en vouloir. Cette histoire d'entourage pas très recommandable ça me fait rire moi. Genre il est pas capable de sentir l'embrouille à plein nez et de dire à ses potes de lui foutre la paix avec leurs conneries ?

Le problème de Benzema c'est surtout qu'il est bête en fait. Il a déjà eu affaire avec la justice et même pas il réfléchit à ce qu'il fait. Même dans sa com' il est bête. Au lieu de se faire tout petit par rapport à cette histoire le type poste des photos de son jet sur Instagram. C'est un mec qui est dans on monde, il a pas du tout grandi.

Même si c'est injuste pour lui je suis certain que DD ne le prendra pas. Et d'ailleurs je pense que ça a du jouer dans la décision prise hier parce qu'en terme d'éthique ça aurait été honteux de voir Benzema à l'Euro et valbuena, la victime dans cette affaire, rester à quai.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes , je l'ai dit hier qu'il avait choisis les embrouilles de son pote à l'éthique des bleus , il y a pourtant une charte en équipe de france que les mecs signent, mais bon apparement il en faut encore plus pour comprend le deal avec les bleus

après c'est sois disant la faute des politiques et à la pression populaire lol , la 1er faute viens d'où à la base ?

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement le contraire akm .

Personne n'a jamais dit ça mais c'est pas comme si tu comprenais le français. Trop complexe le débat pour toi. Continue à poster mille fois la même chose c'est ton maximum.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ouai t'es le seul génie au dessus des autres à tout comprendre toi, comme d'habitude !!

c'est juste son avocat qui a sorti ça hier et repris par certain ici entre l'histoire de karabatic et le 1 er ministre et ensuite viens la pression populaire , Personne n'a jamais dit ça mais ouai, ok! le mec est blanc comme neige

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De Valbuena qui se ballade la kekette à l'air sur des vidéos...

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attaquant de classe mondial, blindé de tunes....mais bête oui c'est ce que je disais sur ce topic y'a quelques semaines. Quand t'as cette chance et que tu te retrouves dans autant d'histoires bizarres, il est pas très malin.

maintenant il me tarde de voir la sélection, si ribery est pris, ça voudra clairement dire qu'ils ont sacrifié benz pour faire revenir le frankie. c'est plus facile de se séparer d'un joueur offensif de classe internationale quand tu sais que t'en as un autre qui fait son retour..ribery et Benzema ensemble c'était impossible à faire avaler à l'opinion publique...mais que ribery soit pris sans benz et nasri plus là non plus, la pilule passerait beaucoup mieux, il a repris sa place de titulaire au bayern, il a déjà tout gagné en club, il a déjà fait une finale de coupe du monde...et vu qu'il serait isolé de son clan il ferait moins le caid...je dis pas que c'est ce qui va se passer mais ça m'étonnerait pas.

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des maillots de l'EDF sont acheté par/pour des enfants donc les "stars" comme Benzema et Pogba sont les meilleurs vendeurs de maillots, c'est comme ça.

Et dans les 76%, y'a pas beaucoup de gosses...

Partager cette page