1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue la tronche du maillot à 140euros en plus ils risquent pas d'en vendre des masses

Dernière édition: 14 Avril 2016
  2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être ça en fait, ils reconnaissent à demi mot que les maillots sont dégueu et donc, pas besoin de faire valoir car de toute façon on en vendra pas beaucoup, j'aime bien l'idée :lol:

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je pige pas trop le timing de cette déclaration sur la non sélection de Benzema pour l'Euro.

Imaginons que Giroud et Gignac se blessent sur cette fin de saison et sont forfaits... on va faire quoi ?

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a Gameiro....lacazette

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lacazette andy delort :innocent:

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro 15 buts 4 passes en 30 matchs de liga, 3 buts 1 passe en 5 matchs de copa, 3 buts 1 passe en 5 match d'Europa league.
    c'est la classe.

il a le profil du joueur qui devrait être dans un groupe de 23 mais bon...

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis complètement d'accord! Puis un trio Payet-Gameiro-Griezmann, ça peut envoyer de la mobilité, de la technique et question finition les trois n'ont pas les pieds carrés!

Par contre derrière eux y'a pas intérêt à envoyer du parpaing devant sinon ça va se compliquer! :lol:

En tout cas contrairement à Gigi il fait des stats à un très bon niveau encore. Car le Mexique c'est quand même pas folichon faut pas se leurrer.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'une attaque Payet-Benzema-Greizmann , c'est pas juste la grande classe ?

Sinon je suis d'accord Gameiro mérite 1000 fois que l'autre Samassa Blanc .

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de pas l'appeler le gros mangeur de tacos, compte tenu de ses performances lors de chacune de ses dernières sélections.

Ne pas appeler Gignac à l'Euro, ce serait quand même le méga coup de pu.te de l'année de la part de Deschamps. Ce serait du niveau du chauve nuisible qui organise une grève en 1/4 de LdC...

Et Dieu sait si je suis pas fan de Gignac...

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la desch avait dit qu'il ne voyait pas où mettre gameiro à part sur les épaules de brandao à l'époque, c'est mort pour lui l'EDF

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une façon de dire qu'il jouait avec un seul attaquant de pointe et qu'il était satisfait du rendement de Brandao à l'époque. Rien à voir avec la taille de Gameiro.

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pis brandade c'était le seul capable de le porter aussi.

Le great et dd se sont enlevés la pression médiatique et populaire. Legreat l'a reconnu lui même.

Tu peux pas faire un euro dans ton propre pays avec 75% des supporters qui sifflent ton attaquant et 200 journalistes qui te posent la même question à chaque conf'.
    Dommage ou pas c'est comme ça allez les bleus.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on repartirait de zéro avec l'un ou l'autre car :

- Le premier n'a jamais été appelé sous l'ère Deschamps, le basque durant sa période OM ne le considérait d'ailleurs pas comme un avant centre pouvant jouer seul dans l'axe

- Lacazette un peu le même cas, les rares fois ou il est entré ou a débuté en bleu c'était sur un côté et non dans l'axe qui est pourtant le poste ou il fait ses meilleures performances en club

Bref de toute façon je doute que Gignac et Giroud se blessent en cette fin de saison, encore plus maintenant qu'ils sont quasi figurés d'être dans le groupe avec l'éviction de KB.

Maintenant on va juste bruler un cierge pour que Giroud soit en bien meilleure forme en juin qu'il ne l'est actuellement (n'a plus marqué depuis 3 mois) et que Gignac surfe lui sur sa forme actuelle pour se mettre au niveau (lui qui n'a jamais de match convainquant au niveau européen avec l'OM)

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot que c'était par rapport de l'accumulation d'attaquant car gignac et loic rémy venaient d'arrivé , il me semble et parce qu'il y avait une rumeur gameiro à l'OM avant le transfert de gignac

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça! Au lieu d'avoir des questions sur l'équipe de France ça n'aurait tourné qu'autour du cas Benzema.

16. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Non non c'était soit Gignac soit Gameiro et Deschamps a choisi Gignac car le Lorientais n'avait pas selon lui le physique pour évoluer seul en pointe

C'est surement pour cette considération qu'il considère également Lacazette comme un attaquant de couloir vu qu'il ne l'a essayé que comme tel ses 2 dernières saisons alors que c'est bien dans l'axe que le Lyonnais est le plus performant

C'est probablement aussi pour ça qu'il a préféré sélectionné le mexicain cette année plutôt que Gameiro double vainqueur de la ligue europa

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et l'amour de Gameiro pour l'edf dans tout ça?

:lol::lol:

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir. Il sait chanter ? Parce que niveau coupe de cheveux c'est pas top pour un coiffeur.

Partager cette page