[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un seul milieu de l'équipe de France en demi de coupe d'Europe. Pour le soi disant meilleur milieu d'Europe ça la fout mal.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la France sera représentée par pas moins d'une dizaine de défenseurs lors de ces demi finales soit plus que toutes les autres nations donc ça fait de nous la meilleure défense d'Europe ?

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Réflexion débile. Tu es de moins en moins pertinent dans tes interventions, tu te perds de plus en plus dans ton fanatisme, ton égo et beaucoup de trolling.

C'est dommage tu vaux mieux que ça

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu ici que la France avait le meilleur milieu d'Europe...des milieux qui ont pas touché une bille contre l'allemagne en coupe du monde.
    je vois pas un milieu de l'équipe de France dans un top club européen...

donc dire que l'edf est loin d'avoir le meilleur milieu d'Europe quand aucun joueur n'est présent à ce poste dans les derniers carré européen c'est débile...

mais par contre penser que lass diarra est soudainement le meilleur milieu de la galaxie pour une bonne saison au milieu de chèvres c'était pas débile?

lass diarra est trop fort pour l'om oui mais il s'est jamais vraiment révélé indispensable dans un club au top de l'Europe.

et la France a un bon milieu mais pas le meilleur d'Europe c'est tout...

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pogba est dans un top club européen, Lass' va y retourner cet été, Matuidi pourrait tout à fait l'être, Kanté le sera dès cet été aussi, donc ton analyse est plus que douteuse...

Ou c'est moi qui ai mal compris, quand tu dis que t'en vois pas un, je suis d'accord en fait car moi j'en vois 4 !

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non elle est pas douteuse! Moi je parle de concret! L'avoir fait et avoir le potentiel de le faire c'est différent!

Si on me dit que la france a le potentiel pour avoir le meilleur milieu d'Europe un de ces jours on verra!

en attendant si vous dites à l'étranger que pogba, matuidi, diarra c'est le meilleur milieu d'Europe ils vont rigoler.

personne n'est sur que diarra aura le même niveau que cette année dans un grand club dans des compétitions majeures.

personne n'est sur non plus que matuidi serait titulaire si il rejoignait un meilleur club que paris.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis une équipe c'est 11 bonhommes pas uniquement les 3 du milieu et c'est aussi un collectif et non une somme d'individualités...

On a fait une coupe du monde 2002 avec le meilleur buteur de ligue 1, le meilleur buteur d'Angleterre, le meilleur buteur d'Italie et pourtant on a pas mis un but.

Il y aura pas moins de 10 français (dont au moins 8 titulaires) en demi finale de coupe d'Europe cette saison, c'est mieux que toutes les autres nations européennes réunies du moins celles qui seront à l'Euro et pourtant faudrait être complètement à côté de la plaque pour dire qu'actuellement la défense c'est un point fort de l'équipe de France

Alors oui individuellement voir même collectivement la France n'a certainement pas le meilleur milieu d'Europe mais en tout cas elle a le meilleur milieu qu'elle n'a jamais eu depuis 10 ans, celui qui est le plus équilibré et qui semble le plus performant mais aussi une équipe au potentiel largement supérieur à ce qu'elle a pu présenter lors des 3 dernières compétitions internationales

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mais là tu pars hors sujet, parceque je suis le premier à dire que la France a des attaquants de haut niveau...
    pour moi la France fera un bon euro avec ou sans Benzema je suis convaincu qu'ils iront loin et que malgré que ce soit le meilleur devant ils ont de quoi compenser son absence.

c'est juste avec "le meilleur milieu d'Europe" que je suis pas du tout d'accord.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui est aujourd'hui le meilleur trio de milieux d'Europe ?

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne peut-être, sinon je ne vois pas non plus...

Après oui, une équipe c'est 11 bonhommes (ou 11 chèvres ça dépend des équipes) et une bonne cohésion de groupe est plus importante que tout le reste (n'en déplaise à cette tête de fion de Booba et ses réflexion de bac à sable sur le cas Benzema)

Dernière édition: 15 Avril 2016
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    les espagnols et les allemands pour moi...des milieux qui savent autant récuperer que conserver le ballon, élminer, temporiser, trouver les passes clés et qui savent ce que c'est de gagner une ligue des champions et une coupe du monde...

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui sont les 3 milieux titulaire dans leur sélection côtés allemands et espagnols en demi final de C1 ?

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et cet emmanuel petit, il est pas un peu complètement ni.qué.._____.......... il a un pête au casque....fo le mettre à shutter island..

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que... est-ce que le schmil... shimi... smilish....

Est-ce que le munich joue au Bayern Schmilblick? Non. Atta.

Merd'.

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond est défendable mais la forme est dénué de sens.
    La MSN que tu aime tant n'est pas dans le dernier carré donc t'en tire quel conclusion en suivant le même raisonnement absurde que pour les milieux français?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Iniesta et Busquets par exemple ?

Effectivement, ils y sont en 1/2 de coupe d'Europe, eux...

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des styles différent, pour moi le plus costaud est le Français le plus technique l'Espagnol. Le milieu Allemand je le met un peu en dessous. Schweinsteiger fait une saison noire, Gundogan depuis sa grosse blessure est devenu un joueur banal.

Après que tu trouve que le milieu Français n'est pas le meilleur de la compétition pourquoi pas je suis près à être d'accord mais ton argument sur l'absence de milieu Français en demi de C1 c'est vraiment pas pertinent... tu peux aussi voir que 1 milieu francais va terminer champion d'Angleterre(Kanté), un champion de France (Matuidi), un champion d'Italie (Pogba) c'est pas le cas de toutes les nations....

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    la msn a fait un quintuplé l'an dernier...
    aucun milieu français concerné n'a gagné ni de ligue des champions ni de coupe du monde ni d'euro, 0 titres dans les compétitions majeures de club et de sélection rien nada....

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de milieux absents des 1/2, je te parle d'Iniesta et Busquets, et là tu me parles de la MSN. T'es prêt à raconter n'importe quoi pour essayer de faire croire que c'était pas idiot ce que t'as balancé.

T'as dit une grosse connerie, c'est pas grave, ça arrive...

Partager cette page