[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en faite vu qu'aucun des trois milieux français ne joue ensemble en club et vu qu'il faut être 11 et pas 3 sur un terrain c'est pas pertinent de regarder ça.
    Quand certains disent que le milieu français est le meilleur de la compétition ils parlent de l'association des trois au sein d'un certain collectif...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca faut reconnaitre qu'il a l'air de nous péter légèrement un plomb...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux qu'on compare ce qu'ont réalisé ces joueurs ces dernières années?
    vous jouez sur les mots parceque vous avez pas de substances derrière...
    les joueurs français milieux de terrain qui gagnent pas au haut niveau international ça date pas que de cette année, c'est qui le dernier d'ailleurs?
    le dernier milieu français à avoir gagné une ligue des champions c'était quand?

les mecs vont juger sur 6 mois, sur une l1 et des matchs amicaux en bois des joueurs meilleurs que des joueurs confirmés de classe mondiale à leurs postes qu'ont tout gagné...

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui ramène la msn dans le sujet...moi j'ai vu le milieu allemand annuler complètement le milieu français lors de la dernière coupe du monde....j'ai vu des milieux français incapables d'aligner 3 passes...
    maintenant si il suffit de voir un joueur avec une seule sélection en amical et un autre qui avait disparu de la circulation briller au milieu des chèvres de l1 et faire un ou deux amicaux pour juger que le milieu français est le meilleur d'Europe ma foi...

ce que je constate c'est que l'association a encore rien prouvé.

5. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    En faite tu nous démontre juste que la France n'a pas le milieu le plus riche en trophées.
    Ben la dessus on est d'accord avec toi on sait tous regarder un palmares.
    Mais ca ne nous dit rien quand à la qualité de ce milieu , de l'association de ces 3 hommes au sein de cette équipe de France et nous c'est de ça qu'on parle sinon oui on est tous d'accord avec toi le milieu français ne comptabilise pas un palmares vertigineux tout le monde est d'accord...

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Combien de Ligue des Champions a gagné Maradona? Waddle? Francescoli? Dragan Stojkovic? Patrick Vieira? Totti? Buffon? Ronaldo?

Un peu simpliste ton raisonnement.

7. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ramène la MSN pour te montrer que ton raisonnement ne tiens pas la route, ça a marché puisque ton argument à changé en douce c'est passé de "aucun milieu en demi de C1 cette année" à un argument porté sur le palmares général...

Face à l'Allemagne en 2014, Pogba avait 21ans à peine, Matuidi découvré à peine le haut niveau au PSG et Lassana n'y était pas.
    Coté Allemand Schweini n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne qu'à moitié. Je l'ai entendu y a quelques mois sur RMC, il a commencé à dire qu'au début des années 90, certains joueurs de l'OM se piquaient avant les matchs. Di Meco est monté dans les tours rapidement.

[video=youtube;ylM3ztPgdig]https://www.youtube.com/watch?v=ylM3ztPgdig[/video]

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de ligue des champions seulement mpn, je parle de titre internationaux tout court que ce soit en club ou en sélection...et je parle pas d'un seul joueur mais d'une ligne entière.

donc dis moi en quoi le milieu français est le meilleur d'Europe?

tu peux trouver ça simpliste en attendant j'en trouve pas mal...

mais si moi je te demande de me prouver que le milieu français est le meilleur d'Europe comme j'ai pu le lire ici tu vas faire comment?

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sur cela nous sommes d'accord.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Je parle de raisonnement simpliste sur le fait de juger un joueur sur sa présence ou pas dans le dernier carré de la c1 ou uniquement sur son palmarès.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est gênant avec ce genre de personnage c'est qu'il n'apporte aucun fait aucune preuve. Cracher pour exister c'est triste.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ça a pas changé en douce ça me semblait juste logique...
    t'as des mecs qu'ont tout gagné d'un coté et d'autres qu'ont jamais rien gagné sur le plan international de l'autre...

matuidi joue la ligue des champions depuis 2012 donc en 2014 c'était pas un bébé...je vois pas en quoi il est meilleur aujourd'hui pour l"équipe de France qu'il y'a 2 ans d'ailleurs.

schweini et khedira étaient à la ramasse avant le mondial sur le plan individuel mais ils ont su se mettre à niveau pour l'évènement...
    tu veux que je te rappelle ce qu'on disait de Zidane avant le mondial de 2006?
    lassana n'y'était pas logiquement...mais vu qu'il est trop fort pour l'om et un championnat de 3ème zone et qu'il a brillé dans 2 matchs amicaux apparemment c'est redevenu un cador mondial qu'il a jamais été en fait...

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est ce que dit Di Meco. C'est bien beau de dire qu'on a truqué des matchs, mais soit Petit amène des preuves, soit il se tait.

15. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Au début tu ne parlais que de l'absence en demi final de la C1 2015-2016 c'est surtout ça qui m'a fait réagir.
    Maintenant que tu met cet argument de côté pas de soucis je comprend ton point de vue sans problème.

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se passe quoi si l'EDF gagne l'euro sans avoir aucun milieux de terrain en demi final de C1

il y a une rupture du continuum espace temps :pensif:

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha merde, il n'y a aucun Espagnol en 1/4 de final de LDC titulaire en équipe d'Espagne ( peut etre Koké) .

Et il y a qu'un Allemand en 1/4 de LDC , c'est dire le meme que la Croatie.

Mais il y a 3 Brésilien , donc le brésil a le meilleur milieu de terrain au monde ?

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    olala pour la 150ème fois, je parlais de cette année pour les milieux Français en sachant très bien que même avant ils ont encore rien gagné ni en coupe d'Europe ni en compétition internationale.

les espagnols et allemands ont tout raflé depuis 5 ans

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais mais cette année ils doivent être sacrement nuls vu qu'ils sont pas en demie de C1.

Le raisonnement de base est en effet très simpliste. On ne fait que reprendre tes propres dires. Apres forcement si tu rajoute un arguments a chaque post, ça peut prendre du sens, mais le message initial n'en avait aucun, a part troller.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    le premier a été formulé à la va vite oui je l'admet.
    ça me semblait évident que des busquets et iniesta entre autres n'ont plus rien à prouver tant ils ont enquillé au top niveau européen et mondial depuis des années....

le milieu allemand est juste champion du monde y'a 2 ans en rendant le milieu français inutile et incapable dans son parcours...

il m'en faut plus que 2-3 matchs amicaux contre des équipes en mode pépére pour me convaincre...

Partager cette page