[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Beaucoup de monde sera d'accord avec cette vision. Pas avec le premier post troll que tu nous as pondu :wink:

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du lui dire, "allez manu, y a pas de caméra, dis nous tout ce que tu penses, t'es bien calé, allez fé toi plaiz, ça sortira pas de c'te pièce, le docteur cinoque t'écoutes, lâches toi mon petit, respires un bon coup, poses les bonnes questions et ça va le faire, et pis écoutes si tu peux dire que c'est la faute à benzema, il avait 10 ans mais c'est pas grave, on est plus à ça près, ça nous relancera un débat étouffé trop rapidement, allez manu, allez mon petit".

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les allemands au milieu ne me font pas saliver.

Schweinsteiger (que j'adore) passe à coté de sa saison, Khedira il a du jouer une quinzaine de matchs, Gotze dans les 600 minutes, Gundogan ne revient pas, Draxler est blessé et peut etre forfait. Reste donc Ozil, Kroos, Reus et les deux du Bayer.

Pour le coup, je ne les vois pas mieux lotis que nous.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te souviens de ce qui se disait de Zidane en 2006?
    faut jamais sous estimer des joueurs de ce niveau...kehdira et shweini étaient pas flamboyants non plus en 2014 avant de marcher sur tout le monde, milieu français inclus.

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voilà un débat bien en bois d’ébène!:innocent:

Vivement que la compétition commence...

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Donc un coup tu juge sur la saison en cours, et l'autre, faut pas juger sur la saison en cours car ils vont se réveiller dans les grands matchs ?

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    next..........

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur le milieu français je vois pas sur quelle autre saison on peut juger vu qu'aucun d'eux n'a jamais rien gagné, j'aimerais bien juger sur 5 ans mais y'a aucune référence. Si les mecs avaient réalisé quoi que ce soit j'aurais pas autant de mal avec cette vision de meilleur milieu d'Europe apres des matchs amicaux...
    Les mecs dont on parle ont prouvé dans plusieurs compétitions internationales de suite, les allemands ont pas été sortis avant les demis depuis 2004 , donc si vous croyez qu'ils répondront pas présent cet été ma foi libres à vous.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    De façon à part de me montrer que j'ai tort sur une formulation de phrase j'attends toujours qu'on me prouve en quoi le milieu français est le meilleur d'Europe. La je vois pas grand monde.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens du match entre l'Allemagne et la France en 2014, et les allemands ont gagné 1-0, grâce à 1 but plein de malice de la part d'Hummels devant Varane.

Mais pour le reste, il n'y avait rien d'enthousiasmant, et le milieu de terrain allemand n'a pas dévoré celui des Bleus, c'était très équilibré, seul un coup de pied arrêté a fait basculer le match...

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ALors la shady je suis pas du tout d'accord le milieu allemand a mangé le milieu français qu'a quasiment jamais réussi a aligner 3 passes de suite dans le camp adverse, trop limite techniquement pour l'equipe d'en face. Je t'invite à revoir la rencontre. Les allemands ont complètement maîtrisé le milieu de terrain des bleus.
    tu peux étouffer le milieu adverse sans pour autant gagner 4-0 je vois pas le rapport.

Dernière édition: 16 Avril 2016
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Dire que le milieu Français est le mailleur d'Europe aujourd'hui me paraît franchement prématuré , d'une parce que c'est pas un milieu qui joue depuis longtemps ensembles en EDF et de deux on le fait juste sur des suppositions en prennant des individualités , alors oui Pogba c'est bon en Italie , oui Diarra c'est bon à l'Om mais bon le gars il sort de 18 mois sans compét de haut niveau donc on verra sur un enchainement de matchs pendant l'Euro ce que ça donne et Matuidi pareil oui c'est bon au PSg mais on va peut être attendre avant d'affirmer que ENSEMBLES ils forment le meilleur milieu d'Europe non ?

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Nous sommes tous d'accord là dessus je crois.

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais je vois pas beaucoup de monde ici dire qu'il est le meilleur d'Europe. Un des meilleurs, surement, mais le meilleurs, c'est complique.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Croconico a quand même réussi à vous occuper pendant 4 pages.

Trop fort le croco... :)

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'OM qui nous occupe en ce moment en meme temps ...

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Même un des meilleurs , on le sait pas en fait , on a pas de base , de références pour l'affirmer , on se base sur des individualités , donc on va attendre de voir l'Euro pour se faire une idée , enfin pour ma part .

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi quand je parle d'un des meilleurs je me base effectivement sur les individualités. Pogba, Diarra, Matuidi, individuellement, c'est costaud.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien là le soucis car en vrai on sait pas ce que ça donne ce milieu un peu revisité depuis l’avènement de Diarra , et les différentes compos en matchs amicaux , même si le milieu titulaire se dégage clairement on le sait , mais ce que l'on ne sais pas c'est ce qu'il va donner en compétition officielle , donc c'est un peu l'inconnu .

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    En effet :wink:

Partager cette page