1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau de faire un speech sur la mentalité quand tu as escroqué ton ancien club.
    Quand ton agent est un escroc.
    Quand tu utilises le même agent pour faire chanter tes joueurs.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    AH oui c'est vrai .........et alors ? ta un probléme avec les whites ? .......

3. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis à moitié white par ma mère :lol: je rappelais l'expression de valls "les blancos" qui est passée inaperçue d'ailleurs.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable que cette éviction de Benzema deviennent un genre de conflit Franco Arabes .... Incroyable ...

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on arrêtait de sélectionner des noirs, des arabes et des blancs on aurait moins de problèmes...:cool:

6. samir28

Commentaires de blog:
    0
    Bein ça fait bizarre l'edf ressemble à celle du Botswana, faut un quota normalement comme l'a préconisé un certain monsieur Blanc.

Euuuuuuuuuuuuuh rien d'étonnant, le conflit existe déjà sans ça. Mais le 2 poids 2 mesures je trouve normal que ça froisse certains.

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Quel 2 poids 2 mesures ? Qui d'autre en EDF est mis en examen ? Qui ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une enquête sur le selectioneur, du coup il ne va pas à l'euro ?

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 2 poids de 2 mesures il faudrait qu'au prochain rassemblement à clairefontaine qu'un pote X d'un joueur de l'EDF faisant l'intermédiaire pour lui, demande à celui ci du pognon à un de ses coéquipiers de l'équipe de france pour X raison lugubre, voir si ça passe normal !

faut faire le test

mais pas sur que ça passe

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'il a signé la charte de l'éthique le DD??

Si il a pas signé, il a le droit d'aller à l'euro et de pas chanter la marseillaise...:lol:

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre enquête et mise en examen non ? Vous saisissez les termes ? L'un va être juger, l'autre est sous le coup d'une enquête. Comme beaucoup d'autre avant. Enquête qui ne peu rien donner. Ou l'inverse d'ailleurs.

Comme Benzema, il a eu une enquêtes, des convocations, puis une mise en examen.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Deschamps out pour l'Euro ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut attendre le résultat des sondages auprès des français pour savoir...

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence entre une mise en examen et une enquête c'est le cadre juridique. Avant qu'il y ait des mises en examens, il y a une enquête qui va déboucher sur un changement de cadre juridique, une saisine du juge d'instruction puis des mises en examens dans le cadre d'une commission rogatoire.

Une mise en examen peut déboucher sur une ordonnance de non lieu, une ordonnance de mise en accusation, ou une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel.

Reste à savoir le statut de benzema dans l'enquête de l'extorsion de fond. A mon avis il doit être témoin assisté et l'auteur principal mis en examen.

Il n'est pas encore sûr que benz soit renvoyé par le Juge d'instruction devant une juridiction.

Il fo donc je pense manier le terme de mise en examen avec précaution, pour justifier sa non sélection.

L'enquête sur DD, peut facilement déboucher sur une mise en examen ( ce dont je doute très fortement kanmême), où sur un classement sans suite. ( ce dont je pense, vu qu'il y a un accord préalable entre les deux parties et qu'il n'y a pas de rupture du contrat par l'une des deux parties)

J'aimerais kanmême savoir qui a levé le bébé sur ce contrat, à moins que ce soit un audit complet de tout les contrats les plus juteux sur les dernières années.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta déja fait d'la zonzon ti ? :lol:

16. samir28

Commentaires de blog:
    0
    karabatic et n'gapeth condamnés. A moins qu'un condamné c'est moins grave que la mise en examen. Les politiques sont mis en examen et peuvent se représenter.
    si tu ne vois pas le 2 poids 2 mesures, on ne peut rien pour toi. a moins que le devoir d'exemplarité ne soit obligatoire que pour les footeux et plus précisément les rebeus, voilà c plus explicite.

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a bien deux poids deux mesures.

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    T'as un sacré sens de la mesure, n'gapeth a insulté un contrôleur de train ( je crois) on va pas lui filer une légion d'honneur, mais on peut comprendre que tu pètes un plomb un jour, une fois aussi, maintenant tu parles de karabatic comme si tout le monde est d'accord avec le fait que karabatic soit toujours en équipe de france. et a oublié ce qu'il lui était reproché.

Moi ça m'aurait pas dérangé que karabatic ne joue plus en edf et pas parce qu'il est d'origine serbo-croate.

Perso je l'aurais pris benzema, mais j'ai l'impression qu' avec sa non sélection, certain découvrent qu'il y a de petits arrangements entre amis dans l'oligarchie, et que le sportif ne prime pas toujours, nasri était resté à la maison pour la coupe du monde au brésil, alors qu'il sortait d'une belle saison avec city.

Tantôt un joueur on va pas le prendre en sortant la carte du sportif, tantôt la carte de la charte de sos amitié, ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent pour justifier leurs prises de décision. Cette charte c'est uniquement une carte de plus dans la main des dirigeants pour pouvoir dégager un joueur à leur guise, chanter la marseillaise, les sorties nocturnes, les coupes de cheveux avec des crêtes, les casques sur les oreilles en descendant du bus etc, etc, ils s'en battent les rouleaux comme de leur première culotte.

Fo pas oublier que les dirigeants de la fff sont également des politiques qu'ils sont élus où nommés et qu'ils sont en perpétuelle campagne pour plaire à leurs "électeurs", ils veulent du politiquement correct, histoire d'être reélu et de pouvoir presser un peu plus le citron.

Je ne pense pas que les origines de benzema ait joué un rôle négatif dans sa non sélection, ils l'ont encensé quand il fallait et ils l'ont descendu quand il fallait mais toujours pour leur pomme, pas pour celle des fans de football français.

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir.
    Le gros problème concernant Benzema c'est que ça concernait aussi un autre joueur du groupe et qu'il est quand même soupçonné de choses très graves vis à vis de ce coéquipier.
    Deschamps c'est une affaire personnel qui n'a rien à voir avec personne du groupe.

Si Deschamps avait lui même fait chanté Valbuena pour la sextape, si tout ce qui est reproché à Benzema était reproché à Deschamps, Deschamps aurait été licencié pour faute grave c'est sur et certains ....

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne parle ni de Karabatic largement traîné dans la boue lui aussi ni de l'autre cas que je ne connais même pas.

Je parle de fuites de la justice aux médias pour Benzema avec un déchaînement médiatique et pas pour Deschamps dont l'affaire est étrangement tenue secrète.

Et d'une levée de boucliers pour le cas Benzema avec des ministres qui en font beaucoup et rien pour Karabatic.

Benzema c'est un arabe pas les autres alors ça passe pas. c'est dégueulasse ce qu'il fait benzema il a fait de la merde , mais le traitement n'est pas le même.

C'est politique , Deschamps ou la ff y sont pour rien . C'est politique donc médiatique. Et les moutons suivent.

Partager cette page