1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de lui parce que c est le seul a faire des appels des 3 et pour être franc gignac et Jordan j ai saturé définitivement d eux 2 même plus j en parle d eux il m intéresse plus :mrgreen:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu nous fais saturer avec ton mec aux pieds carres qui ne sait meme pas comment il s'appelle :wink:

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sabri Sabeurre Saber Khlifa Khalifa Qualifier wahou qualifier pour le cop d monde na3al waldik

4. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    "Pieds carrés"? euh excuse moi c est vrai qu il a beaucoup eu de bons ballons de buts d occases qu il a beaucoup vandanger tirer au dessus depuis qu il est la tu doit confondre avec Jordan et Gignac la :innocent: Ont en entend des belles ici dis donc :bravo:

5. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    haha part pas trop vite en besogne il y a l obstacle Cameroun a passer avant :mrgreen:

6. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rifton-78

Rifton-78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La perle de la journée... ;-)

9. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon il est convoqué ? je savais pas, il était même pas sur le banc jeudi

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 à 0 pour l'Islande contre la France . Kongdobia est vraiment un joueur super léger techniquement !

Ps : Egalisation de Rose .

Dernière édition: 14 Octobre 2013
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passe décisive de Thauvin

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est presque un viol pour le moment.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match de dingue , la France qui prend l'avantage 3 à 4 ...

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, superbe match. Je trouve Areola moyennement rassurant sur ce match dans les buts par contre, au niveau de la défense aussi d'ailleurs. Par contre offensivement c'est vraiment très très bon!!!

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a donné quoi nos deux marseillais?

16. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ntep , c'est un monstre ce gars .

17. Pif Paf

Pif Paf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment impressionnant à son age, espérons qu'il confirme aux niveaux supérieurs. Il a le potentiel pour faire très mal.

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est futur tres bon .... par contre j'ai trouvé Thauvin assez moyen il complique trop sont jeu

19. Pif Paf

Pif Paf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moyen Thauvin, il disparait un peu par moment du match. Il faut qu'il enchaine chez nous et qu'il monte en puissance.

N'Tep j'ai hâte de le voir au niveau du dessus. Il a une sacré capacité à mettre le feu dans les défenses. Au regard de la politique de recrutement annoncée par la direction, on se doit de se placer dessus.

J'ai lu qu'Auxerre n'était pas contre le vendre cet hiver (s'ils ne sont pas en position de montée). Qu'on ne s'y prenne pas au dernier moment encore! (quitte à le prêter jusqu'à la fin de la saison)

20. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula était impec' comme d'hab'. Il n'a rien à envier à Kondogbia. Peut être seulement sa musculature. Thauvin moins bon que le match précédent mais rien à lui reprocher. Par contre la défense ..mais bon sans Zouma la défense des espoirs est bien moins bonne il faut l'avouer.

La France est première avec un match en moins
    http://www.matchendirect.fr/classem...1-ans/classement-qualification-groupe-10.html

L'Islande semble avoir progressé rapidement en espoir et en A. Ils perdent rarement désormais. Avant je me rappelle que cette équipe (des A je parle) perdait contre tout le monde :mdr: .

Partager cette page