1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    1.0 à l'aller c'est jouable au retour dans les fjords.

2. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et gratuitement il l'on eu je crois pas sur. alala on est des quiche serieux

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Foot - Espoirs : Mombaerts : «Le minimum»

Erick Mombaerts estime qu'il a manqué «un brin de réussite» aux Bleuets, vendredi, pour s'imposer sur un score plus ample contre la Norvège (1-0) en barrage de l'Euro 2013. Le sélectionneur tricolore a aussi fait l'éloge de M'vila.
    Les Bleuets sont sur la bonne voie : après leur victoire contre la Norvège (1-0), vendredi, ils ont fait un pas important vers l'Euro 2013. (L'Equipe)

Erick Mombaerts (sélectionneur de l'équipe de France Espoirs) : «C'est le minimum. On aurait sans doute préféré un score un peu plus large, mais un match de barrage est serré. C'a été une bataille âpre. On va se contenter de ce 1-0 et tout mettre en oeuvre pour ne pas prendre de but et marquer en Norvège. Ils ont bien défendu, ils ont reculé, ont été lucides. Il nous a manqué un brin de réussite aussi, parce qu'on a fait de très belles frappes, leur gardien a fait des arrêts. On a vu une équipe de France qui a mis beaucoup d'envie, par moments beaucoup de qualités. Mais l'opposition était de qualité aussi. M'vila ? Les sceptiques peuvent aujourd'hui manger leurs crayons ! Il n'y a pas un joueur capable de faire ce qu'il a fait. Il a sa qualité de passe, (...) un super état d'esprit. Il donne du liant par sa passe, il a cassé les lignes.» (avec AFP)

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - Espoirs : Grenier et Digne forfait[/h] Clément Grenier ne jouera pas le match retour en Norvège. (L'Equipe)

Clément Grenier et Lucas Digne ont déclaré forfait pour le barrage retour à l'Euro 2013 mardi en Norvège (1-0 pour les Bleuets à l'aller). Le milieu de Lyon, titulaire vendredi et remplacé à la 66e minute, souffre d'une élongation à la cuisse gauche et devait rentrer chez lui dimanche. Le latéral gauche de Lille, de son côté, touché au genou gauche lors de l'entraînement de jeudi et absent de la feuille de match, a quitté le groupe ce samedi. L'arrière gauche de Nancy Massadio Haïdara avait été appelé dès jeudi pour pallier cette incertitude conjuguée au forfait de Loris Néry (Valenciennes) la veille. Les deux joueurs ne sont pas remplacés dans le groupe réduit à vingt joueurs.

[h=2]La liste des 20 joueurs[/h] Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse), Joris Delle (Nice)
    Défenseurs : Sébastien Corchia (Sochaux), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Chris Mavinga (Rennes), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes), Massadio Haïdara (Nancy)
    Milieux : Yacine Brahimi (Grenade/ESP), Benjamin Stambouli (Montpellier), Joshua Guilavogui (Saint-Etienne), Vincent Pajot (Rennes), Anthony Knockaert (Leicester/ANG/D2), Yann Mvila (Rennes)
    Attaquants : Wissam Ben Yedder (Toulouse), Rémy Cabella (Montpellier), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Alexandre Lacazette (Lyon), Henri Saivet (Bordeaux), Mbaye Niang (AC Milan/ITA)

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la France espoirs devrait ressembler à ça :

Ahamada
    Delle
    Corchia - Varane - Mangala - Digne
    Néry - Isimat-Mirin - Zouma - Ghoulam
    M'Vila - Stambouli
    Pajot - Guilavogui
    Griezmann - Grenier - Cabella
    Saivet - Brahimi - Khazri
    Ben Yedder
    Bulot​

A mes yeux, ce serait la meilleure équipe en tenant compte de critères purement sportifs.

6. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais pas plus que toi mais sur wiki il parle de 3 milions €. Je ne pense pas que se soit vrai.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Knockaert

Ce qui est bien avec lui c'est qu'il parait qu'il peut jouer milieu gauche, Ailier gauche et avant centre :). Reste à vérifier j'ai entendu parlé que quelque fois quand il était à Guingamp, pas plus.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur , un ailier explosif , qui va a 1000 a l'heure .Techniquement il n'est pas mauvais ..

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Cabella : "On a l’équipe pour le faire"[/h]
    Vainqueur avec l'équipe de France Espoirs face à la Norvège, Rémy Cabella est optimiste en vue du match retour qui pourrait qualifier les Bleuets pour l'Euro.
    "On a fait le plus important en ne prenant pas de but et en en marquant au moins un. On sait à quoi s’attendre, on sait que si on marque il faudra qu’ils en marquent trois. Ça va être difficile mais on a l’équipe pour le faire" a expliqué le Montpelliérain, un des fers de lance des Bleuets, au micro de RMC.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé les voir les espoirs, bien évidemment c'était à côté de chez moi et on m'a invité donc niquel.
    Et bien ce Varane ne cesse de m'impressioner et je comprends pourquoi Mourinho lui fait autant confiance pour son si jeune age dans un si grand club.

Ca parle de Knockaert = un Valbuena bis. Le gars ne lâché jamais le steack et se battait sur tous les ballons et était assez à l'aise techniquement.

Sinon dans l'ensemble ils ont vraiment fait le strict minimum et ça devrait passer en Norvège. Les visiteurs de ce vendredi n'ont rien montré.

10. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai d'ailleurs été très surpris de voir un Knockaert plus incisif qu'un Cabella
    Leicester City? C'est ça son club? Un truc dans le genre. Bizarre cette trajectoire de carrière!

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en tête en Championship, Leicester (enfin 2e)

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre oui mais...

... Voilà ça a l'air d'être un club parti pour jouer la montée.

Et l'aspect financier a dû jouer aussi!

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et 2.0 pour la Norvège ...

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3.0 pitoyable

15. mouki1349

Commentaires de blog:
    0
    quel bande de looser ses français enfaite on est pas près de gagner quelque chose avec ses bras casser

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    3.1 mais bon ...

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    la formation des joueurs et surtout la formation des entraineurs et des futures formateurs.

a quand le réveil?

18. mouki1349

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une excuse mais apparement le terrain est vraiment pourri?

19. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    je sens bien le 3 partout, faut y croire

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    tu menes 1 a zero avant le match , cest un synthétique mais il pleut beaucoup

tu peux au moins être solide et garder le score si le terrain ne convient pas

Partager cette page