[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia il est horrible depuis le début de la saison je sais pas ce qu il a a Séville il été énorme ;)

Ntep euh s aye il fait pas un bon match tu veux le tej? Il est énorme en générale que ça soit avec les espoirs ou Auxerre ;)

Pour griezmann euh lui quand il sera plus suspendu il sera direct en A DD attend que ça de le prendre quand il sera dispo ;)

Mcsous Ntep un tout droit??? Euh c est la première fois de ta vie que tu le voit jouer ou quoi :pensif:

Dernière édition: 15 Novembre 2013
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia il doit avoir pris la grosse tête d'avoir signé avec Monaco et d'avoir goûté a l'EDF.

3. Oasis479

Oasis479 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a un gif ou un bout de vidéo de l'action de Thauvin après son 3è but où il dribble un joueur puis fait une superbe passe en louche sur sa droite pile sur la poitrine d'un coéquipier qui frappe sur le goal ??? Ca c'était vraiment football champagne !!

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Kondogbia a pris la grosse tête, il a pourtant été convoqué par Sagnol, lui, au contraire d'un certain Imbula...

Et le pauvre Gianelli n'a pas été convoqué simplement parce qu'il a haussé le ton lorsqu'il est sorti, à 2-1 pour l'Islande, le mois dernier, lorsqu'un membre du staff lui a fait une remarque désobligeante...

Je ne sais pas, mais qu'est-ce-qui est plus grave...?

Être dégoûté de sortir, alors que son équipe est menée au score, et par la même occasion, être en colère, ou alors avoir vraiment le melon et faire un match aussi pourri que ce lui de Kondogbia hier soir...?

Enfin bref, concernant Thauvin, je l'avais bien dit à certains ici l'été dernier, on tient un vrai crack...

Mais bon, je n'ai qu'une chose à vous dire, profitez bien de son talent cette saison, car il est plus que probable qu'on ne le revoit plus l'été prochain...

Je ne suis pas en mode "pessimiste", mais voilà, le club doit vendre, et à l'étranger, la côte de joueurs comme Thauvin ou Imbula est énorme...

Et je ne vous raconte pas s'il est sélectionné pour disputer la CDM au Brésil...

A l'heure actuelle, son prix est déjà autour des 20-25 M€, s'il devient international avec les A, on pourra logiquement rajouter 10 M€...

Et on sait tous que pour cette somme là, Labrune baissera son pantalon et le laissera partir sans aucun scrupule...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mieux encore,quelqu'un pourrait faire un montage vidéo du match de Thauvin svp? :) Il y a longtemps que je n'ai plus vu un tel récital! Pour moi il est meme bien plus fort que Ben Arfa. Le nouvea Chris Waddle?!

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je l'ai vu joué très peu de fois. Et exclusivement sous les couleurs des bleuets (donc calcul facile à faire). Ah non, je l'ai vu aussi contre Caen cet été en CdL (but magnifique en lulu mais j'en parle juste après de ce type d'action). Et en fait à part le voir débouler dans son couloir et de temps en temps faire un crochet puis frappe (ça a fait but quelque fois), d'ailleurs très grosse frappe ça j'ai remarqué.

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Dans un ou deux ans il vaudra bien plus que ça. Et Labrune le sait. Je pense qu'il le gardera, et ça sera tant mieux pour nous!!! ce joueur est énorme!!!

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les lillois, dans 3 semaines, ils vont prendre très cher... ;-)

J'ai déjà ma place pour le Stadium Nord, en espérant le doublé de Florian là bas, qui ne fait que monter en régime... :bravo:

A moins, que notre cher Elie le laisse sur le banc, pour soi-disant le préserver après ce qui s'est passé l'été dernier, ça reste ma hantise...

Mais bon, le minot, il a l'air très fort mentalement...

Sinon, Franck, Hatem pouvait faire des choses exceptionnelles balle au pied, et au risque de me faire taper dessus, il était bien plus talentueux que Thauvin...

La seule différence entre les 2, et elle est énorme, c'est que Thauvin possède un cerveau lui, contrairement à Ben Arfa...

Grâce à ça, Thauvin pourra avoir une vraie carrière professionnelle, en étant vraiment régulier au haut niveau, pas comme Ben Arfa, qui est devenu un simple intermittent du spectacle, à force de n'en faire qu'à sa tête...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin commence aussi à enchainer les matchs, ça aide pour mettre en confiance, ce dont n'a jamais pu bénéficier HBA qui se retrouvait envoyé sur le banc dès le premier match moyen, et qui n'a pas non plus été épargné par les blessures...

Techniquement je pense qu'Hatem est supérieur à Florian, mais Florian est plus lucide sur la vision de jeu, il sait la donner au bon moment, alors qu'Hatem pêchait par moments par excès d'individualisme...

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et Florian a un cerveau, pas Hatem...

Contre Naples, son replacement défensif était énorme!

Sans cela, le pauvre Abdallah se serait fait violer par Mertens, sans vouloir être vulgaire...

Ben Arfa, lui, son replacement défensif était quasi nul, que ce soit avec Gerets ou Deschamps, c'était pareil...

Le match que l'on perd 3-1 au Vélodrome, contre Lyon, on est mené 1-0 sur un penalty de Benzema, on a un corner en notre faveur et c'est Hatem qui le tire, sur le côté droit de notre attaque...

Là, le ballon est dégagé par les lyonnais et c'est la contre attaque et le petit Hatem reste tranquillement sur son côté droit, au lieu de faire l'effort...

Gerets, sur le bord du terrain criait comme un malade, mais rien n'y a fait, la contre attaque lyonnaise est partie de là, et on s'est retrouvé mené 0-2, je ne dirais pas à cause de lui, mais en partie à cause de sa nonchalance...

S'il avait juste fait l'effort de se replacer et de bloquer son côté droit, le contre n'aurait jamais abouti...

A 0-1, à la mi-temps, on gardait encore nos chances, mais à 0-2, c'était vraiment impossible!

Enfin bref, j'espère vraiment que Thauvin va monter encore plus en régime, on n'a pas encore tout vu, le meilleur est à venir...

11. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut me dire par mp où je pourrais revoir le match svp ? merci

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin m'a vraiment impressionné hier soir. Il faut dire que je ne l'avais pas vraiment encore vu jouer à ce niveau. Il était tellement au dessus techniquement et surtout il prenait quasiment à chaque fois les meilleures décisions possibles!!

Sinon, pour csmc, le match est en replay sur le site de la chaîne D17

13. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement la vidéo est pas disponible dans mon pays :angry: merci comme même

14. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ma signature! Bon match

15. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin doit quand meme faire attention... Hier apres 15mn de jeux il perd une balle bete qui sort en 6 metres... il demande le corner l'arbitre ne le calcule pas et part et la gros zoom sur la tete a thauvin qui lui sort un "FILS DE P..." non commenté par les commentateurs qui etaient justement en train de faire l'eloge de l'état d'esprit des espoits voulu par Sagnol.... Bref il a du talent mais ca a pas l'air d'etre non plus un genie. A suivre donc... Au fait pour moi aussi Hatem etait bien plus fort potentiellement parlant car bcp plus explosif et rapide! mais lui en faisait vraiment qu'a sa tete

16. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann à 22ans et ne peut donc plus être appelé en espoir (u21)

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière avec son niveau il est pret a attendre un faux pas de Ribery sur le coté gauche.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut, hier soir Thauvin a réalisé des jestes techniques de très grandes classe, comme la virgule, ou quand il réinvente le grand pont en étant retourné, a l'aide d'une pichnette, ensuite il part avec une conduite de balle enormissime, et fini par distiller une passe juste dans le bon tempo, a nouveau avec une pichnette. Il m'a bluffé! Nan serrieux techniquement il est énorme, et je pense pas qu'il a quelque chose a envier a Ben Arfa, ou alors pas grand choses...

Sinon, il sais tout faire, dribblé, passé, accéléré, marqué de la tête... En plus il m'a l'air super efficace! Haten niveau stats c'etait pas trop ça... Attention je suis fan de Ben Arfa qui est aussi doué qu'irrégulier. Mais le Thauvin il est juste enormissime! Je m'enflamme peut-etre, mais il me fait pensé a Reus en encore plus technique. Un mélange de dribbles déroutants et de justesse niveau passe, avec une qualité de frappe bien au dessus de la moyenne.

En plus il m'a l'air d'avoir le sang froid et une grande force de caractère. Bref du tout bon les mecs... :)

Merci Labrune ( et la blonde...)

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Détendez-vous, vous tombez dans le piège des médias qui nous montent une rivalité bidon Nasri/Valbuena. Il y a rien à décrypter, Valbuena est crevé, Nasri est en forme en club, il joue et l'autre et sur le banc, y a pas de scandale. Rien n'est figé, c'est juste la forme du moment et ils auront tout les deux du temps de jeu quoi qu'il en soit.

20. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page