1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D17 encore?

2. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :no: France-Pays-Bas sera retransmis sur FFF.FR, Youtube et Dailymotion.

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2013
  4. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ta donner une bonne réponse la en mettant 1 sale but :mrgreen:

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi y a pas une seule chaine qui achète tout ces matchs là ? Les matchs des espoirs, des U19, des féminines... Ça doit pas coûter très cher et mine de rien ça intéresse pas mal de mondes quand on a rien à faire. Ça devrait être le boulot de l'Equipe 21 qui veut être la seule vraie chaine de sport gratuite.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep techniquement c'est quelque chose quand même... Dans le dribble, la vivacité, les petits espaces ; il est excellent.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petits espaces ? La techniques ? C'est un joueur qui va super vite , il a de grosse qualité de vivacité , mais techniquement ( passe, controle , dribble ) , il est assez moyen . Je préfere 100 fois , un jeune comme Essseyric ...

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Ntep .

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir ça quand je regarde ce joueur. Il lui faut des boulevards pour s'exprimer, oui.

Rien à tirer comme enseignement hier soir sur ce match amical. Où Willy Sagnol, je trouve, fait un boulot intéressant.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ops ......

Dernière édition: 19 Novembre 2013
  11. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il casse des reins sévère quand même ;)

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ne peut plus être appelé mais ce ne sont pas des u21 qui jouent les phases finales après ; en fait ce sont les u21 au début du tournoi seulement. Le prochain Euro espoirs aura lieu en 2015, les éliminatoires viennent de commencer (donc en 2013), seuls les joueurs qui avaient 21 ans ou moins l'année du début des qualifs pourront jouer la phase finale. Donc à l'Euro 2015 on pourra voir des joueurs nés en 92 donc âgés de 23 ans.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bizarre! Mais bon à côté si ça pouvait lui permettre de redescendre un peu et de revenir aux fondamentaux. Parce que ces derniers à trop vouloir jouer le héros il s'est un peu perdu.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas vu que Thauvin faisait parti des précédentes sélections espoirs. Il avait d'ailleurs marqué un triplé et donné une passe décisive lors du dernier match de qualif face à l'Arménie et était titulaire 3 jours plus tard face aux Pays Bas en amical

A mon avis c'est plus une revue d'effectif voir une mise à disposition de son club qu'une sanction ou alors il est vraiment très con le père Sagnol

Ce qui est bizarre c'est que Sagnol n'a appelé que 20 joueurs alors qu'il a droit à 22

Dernière édition: 27 Février 2014
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai qu'il a perdu de son efficacité ces derniers temps, trop individualiste sur ses actions...

Honnêtement, je n'ai pas d'explication. Il y a sans doute une raison parmi celles que tu as citées, mais je ne saurais pas te répondre...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est confirmé c'est Anigo qui a demandé à Sagnol de ne pas appeler d'olympiens en vu du match face à Paris

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui se dit et si c'est vrai perso a la place de Thauvin je lui en voudrais

Partager cette page