1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois avoir que ça à foutre de ressortir mes messages de toute façons

car tu viens faire quoi exactement ici à part venir me faire chier et me tomber dessus comme tu fais régulièrement

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est pas le talent qui manque, mais l'encadrement!!!

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je lis les commentaires. ET je n'ai pas l'impression de te traquer comme tu le dis.

Mais là, avoue que tu cherches aussi. Ils ont perdu un match, fait un match de merde meme, et toi tu parles de punir les joueurs pour deux ans ? T'es sérieux ? T'es de longue en train de pleurer et de dire que les modos sont des dictateurs et tu arrives a dire ça, serein ?

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est quoi le rapport entre la vie du forum et cette compétition ? (enfin il y aura pas de compétition)

il y a pas comme une grosse différence ?

d'ailleurs j'ai oublié que le 1er qui doit être sanctionner est l'entraineur

5. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bahebeck quoi , qu'est ce qu'il fout la lui , si il n'avait pas été formé au PSG on en entendrais jamais parlé. Une brêlasse sans nom. Le mec qui était prêté à Valencienne l'an dernier qui a déclaré vouloir faire une saison à 15 buts et qui au final en marque 2 avec un niveau affligeant. La saison d'avant prété à Troyes , bilan : 3 buts. Et il est titulaire en espoir ce guignol ? Ok Martial , Sanogo et Benzia sont blessés mais il te reste Maupay , Bosetti ou tente un truc , Thauvin en pointe ou Fekir il le fait à Lyon j'en sais rien met Umtitti ou Areola même en pointe ça sera moins pire que Bahebeck , tente le petit NKoudou qui fait de très belles choses à Nantes , tout sauf Bahebeck quoi...

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fameux entraîneurs et formateurs français... Ces formateurs, entraîneurs sont une petite famille qui n'a pas su évoluer avec son temps, se remettre en questions, se professionnaliser.
    Bref, ce n'est pas la formation française qui a un problème mais les formateurs !

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bande de tocards!

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Mankowski... Aucune cohérence tactique et ça se voit sur le terrain.
    Depuis le début il n'y a que grâce à des exploits individuels que cette équipe fait la différence...

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rappel que guy lacombe est à la direction technique national (DTN)

corporation

je pense que si la desch démissionne ils appelleront rené girard

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire qu'il faut 6 ans de formation pour avoir aussi peut de sens tactique et pour moi le suedois a tout compris .... laisser venir et jouer en contre ... résultat 4-1

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair qui entraine les Espoirs?
    Perdre 4/1 en suede, qui plus est avec 2 bt d'avance, ca ressemble a une faute professionelle grave des dirigeant des espoirs vu les joueurs.

12. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff est fautif certes, mais la faute professionnelle vient des joueurs. Leur mentalité sur ce match a été catastrophique. Ils ont commencé à jouer à partir du moment où ils sont menés 3-0. Si tu trouves pas toi-même la motivation pour te qualifier pour l'Euro, et voir plus loin pour aller aux J.O à Rio, changes de sport ou dégonfles ton melon.

Je veux bien comprendre qu'à cet âge là, tu n'as pas l'expérience et tout le blabla qui va avec. Je veux bien comprendre, qu'il y ait pu avoir des tensions sur le terrain, des chambrages de la part des suédois. Mais chambrer à 5 minutes de la fin? Ils savent comment c'est le football pourtant, c'est tendu jusqu'à la dernière seconde, surtout vu la physionomie du match !

Oui je conçois que le staff a sa part de responsabilité, de part un manque d'autorité je dirais, mais le comportement des joueurs de la 1ère à la dernière minute laisse à désirer...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/espoirs-les-u21-suedois-chambrent-kurzawa_140433

Espoirs : les U21 suédois chambrent Kurzawa !

Publié le : 14.10.2014 - 23 h 12
    Par :

• Léo Vanpoulle

• A+
    • A-
    Layvin Kurzawa aurait peut-être du se retenir au moment de chambrer les Suédois après avoir inscrit l’unique but des Bleuets ce soir (87e, 3-1) qui offrait alors la qualification pour l’Euro 2015 à la France.
    Et si les Suédois ont finalement inscrit un quatrième but, ces derniers ne se sont pas privés pour se moquer du Monégasque dans les vestiaires, en plus d’avoir mimé la célébration du latéral français au moment du dernier but.

https://twitter.com/footmercato/status/522131630006501376/photo/1

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après un tel résultat, Mankowski sera-t-il viré en grandes pompes comme cela devrait être le cas???

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est pour prendre des types comme Kurzawa, Laporte, Kondogbia, Imbula, Thauvin chez les espoirs et bien je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pris Digne, Varane et Pogba pour cette double confrontation...
    Surtout qu'avec les A, ce sont des matchs amicaux... Avec les espoirs y'avait quand même une qualification pour les JO à la clé je rappelle juste.
    Puis avec les A, on aurait pu voir Kaboul, Trémoulinas et Capoue par exemple qui sont tout de même titulaires à Tottenham et au FC Séville.

Soit on appelle véritablement tous les joueurs qui méritent les A de part leur talent et ce qu'ils prouvent en club depuis au moins un an ; Varane, Laporte, Kurzawa, Kondogbia, Pogba, Thauvin (surtout avec les retraites de Nasri et Ribéry) soit on les met tous avec les espoirs pour cette qualification ultra importante pour l'EURO (et donc, les JO).

Dernière édition: 14 Octobre 2014
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils avaient juste à faire un vieux 0-0 même à 3-1 c'était bon

bref c'est juste des branquignolles

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait juste à mettre les joueurs à leur bonne place .... un Imbula en 10 ? je me pose encore la question " Pourquoi " ...... un Fekir qui joue pas ?

pour moi c'est simplement le coach qui est en tord dans ses choix

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu as visé juste.

Un fiasco.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Boucher plus rassurant, plus expérimenté que Areola. Le mec s'est tout de même imposé au Havre puis Toulouse, c'est pas la réserve du PSG et Bastia. Umtiti j'aime décidément pas et j'aurai largement préféré voir Zouma aux côtés de Laporte. A droite Tolisso car comme latéral il a toujours donné satisfaction et cela aurait permis à Kurzawa de vraiment se lâcher offensivement tout en gardant un certain équilibre car le lyonnais ne se projette pas trop. Thauvin à droite pour rentrer sur son pied fort et même chose pour Coman à gauche, deux véritables dribbleurs. Fekir aux côtés de Martial devant, un duo d'attaquants complets à l'aise techniquement. Bref, après je ne pense pas que la compo soit le principal problème... le problème c'est l'amateurisme des formateurs et entraîneurs français qu'incarnent parfaitement des types comme Mankowski ou Domemech.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir l'équipe espagnole espoir sur son terrain de l'euro et de la course aux jo avec les isco, muniain, sandro, munir, delofeu, morata, sergi roberto, moreno, manquillo, gamez alors que de l'autre coté les markovic, mitrovic, nastasic, jojic and co jouent pas avec l'équipe espoirs, quel kiff!

par contre je suis décu pour les bleus, je voyais bien cette génération aller loin à l'euro voir même le gagner

Partager cette page