1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Digne pour jouer ou ? Déjà qu'il n'a pas sa place en EDF . La tu l'appel avec les espoirs alors qu'il y a Mendy et Kurzawa au dessus .

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir aux matches la France a été très faible sur CPA . La défense était d'une nullité affligeante comment un gars comme Umtiti peut il jouer en EDF espoirs (bon il a de la chance Zouma c'est blessé, mais quand même) . Le gardien qui sois disant est lenouveauBarthezfusionnéàLama, il n'est pas mieux, franchement je ne voit rien d'exceptionnel chez lui, même a Bastia je le trouve plus que limité . Un gars comme Nardi m'a fait meilleur impression (sur les matches que j'ai vu de lui) .

Au milieu je persiste et signe Kongobia est extrêmement surcoté . Puis Tolisso quelqu'un sais pourquoi il joue ? Parce qu'au pire on aurait pu aligner Imbula Kongobia . Parlons des ailes Thauvin peu en réussite, capable de quelques éclaires mais largement insuffisant . Ntep bien trop individualiste aurait pu être décisif sur une merveille de passe pour Bahebeck .

Bahebeck, Bahebeck quoi ... Il n'a pas sa place en EDF mais ce n'est pas la chèvre indiqué par beaucoup . Il a des qualité mais bien trop con et immature pour exploser dans l'immédiat .
    Il a été nulle hier soir, même moi j'ai pas compris sa titularisation . Quit a prendre un jeune, il y avait Bosseti au dessus. Ou même un Saint-Maximain n'aurait pas fait tache .

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    varane et pogba sont inscrits dans un autre projet , ca n a jamais été concluant de faire redescendre des joueurs.

Le dernier A à être redescendu en Espoirs c'est M'Vila, pour le résultat qu'on connaît. Du coup c'est peut-être mieux de faire confiance à un groupe en place. Par contre ça aurait été mieux si ce groupe avait été plus déterminé...

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que la majeur partie de l'équipe ce sont les champions du monde U20 avec comme sélectionneur... Mankowski :innocent: Il a bon dos le Pierrot* mais faut voir l'envie des joueurs sur le terrain c'était hallucinant et gerbant! L'impression d'avoir revécu le fiasco des barrages face à la Norvège.

* attention je ne le défends pas il a une énorme responsabilité. Quand les exploits individuels ne sont pas là de toute façon...

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso pas plus tard qu'hier j'étais a deux doigts de parier sur l'élimination de la France , puis je me suis dit " quand même pas ils ont deux but d'avant " ba j'aurais du m'écouter, avec une cote de 5 je me serais fait un peu de pépette

Mais bon c'est tout un système qu'il faut revoir de l'éducation de ces joueurs a leur vrai motivation sur le terrain, par ce que avoir le boulard ca va 5 minutes un moment faudra bien qu'ils redescendent sur terre , mais malheureusement ca ne sert jamais de lecon , limite j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends 3 buts sur corner. Les joueurs sont tout aussi fautif sur le coup.

7. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne change dans le foot Français .
    Bouffis d'orgueuils , boulards démesurés , chambrage de merdeux , ces jeunes ne sont rien et ils se prennent pour des stars . Ils ne sont que des petits joueurs de L1 dont beaucoup ne feront pas une grande carrière .
    Après le 2 à 0 de l'aller , très sévère pour les Suédois , il pensaient que le match retour serait une formalité . Ils ont été dominés en tout , et ont sorti un match calamiteux avec peu d'envie de se qualifier . Je ne suis pas sûr qu'ils soient si catastrophés que ça .
    Et pour leur trouver du talent , il faut vraiment chercher ....

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis qu'un entrainement militaire ca leur ferait pas de mal sur le plan mental :mrgreen:

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être pas le plus a blamer mais qu'on arrète de me dire que Thauvin est un grand joueur qu'il mérite de jouer avec les A ... Pour l'instant il n'a rien prouvé de se qu'on attend de lui et quand je lis que des " grand clubs " le veut je me dis soit que c'est de pipeau soit que les dirigent ne doivent pas regarder les match et avec l'Om et les espoir

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé le match? :shock:
    Pourquoi tu parles de Thauvin sur ce topic, alors qu'il a toujours été irréprochable avec les espoirs? D'ailleurs hier, c'est le seul qui tente des choses offensivement avec Foulquier, donc abstiens toi de dire des bêtises pareilles.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être par ce que j'ai pas vu que ce match...quand il jouera un peu moins perso la on pourra dire de lui que c'est un grand, il fait la même chose avec l'OM

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'il joue perso, bien au contraire. Celui qui joue vraiment perso c'est N'Tep... Le problème c'est son déchet technique en ce moment. Ca n'a rien à voir.

13. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que ça va leur faire les pieds et que c'est pas plus mal... Ca peut être la meilleure des choses pour eux que de se retrouver ainsi au pied du mur. Ca peut les piquer au vif pour se défoncer en club pour espérer toquer à la porte des A. Il reste un peu plus de dix-huit mois pour eux pour se racheter.

Si la France a pu être, en football comme d'autres sports, cette nation qui excelle en catégories de jeunes sans confirmer chez les pros (on l'a vu par intermittence au tennis, au basket, en foot donc par le passé, et d'autres sports aussi.), cela ne semble plus être le cas aujourd'hui. Ce qui pose le problème de la formation, mais qui peut aussi pousser à se demander : et si c'était pour mieux vaincre ensuite ?

On a pu voir que la génération 86-87, victorieuse en catégorie de jeune, n'a jamais su s'imposer, faute de caractères trop trempés, et d'égos surdimensionnés. Une surmédiatisation à même pas 20 ans peut expliquer cela.
    Aujourd'hui on a une bande de gamins de 92-94 (si j'ai bien suivi) qui remporte le Mondial U20. Deux trois membres de ce groupe intègrent les A, les autres poursuivent en espoir. Certains ont déjà eu des soucis de comportements...

Une participation à l'Euro 2015, on la voulait, nous supporters. Mais devait-on y aller ? Quel impact une victoire éventuelle dans cette compétition aurait-elle eue sur cette génération ?
    A trop gagner trop vite, qui sait s'ils ne se seraient pas brûlé les ailes. Maintenant la question ne se pose pas. Ils ont perdu, lourdement. En faisant les cons, en plus. Je me permets d'espérer que ce sont des compétiteurs qui, piqués au vif, peuvent revenir revanchards.

Je suis sûr que le meilleur est à venir

14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    superbe exploit, bravo à eux! ok, les bagarres Serbie-Albanie, c'est pas beau mais c'est pas que ça le foot dans les Balkans. C'est des super techniciens en plus d'être des guerriers alors qu'on regarde un peu là-bas (et en Europe du nord) au lieu d'avoir un OM plein de joueurs moyens de L1 qui vont à la CAN parce que les Anglais, les Allemands et les Italiens ne s'en privent pas!

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On tire quand même toujours très vite les conclusions en France. Kurzawa, son geste il est pas malin parce que rien n'est acquis quand il le fait, mais ça va faut pas abuser non plus. Le plus pitoyable c'est que l'arbitre lui met un jaune. N'importe quoi.

Les espoirs ont perdu un match, un match pendant lequel ils ont déjoué. Voilà tout. Bien plus que les joueurs, c'est l'encadrement de cette équipe qui doit être pointé du doigt. Et juste après la fédération. C'est Kurzawa et Umtiti qui ont foiré les 4 autres qualifs précédentes aussi ? Alors ? Pourquoi les joueurs ?

Juste pour rappel, il y a 6 mois les joueurs de l'OM étaient tous des "tocards"...

16. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un mankowski sélectionneur et son coaching made in ligue 1 on peut pas espérer grand chose, charisme inexistant c'est pas ça qui va motiver ses joueurs qui ont en plus pour les 3/4 le melon

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Mankowski, apparemment il ne resterait pas en poste... Le Graet ne l'aime pas! La question est de savoir pourquoi il est en poste aujourd'hui???

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné la CDM dans la catégorie en dessous, lorsque Sagnol quittait son poste, il était tout a fait légitime pour la "bureaucratie" fédérale.

Sinon, Le Graet, il peut dire j'aime pas untel ou untel, mais lui, il se remet en question quand ?

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est bien là le problème. Mankowski est peut-être un bon coach pour une sélection de jeune tel que les u20, mais lorsqu'on passe à une catégorie supérieure, ça coince. Les instances devraient le savoir.

Et on en revient à Le Graet, c'est une bonne question! De toute façon, c'est son dernier mandat, et il se murmure que Houiller veut briguer pour sa place...

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    repasse toi les matchs de cette année ... et en plus il est pas des plus adroit devant le but , il me semble bien que sur au moins deux voir but de gignac c'est des 1 contre 1 perdu par thauvin contre le gardien
    Non il lui reste tout a prouver que ca soit a l'OM ou avec les espoir , certe il est jeune mais faudra pas qu'il se loupe dans l'avenir sinon ca risque d'être un flop de plus

Partager cette page