1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela ils sont plus proche de faire grêve en 2018 qu'autre chose

#retourverslefutur

Dernière édition: 16 Octobre 2014
  2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Griezman avait fait le mur pour aller en boite avant le match face à la Norvége.

Qui a oublié ?

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retient surtout MVila parce qu'il était chez les A et que depuis, plus rien comme Mavinga. On s'en souvient moins pour MBaye Niang car depuis il a fait tellement de frasques mais pour Ben Yedder et Griezmann, c'est qu'ils réalisent de jolis choses depuis!

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi! Ils auraient pu faire la fête avec moi au Havre incognito... Mais non ils sont partis se faire cramer à Paris! :lol:

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre deux tours de barrages qualificatifs pour l’euro 2013 les mecs

c'était quoi déja l'histoire ils ont fait un le havre où deauville paris en taxi ?

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça. Ils jouaient le match aller au stade Océane et vers minuit les mecs étaient sur Paris alors qu'ils étaient censés être dans leur chambre d'hôtel (à Deauville sûrement, oui).

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs c'était pas Mombaerts, à l'époque le coach actuel du HAC?

car jme souviens qu'au début de l'histoire les mecs avaient eu aucune sanction du coach et c'est après le match perdu lamentablement 3 jours après la soirée contre je sais plus QUI qu'il y a eu sanction

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc si on retient ta "leçon" et tu en donnes beaucoup des leçons dans ce genre de polémique si tu réussis de belles choses c'est pas grave finalement? J'espère que ce n'est pas ça que tu sous entends(?)

Donc on doit s'acharner uniquement sur ceux qui ne réussissent pas de belles choses?

La belle morale. Sinon à leur âge tu étais joueur de football pro avec beaucoup d'argent et tu étais chaste comme un moine c'est ça?

M'Vila joue désormais à l'Inter le pauvre. Il a raté sa vie. Quant à Mavinga il ne joue qu'en ligue1 le miséreux.

Pour m'a part j'ai oublié et j'appelle pas ça des frasques.

La seule chose que je peux dire c'est qu'à leur place je me serai jamais fait chopé.Mais j'y serai aller.(tout simplement car au lieu de monter à paris et augmenter les risques j'aurai rejoins MAc Sous qui doit connaître une bonne maison close et des bons dealers dans le coin...:lol:

Un grand homme de science et grand philosophe marseillais qui s'appelle Freeman disais "toujours les mêmes brêles qui font la morale" :lol:

J'ai l'intime conviction qu'il y a de gros pervers cachés derrière certains pseudos alors franchement les morales que je lis parfois...

Je ne parle pas de Bumpa et Mac Sous qui eux se pervertissent à visage découvert...:lol:)

Dernière édition: 16 Octobre 2014
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Incognito ? Au Havre ?

Pas possible. Ils portent ni ciré jaune ni chemise de bucheron. Ils n'ont pas de mousse sous les bras, et n'exhibent pas de T-shirt Elle & Vire ou Président.

N'imp !

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que c'était lui, oui.

C'est une ville portuaire :innocent::lol:

Je suis au Havre pas à Cherbourg ou dans le Calvados :moq:

11. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je n'ai pas été clair et j'en suis désolé. On , ce n'est pas moi car j'essayais de comprendre le mécanisme de l'opinion publique qui a vu les plus connus des 5 à l'époque se faire démonter par les instances et faire des choix de carrières que certains trouvent discutables (quand tu vois ce qui s'est dit de Valbuena allant en Russie, il y a seulement qq mois et à son âge, souviens-toi pour ces jeunes à l'époque) alors que d'autres se faisaient oublier pour revenir plus tard dans la lumière.

Pour mémoire, M'Vila finit sur le podium du ballon de plomb en 2012!

Et comme à l’époque, on parlait déjà des racailles, de la sale mentalité des jeunes footeux dans tous les médias... il est possible que ce soit les plus foncés qui aient le plus attiré la rancœur du grand public!

Cependant, il na faut pas oublier que M'Vila et M'baye Niang ont eu plus de problèmes avec la justice que la majorité des habitants de ce pays...

Dernière édition: 17 Octobre 2014
  12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    enflure :lol: :lol:

13. Loutre

Loutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je n'ai toujours absolument pas compris ce patacaisse qu'on a fait avec le geste de chambrage de Layvin Kurzawa.

Platini, Domenech et toute la ribambelle de joyeuses tatas...

Bizarrement, quand un Ibrahimovic a fait la même chose en encore plus véhément contre un Bayal Sall de Saint-Etienne un soir de 5-0 au parc, personne n'a moufté, tout le monde a rigolé, respecté et adoubé. Tristes sirs que vous êtes tous...

De plus, si derrière le but de Kurzawa les bleuets se qualifient, toute cette même opinion publique moisie et pourrie de l'intérieur se serait transformée et aurait alors parlé de rage de vaincre voir même d'amour du pays...
    Ah si, elle nous l'aurait tenté, elle n'a peur de rien.

Bref, faites-vous votre propre idée des évènements avec tout ce que vous avez déjà vu et tout ce que vous avez déjà expérimenté au lieu d'aller lire le ramassis de guignols sur twitter

La chambre fait partie intégrante du jeu football.
    Et on voudrait nous faire croire maintenant que "ça dépend de qui ça vient"?
    Ben non, j'achète pas.

Alors le jeune s'est planté parce que derrière ils reprennent un but, oui c'est le foot.
    Mais moi ça m'a plu de voir le petit ARG venir planter sa tête plongeante à la 88ème sur une action de jeu pour qualifier son pays, le chambrage était alors de bonne guerre puisque les suèdoises se croyaient qualifiées. Que ceux-ci rechambrent derrière d'ailleurs fait partie du game aussi! Mais où est l'humiliation ici? Je ne vois que des gens qui en voulaient, sainement...

Knysna est un humiliation. Les joueurs en boite c'est une humiliation.
    Le salut militaire rageur de Layvin sur un suèdois grogis en plein terrain de foot, non. Victoire ou défaite ensuite, pas le problème.

Je ne comprends absolument pas cet emballement. Et je chie sur la différence de traitement que l'opinion, les médias, les observateurs et tutti quanti font selon qui fait quoi.

Crédibilité - 1000 pour l'ensemble des abrutis qui ont condamné ça en se masturbant dans le même temps sur le charisme d'un Ibrahimovic qui vient provoquer tout le long d'un match son défenseur central qui prend une branlée.

Quand à Mr Domenech, Dieu sait s'il n'avait vraiment pas besoin de ça. Quel pitre, oublie la sphère du ballon rond mon gars et perd toi dans le monde du théâtre bordel de merde.

Dernière édition: 19 Octobre 2014
  14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est Bosetti qui provoque avec un "sens " derrière bien moins innocent, ça fait largement moins de remous...

15. Loutre

Loutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tombe sur un jeune espoir qui avait juste faim de victoire avec sa team national sans jamais faire aucun procès à tous ses cancers quotidiens du football que sont les Bosetti, Sertic, Motta, bastiais and co pour ne parler que de la L1...

Layvin Kurzawa a tout mon soutien, et la belle carrière à laquelle il est promis va très vite faire fermer quelques gueules je l'espère.

Oui la France est "cocky".
    Coucou, il y a un gallinacé cambré en train de chanter sur notre maillot...
    Merci Kurzawa d'être dans le bon sens de toute une histoire et de toute une culture.
    Et merci d'avoir mis à jour beaucoup d'intrus, de fake et de "va avec le vent".

Moi j'aime cette France rageuse là qui n'a pas envie de se faire marcher dessus de la sorte par de vulgaires suèdois ouverts comme la porte d'Aix. Qu'il ne change rien le petit. Tant que ça reste sur le terrain et sur la spontanéité du moment, ça me va et c'est même kiffant, POINT BARRE.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir un peu plus loin dans la réaction post match, de tout les responsables, car on perd au final et tout le monde passe pour un cons.

Il chambre aux yeux de tout le monde car à ce moment il croit qu'il est qualifié et au final tu perds. Et là il se fais chambrer bien comme in faut. Il est clairement passé pour un con.

C'est bien d'avoir la rage de gagner, mais encore faut il être intelligent pour la canaliser, et l'utiliser à bon escient cette rage, et élever ton niveau de jeu et tirer tes partenaires vers le haut.

Un peu comme zizou avec son coup de tronche, et encore il a eu des gens pour le défendre, moi j'aurai préféré qu'il ferme sa gueule le zizou, mette le péno et lui mette un bon coup de tronche suivi d'un coup avec la coupe du monde dans le couloir menant au vestiaire.

Là il aurait été plus intelligent pour moi, et beh kurzawa, c'est un peu pareil, il aurait du brancher une fois qu'il avait toute les cartes en main.

Après c'est lui passe qui passe pour un con et traine les faitouts.

17. Loutre

Loutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème c'est que derrière tu perds, oui et alors?

Tu te rappelles des italiens bras dessus bras dessous en train de fêter la finale de l'Euro sur le banc? Puis Wiltord et Trézeguet?

ça a été une affaire d'état au pays? Une humiliation? Ils sont passés pour des cons?
    Ben non... Totti est toujours une légende vivante, et toute la génération de l'époque pareil...

Pourquoi dans ce pays on détruit tout sans aucune analyse? Ni aucune nuance?

Non il ne passe pas pour un con, il passe pour un con pour toi si t'as envie!
    Moi pas. J'ai vu un joueur français avoir faim de gagne, avoir à coeur de rattraper ce 3-0 cinglant et quelque part un peu immérité. Il vient de son poste de latéral, il croit avoir délivré une génération et sa team pour 2 compétitions à venir, il chambre parce que crois moi que sur le 3-0 les suèdois ne sont pas en reste non plus et voilà, stop, c'est le jeu...

Je le répète mais toi le premier, si ça gagne derrière, tu veux Kurzawa chez les A et tu lui construis une statut parce qu'il a porté les ________ des espoirs de ton pays sans baisser son froc en pleine Suède.

Et là, bah ils reprennent un but derrière, ils ont perdu alors boum à la poubelle "quel con! quel merdeux!"

Alors ça tient à ça? A la victoire ou la défaite?!
    Tout est à jeter?
    Nan, sérieux ça fait pitié, essayez de voir l'état d'esprit qu'animait ce joueur, pour une fois que ça mouille le maillot que ça a un peu de fierté et d'intérêt dans ce maillot national, cessons de cracher sur ça, on a que ce qu'on mérite sinon. Si à chaque pet de travers d'un de nos meilleurs joueurs on a droit à un suicide organisé d'une carrière, on est plus près de la revoir la Coupe du Monde.

Kurzawa a un gros mental, un gros volume de jeu, une grosse fierté.
    ça ne dérange que toi et quelques pisse-froid. Moi ça me va, j'aime, je veux, j'en réclame encore.
    C'est le profil que je recherche dans MON équipe de France, plutôt que des grévistes foireux, des coureurs de jupons de mineurs, des gens qui viennent là pour la prime et l'augmentation de leur valeur marchande sur le marché des transferts ou des fêtards irrespectueux d'une certaine exigence professionnelle.

Laisse moi Kurzawa qui chambre va!

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça fait partie du truc. comme en boxe le trash talking et la grosse provoc avant les matchs , au final un des deux va finir le cul par terre mais ca fait partie du jeu. on va pas pendre kurzawa parce qu'il s'est enflammé, de plus ca s'est surement chauffé tout le match donc ca m'etonne pas vraiment ce genre de réactions.

a coté de ça , t'as ça qui se passe http://www.sofoot.com/dispatch.php?id_article=189055&share mais il est pas français donc...

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans aller jusqu'à en faire un affaire d'Etat, quand tu chambres, tu assumes derrière... c'est la règle...

20. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000

J'ai du mal à comprendre l'acharnement sur Kurzawa. L'équipe fait un match de merde mais le seul mec qui marque un but, qui montre du caratère se fait lyncher.

En france on aime se flageller, c'était un peu la même histoire avec la main d'henri en éliminatoire.

Partager cette page