1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match de Benzia et Mendy sur le côté, bon match de Laporte et Nardi, bonnes entrées en jeu de Nkoudou et Jean... le reste ont été à chier

il faut vraiment que Mankowski arrête avec ce milieu à 3 sans créateur, je veux bien que Sanson soit blessé mais qu'il prenne Hunou ou Ngando ça sera toujours mieux que Bakayoko ou Tolisso pour faire le jeu

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La Suède a cartonné le Danemark 4 à 1 et rejoint le Portugal en finale de l'Euro Espoir.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les espoirs français auront perdu face au futur vainqueur de cet Euro.
    Petit coucou à Kurzawa :mrgreen:

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Début de l'Euro U19 et pour les matchs des bleus à priori c'est à suivre sur D17 (n'oubliez pas de couper le son...).
    En ce moment la France joue face à l'Autriche, déjà une bonne dizaine de minutes jouées.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mach également visible sur Eurosport, Escales titulaire dans les buts...

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle idée d'organiser un Euro espoir en Grêce en plein mois de juillet...

3 matchs 3 victoires pour nos ptits bleus. Reste plus qu'à attendre demain pour connaître notre adversaire en demi finale

Dernière édition: 12 Juillet 2015
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera l'Espagne et c'est ce soir à 20h45 sur D17, à suivre! Y'a de bon joueurs dans cette équipe.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé les français fidèle à eux même, techniquement, dans l'intelligence de jeu, et dans le collectif les espagnols ont été meilleurs. Du côté français, Escales, Hernandez, Coman, Kemen, et Killic ont été intéressants, ils ont de la qualité pour réussir au plus haut niveau.

Par contre, continue toujours à miser sur la puissance physique, la vitesse et l'endurance. Cela me fait peur, il serait temps qu'on inculque autre chose à ses jeunes. Où sont l'intelligence de jeu, les dédoublements entre joueurs, rien que dalle. A dire que l'on ne travaille pas cela dans les entrainements, tant mieux pour l'Espagne qui a joué par intermittence.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que la chèvre de Guirassy a une fois de plus manqué l'immanquable car avec un peu plus de réalisme de sa part comme celle des autres attaquants (Cornet en manque une énorme également), on accédait sans problème à cette finale

Cette équipe aura ses chances à défendre lors de la coupe du monde U20 l'an prochain qui se déroulera en Allemagne, avec je l'espère des conditions climatiques un peu plus clémentes

10. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe juste affreuse basée uniquement sur le physique. Quand ils comprendront que ce genre de joueur sont totalement contradictoire au football actuelle...

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

T'as regardé le tournoi pour sortir une connerie pareille ?

Techniquement ils ont bouffé tout le monde les français même les espagnols, du moins pendant plus de la moitié du match ou la Rojita ne voyait plus le ballon et n'arrivait pas à ressortir de son camp

On perd ce tournoi sur une erreur individuelle, une putain de relance dans l'axe alors qu'il n'y avait aucune pression

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cette génération pour le très moins moyenne à l'exception de 2 ou 3 joueurs. Coman a un truc c'est évident.

Très bon tournoi d'Escales. A ce propos on prononce Escale ou Escalesse ?

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Escale.

Coman, Kemen, Hernandez, Kilic, Vulgini, Blin c'est du tout bon et même Dembelé qui a foiré son entrée il avait été excellent lors des matchs de poule. Tout comme Maupay qui n'est pas entrée en jeu hier soir

D'ailleurs on tient encore un grand entraîneur avec Gonfalone, le gars il est mené 1-0 et il fait rentrer un milieu défensif à la place de Kilic, au lieu de faire entrer Maupay qui avait été très bon face à la Grêce et face à l'Ukraine

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème pour tous ces jeunes c'est la mentalité des coachs français... Ça ne doit pas les aider à chatouiller le ballon et à aller de l'avant. Alors qu'à la base tous les footeux aiment ça en majorité!

J'ai bien aimé le Fulgini aussi. Peut être aussi parce que je sais qu'à l'OM c'est un poste où on n'a pas un bon espoir.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir sur D17 vous avez l'occasion de voir Mendy ainsi qu'en face de lui Lucas Silva et Doria (capitaine).

16. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bof lucas silva :s

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Doria a la rue de la tête sur tous les duels et souvent mal placé sur les cpa ou dans sa défense ......une relance correcte ! Lucas silva c'est quand même propre au niveau ballon .......et mon bon Mendy ......moyen ce soir quand même .....le meilleur sur le terrain Rabiot :innocent:

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Coman ...........c'est Benzema 2 :beurk:............mauvais et perso de chez perso .......

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai bien cherché lucas silva j'ai rien vu :innocent:

mais bon il est à court de compétition et en une mi temps c'est pas évident de juger le joueur.

dire qu'on se débarasse de lemina pour lui faire une place. il est pas prêt d'être titulaire...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doyen sport le fera jouer peut importe son état de forme ...

Partager cette page