1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien le genre de délire qui m'inquiete.

déjà interêt douteux, nan en fait pas d'interêt du tout à se séparer de lémina, joueur sous contrat et qui commençait à avoir sa chance, pour prendre lui en prêt à la place.

s'il était largement au dessus et pouvait apporter un réel plus je veux mais bien mais là franchement de ce que j'ai vu...psshhht

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DORIA moyen donc?
    SILVA pareil?

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    silva je veux pas le juger sur une mi temps, surtout qu'il a pas joué depuis un moment sûrement, mais caïo l'a remplassé en seconde periode on voyait que lui. le jour et la nuit.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Silva m'a pas du tout tapė dans l'oeil, il a l'air bon dans la passe mais cest tout, c'est pas du tout le style de joueur dont on avait besoin. notre milieu de terrain va manquer de percussion

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria a etait tres moyen egalement, il a l'air tres loin du niveau de Rekik pour le moment. En espagne c'est tres tactique ca va le faire progresser

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ce sont 2 joueurs amenaient à ne pas rester, ce qui me fait chier c'est que si Silva n'arrive pas à s'imposer on risque de revoir plutôt que prévu Romao. Ce n'est pas le joueur que j'apprécie mais lui est régulier c'est le problème des jeunes qui ont besoin de plus de temps de jeu pour trouver le bon rythme.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    N'Koudou titulaire, à suivre sur D17.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oulala que le niveau est faible................
    Tolisso est vraiment a chier meme face a ces biques irlandaise.

Moreira semble etre un des moins faible. rabiot regresse. Nkoudou est une bique, il ne sais pas jouer au foot, juste courir.

Assist de Nkoudou c dire le niveau du 2 Irlandais!
    But de Crivelli.

Beau CF de Tolisso.

Dernière édition: 12 Novembre 2015
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Malgré un début de match timide Nkoudou a fait une bonne prestation. Le meilleur sur la pelouse avec Pavard pour moi.

Il a même inscrit un beau but mais qui a malheureusement été refusé pour un HJ de Tolisso qui gênait le gardien. Décision assez sévère je trouve.

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouve mauvais comme avec nous.
    Tolisso aussi est une bique du reste et c le capitaine.....

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment intéressant ce Walter de Nancy!

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    35mn on perd contre la terrifiante MACEDOINE.
    NKOUDOU nul. SPARAGNA pas tres bon non plus......
    EDF tres faible.
    NKOUDOU ne sait pas tirer les CDPA non plus.
    2/0
    Maignan c pas Neuer.........
    Superbe tacle de Sparagna deuxieme jaune merite.
    On finit a 10.
    Quel beau match!

Dernière édition: 15 Novembre 2015
  13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On est meilleur sans Sparagna.....
    2/2
    Un but de Nkoudou.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    blessure de laporte... peut être une nouvelle opportunité pour sparagna :pensif:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça, ça m’étonnerait fortement... Avec une saison blanche dans les pattes, ça me semble assez improbable.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est impossible! D'autres à son poste ont joué plus régulièrement.

On connait la gravité de la blessure? Sur les images et sons c'était assez impressionnant.
    A voir la durée de la blessure mais lui qui était tant convoité ça pourrait être un sacré coup dur!

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fracture de la malléole de la cheville droite pour Aymeric Laporte, saison terminée pour lui...

C'est le monégasque Abdou Diallo (prêté à Zulte Waregen) qui le remplace dans le groupe France

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 3-1 des U20 hier soir face au Mexique.

Ouverture rapide du score de Arturo Gonzalez (4e) sur un cafouillage de la défense française sur corner mais les bleus ont bien réagi en égalisant 5 minutes plus tard par Seydou Guirassi (LOSC) qui a bénéficié des maladresses de la défense de la Tri.

Le défenseur du PSG Dylan Batubinsika vient ensuite crucifier le gardien mexicain peut avant la pause suite à un corner de Kilic.

C'est de nouveau Seydou Guirassy qui est venu conclure la nette domination des bleuets en inscrivant un doublé à la 58e face à des mexicains réduits à 10

A noter que Flo Escales était titulaire dans les buts et qu'il a parfaitement exécuté le peu de chose qu'il a eu à faire (ne peut absolument rien sur le but)

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième match des petits bleus à Toulon et nouvelle victoire 1-0 face à la Bulgarie sur un nouveau but de Seydou Guerassy

Celui qui avait coûté le titre européen aux U19 l'an dernier par sa médiocrité devant le but et ses ratés incroyables face à l'Espagne a apparemment appris à cadrer un ballon...

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'Euro U19 a commencé hier avec la victoire de l'Italie 1-0 sur le pays organisateur l'Allemagne. Dans l'autre match le Portugal largement dominé en terme d'occasion a obtenu le nul 1-1 face à l'Autriche

Aujourd'hui c'est les Pays Bas (réduit à 10 au bout de 55 minutes) qui ont surclassé la Croatie 3-1 (double de Bergwijn notamment)

Nos ptits français entrent en lice à 19h30 face à l'Angleterre

Le groupe France : https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection

Partager cette page