1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as devancé...

    Au lieu de laisser Batelli continuer l'excellent travail qu'il a mené jusqu'à présent avec cette génération (championne d'Europe U19 et qui fera sans aucun doute un bon parcours à la CM) et bien non il refile ça à Sylvain Ripoll dont l'expérience lorientaise est loin d'être une réussite.

    Vraiment du grand n'importe quoi cette DTN
     
  2. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin de la génération des Le Graet et compagnie car y'en a marre de l'amateurisme de cette fédération. Le niveau des entraineurs en france est catastrophique et c'est clairement un problème qui vient de la fédé.
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite Ripoll fallait le mettre avec les U19 à la place de Guintini qui fait un début de qualif catastrophique avec les U19 (2 défaites et un nul sur les 3 premiers matchs de qualif) et tenter le miracle de se qualifier pour le prochain Euro avec la génération qui a été championne U17

    Ou même le mettre avec les U18 à la place de Diomède qui lui aussi fait de la merde mais là je pige pas pourquoi ils écartent Batelli qui a un groupe qui vit bien et qui est performant

    A moins que ce soit Batelli qui ait décidé de se casser à la fin de la coupe du monde U20 donc là oui il fallait bien trouver un remplaçant
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Turquie ira en demi finale de l'Euro U17 grâce à sa victoire 1-0 sur un contre son camp de la Hongrie...

    Victoire assez logique vu qu'ils ont pas vraiment été inquiétés même si Les Hongrois auraient du bénéficier d'un peno indiscutable

    Match de faible niveau dans l'ensemble (bien aimé l'arg et le gardien Hongrois)
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mafia bretonne
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu cette défense de l'EDF U17 qu'elle est pourrie...


    Heureusement qu'il y a Gouiri (8e but) pour mettre des buts et faire illusion dans cette équipe

    Edit : Et voilà 3e but offert par la défense française aux espagnols qui montrent pourtant absolument rien, les français non plus cependant
     
    Dernière édition: 12 Mai 2017
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement les ptits bleus n'auront pas tout perdu, ils viennent de se qualifier 1-0 en match de barrage face à la Hongrie pour la coupe du monde U17 en octobre prochain

    Devinez qui a marqué l'unique but de la rencontre... l'inévitable Gouiri
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deuxième match des U20 à la coupe du monde face au Vietnam après la victoire 3-0 face au Honduras

    Ça fait 3-0 à la mi temps : Thuram et doublé d'Augustin
     
    Dernière édition: 28 Mai 2017
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3e victoire des U20 en poules du mondial, 2-0 face à la Nouvelle Zélande avec un doublé de Saint Maximum.

    Ils rencontreront l'Italie en 1/8 de finale
     
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le but de saint Maximin est assez magique!!
     
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut, qu a fait l Italie au 1er tour?
    on est favoris ?
     
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et le tournoi de toulon tout le monde s'en bat les bonbecs.
    En plus il se dispute à la piaule.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie a terminé deuxième de son groupe au goal average devant le Japon avec 4 points (victoire contre l'Afrique du sud, match nul contre le Japon et défaite contre l'Uruguay)

    Les français leur en ont collé 4 lors de la dernière finale de l'Euro (doublé de Mbappé et doublé d'Augustin) donc nos ptits bleus sont les grands favoris.

    Et Normalement ça devrait passer sans trop de problème si ils jouent leur foot.

    Je connais pas l'Uruguay (3 matchs 3 victoires 1-0) mais sinon la seule équipe qui peut réellement poser des problèmes au français c'est pour moi les anglais qui sont très athlétiques et qui ont de sacrés joueurs devant (Solanke notamment)
     
  14. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    En effet, de beaux matchs en perspective, je parle en terme de indécisions quand aux résultats!
    Je pense pouvoir aller voir 4 ou 5 ùmatchs!
    Les deux premiers we de Juin, je ne serais pas là, je manque donc la finale!
    Tu vas y aller toi poto?
     
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ok merci pour les precisions.
    on va croiser les doigts.
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'y serais mardi soir à 17h00 côte d'ivoire-bahrein et france pays de galle
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Si Alexandre n'a pas d'entrainement, je te rejoint poto!
     
    christof13 aime votre message.
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pas de souci mon rené, j'y vais avec mon gosse.
     
  19. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos stars U20 se sont fait sortir en 1/8 par des footballeurs Italiens qui ont donné une bonne leçon tactique .
    Mais nous on a des stars , des vraies , on s'en fout que les autres nous battent ......
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout montré un réalisme insolent les italiens...

    Les [italiens] sont restés à 10 derrière les 3/4 du match, multipliant les fautes d'antijeux et ont marqué sur deux de leurs 3 occasions dans le match, 2 buts en contre d'ailleurs. Bien aidé au passage par un Lafont à la ramasse, prenant un petit pont sur le 1er but et totalement amorphe et mal placé sur le second (les latéraux pas exempt de tout reproche ceci dit).

    D'ailleurs si y'a un reproche à faire à Batelli c'est bien d'avoir remis Michelin et Lafont voir Maoussa alors que Bernardoni et Kwateng et Boscagli (je sais pas comment ça s'écrit) avaient été très bons lors des deux derniers matchs de poule.

    Mais bon les français ont eu beaucoup plus d'occasions et plus de maîtrise sur le jeu (Harit a été énorme) mais ils ont juste vendangé comme des porcs et ça quelque soit le niveau ça pardonne pas.
     
    Dernière édition: 1 Juin 2017

Partager cette page