[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a tout dans l'article et le nom est lâché Zidane...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne prendra pas les Espoirs.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un gros challenge quand même, je me prends pour le Zidane fou, je me la tente et montre qu'il peut réussir quelque chose de beau avec les "gamins" = grosse légitimité pour l'étage au dessus, non?

Tu te rates par contre, voilà le Zidane raisonnable, c'est trop dangereux c'est sûr.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Erick Mombaerts n'est plus le sélectionneur des Espoirs. (L'Equipe)

Selon nos informations, Erick Mombaerts a démissionné jeudi matin de son poste de sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, à la suite de l'élimination des Bleuets face à la Norvège (1-0, 3-5) en barrage qualificatif à l'Euro 2013. Le grand favori pour sa succession est Francis Smerecki, actuellement sélectionneur des moins de 19 ans.- R.R. et H.De.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'pas Smerecki qui va faire bouger les choses...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mombaerts, il porte ses c*ouilles au moins.

Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2012
  7. altalop

altalop Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux, c'est la moindre des choses de démissionner après une déroute pareil.

Surement remplacer par Smerecki... J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes incompétents qui sont mis en place...

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les mots de Mvila?

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est du bon sens plus qu'une question de porter ses cojones...

La même impression.

10. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il quitte définitivement la fff ou bien c' est encore une fausse démission qui permet a tous les gars en echec de garder leur place dorée a la fff ?

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais rien de plus que ce que dit l'article.

12. altalop

altalop Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il va surement être nommé à la tête d'un mission bidon du genre "reflexion sur le football français de demain", on va avoir droit à du baratin, plein de bonnes résolutions, un soi disant viviers de pépites énormes dans nos centres de formations, et dans 10 ans l'équipe de france est toujours 20ième au classement Fifa, aucun club français n'aura passé les quarts de finales en coupe d'Europe, Le Graet, Thiriez et compagnie seront toujours en place, Antonetti sera nommé entraîneur des espoirs tandis Galthié prendra les U19.
    Voilà, de rien pour la prédiction.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti : "Pas de sanctions samedi pour M'Vila et Mavinga"

En conférence de presse, Frédéric Antonetti est revenu sur la sortie nocturne de deux de ses joueurs, Yann M'Vila et Chris Mavinga. Le technicien Corse a affirmé qu'ils ne seraient pas sanctionnés pour le match de samedi face à Montpellier, car il serait "obligé de faire jouer deux - de 19ans".

Les deux joueurs sont pointés du doigts après la défaite de l'équipe de France Espoir face à la Norvège mardi soir (5-3). Selon L'Equipe, ils se seraient offert en compagnie de Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Wissam ben Yedder, une virée nocturne à Paris trois jours avant le match.De son côté, le manager général du club Pierre Dréossi a bien précisé qu'il y aura tout de même une explication avec les deux joueurs. "Pour l'image du club, c'est déplorable, un non respect total du football. Ces attitudes sont fatigantes, il y aura explication" .

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voilà, c' est bien beau de stigmatiser, la banlieue, et autres choses qu' on a entendu a chaque coup d' éclat de nos joueurs.

mais on constate un fois de plus avec dreossi et antonetti, qu' au final ceux sont eux et ses accolytes qui sont les premiers responsables.

l' autorité l' intransigeance , ça n' existe pas , tout pour le résultat, et ce dès le centre de formation, c' est un très mauvais signal envoyé par ses pseudos educateurs qui donnent des leçons de morale a tour de bras depuis knysna, mais qui au final font comme tout le monde.

15. anonymous_01032024

anonymous_01032024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas du tout d'accord, ce mec a échoué trois fois avec les espoirs, il aurait du démissionner dès le premier échec, encore un qui s'est accroché à son poste.

16. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en rappelle plus il était bourré !

Non c'etait du genre, on a pas le droit, c'est une faute professionnelle, prendre 3 buts en 20 minutes c'est innacceptable blablabla.

C'etait avant qu'on apprenne que le samedi il s'est mis la tete en boite et est rentré le dimanche au petit matin !

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, merci.

18. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens j'ai retrouvé la reaction complète :

Football - Qualifications Euro Espoirs
    [h=1]M'Vila : "Une erreur professionnelle"[/h]Publié le 16/10/2012 à 22:22, mis à jour le 16/10/2012 à 22:23
    [h=2]Yann M'Vila a estimé que la défaite de l'équipe de France en Norvège en barrage retour (3-5), qui les prive d'une participation à l'Euro Espoirs, est une "erreur professionnelle".[/h]"On a manqué de détermination, la Norvège a eu plus envie, a déclaré le Rennais. C'est quelque chose de mental, on n'a pas le droit de prendre trois buts en 25 minutes. C'est une erreur professionnelle !"
    "On était prévenus, le coach nous a prévenus, on a joué aux cons: on n'a pas été attentifs, c'est impardonnable de prendre trois buts comme ça, a-t-il ajouté. On a du talent, mais on manque de rage, d'agressivité pour passer. Pourtant on sait que techniquement on est meilleurs, et le synthétique nous avantageait. Cette qualification me tenait à coeur, et à l'aller on avait fait le boulot. Quand on revient à 5-3, il y a eu de l'espoir, et si on est plus agressifs, on peut mettre ce quatrième but".

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Girard : "Il faut qu'on les envoie à la mine"

L'entraîneur de Montpellier n'a pas été tendre avec les les cinq joueurs qui se sont offert une virée en discothèque samedi dernier entre les deux matchs face à la Norvège. "Il faut qu’on les envoie un peu à la mine pour qu’ils comprennent", a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Je trouve que c’est énorme, lâche encore l’entraîneur de Montpellier. Ce sont des choses sur lesquelles on ne peut pas passer outre. Il ne faut pas que ces jeunes gens oublient qu’ils font un métier extraordinaire. Moi, là-dessus, je suis intransigeant. On fait le plus beau métier du monde et j’ai horreur qu’on salisse mon métier. Il faut prendre les sanctions qui s’imposent. On est toujours en train de prôner et à un moment donné, il faut agir. Pas de cadeau ! »

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila si il continue a jouer ainsi, on va l'avoir pour 1 millions ^^ .

Partager cette page