1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Commissions de discipline pour les auteurs de la "virée nocturne"

La FFF a confirmé jeudi par communiqué l'existence d'une "virée nocturne" pour plusieurs internationaux Espoirs et annonce leur passage en commission de discipline.

Voici les termes du communiqué : "Au lendemain du match de barrage face à la Norvège, les responsables de la Fédération Française de Football ont eu connaissance de faits graves. En dérogeant aux règles strictes qui sont en vigueur au sein des sélections nationales, plusieurs joueurs ont pris l’initiative de quitter le groupe pour une virée nocturne."
    " Compte tenu de la gravité des faits et de l’atteinte à l’image de la FFF et du football, ces comportements seront soumis à l’examen rigoureux de la Commission f édérale de d iscipline. Les joueurs impliqués seront convoqués dans les plus brefs délais et devront répondre de leurs actes. "
    La Fédération ne livre pas les noms des joueurs en question, mais ceux de Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder sont parus dans les journaux.

2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont rien à craindre . On va passer l'éponge .
    Le laxisme de notre Fédé ne va pas devenir demain une intransigeance sans faille .
    Les débordements de toutes sortes de couillons ont encore de beaux jours devant eux .

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Mombaerts va rester à la DTN. sinon, Smerecki je pense que c'est un bon choix. il connait une bonne partie du groupe avec qui il a finit champion d'Europe des U19 ya 2-3 ans. ça peut le faire je pense.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il reste à la DTN c'est confirmé.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Venant de la part d'un mec qui vient de faire un doigt d'honneur au coach adverse en LDC, c'est juste lolesque!!!

Si on suit sa logique d'agir, il prend combien l'ami Girard??? 5 matchs??? 10 matchs???

6. cyssou

cyssou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Girard a raison.
    Ses imbéciles de joueurs n'auront aucune sanstion, voir à la limite plus de match en espoirs.
    Mais les gars là s'en foutent. Des petits co.. ils auraient jamais du jouer le match retour si on en avait à la FFF et révéler l'affaire avant.
    Tu fais l imbécile, tu ne joues pas point.
    C'est quoi l'exemple la , ils sortent et on les mets titulaire.
    Et ce M Vila qui avance pas, qui ne jue pas les qualifs et kon sélectionne pour les match aller retour.
    On est en France et tout est permis sans les sanctions. Tant pis pour les jeunes qui voulait se montrer à l'Euro

7. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une honte que ce soi-disant entraineur soit resté à laDTN. Il n’a pas été responsable. Il aurait dû les priver tous de ce match. SinonM’Vala finito l’edf :mdr:
    Mais je n’oublie pas de dire merci à Antoine Griezman :mrgreen: denous avoir évité les sorties fumeuses des politiques et pseudo journaleux quiauraient saisi l’occaz pour déverser leur fiel sur les joueurs issus desbanlieues. Moins une (un en l’occurrence). Encore merci Antoine, té un bon gars :tongue:.

Zut (pour être poli), je viens de voir la déclaration de girard !!! HALLUCINANT, on aura tout lu, je n'en reviens pas !!! C'est celui-là même qui a fait un doigts d'honneur en pleine LDC :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:??? Ce qui est pire que la fugue des joueurs pisque lui est supposé donner l'exemple, lui est supposé être un formateur, un éducateur !!! Mais bon, C'est l'ère du donnage de leçon par n'importe qui...
    :mad:

reZut (pardon), je viens de lire un truc qui m'a échappé, "il n'aime pas que l'on salisse son métier", je ne sais pas si je dois rire ou... rire !!! Le mec a sali son métier, sa personne et surtout son club et il ose !!! Décidément drôle d'époque !!!

Dernière édition: 18 Octobre 2012
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Smerecki c'est celui qui a eu les meilleurs résultats depuis 20 ans avec les equipes de France de jeunes, il connait sur le bout du doigt la générations 91/92 qu'il a amené au titre de champion U19 y'a 2 ans et ça serait surement le meilleur choix possible pour succéder à Mombaerts

Dernière édition: 18 Octobre 2012
  9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que ça sera soit Smerecki soit Mankowski qui s'occupe actuellement des U19 et qui est aussi un bon entraineur

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison ou pas, il est très mal placé pour faire la morale!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là...

12. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila faut qu'il arrete le foot

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il faut qu'il aille au PSG:tongue:! Il retrouvera Menez, et comme ça ils formeront le club des " j'en ai rien à foutre de l'EDF"

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est facile de dire mombaerts aurait du les virer du groupe, mais 6 joueurs en moins (et pas des moindres), on peut imaginer que si la qualif n'aurait pas été au bout, tout le monde se serait jeté sur lui en critiquant un "excès de zèle" qui a couté l'euro aux bleuets ...

après, on peut le critiquer pour l'ensemble de son parcours à la tête des espoirs, mais là, il n'avait pas de bonnes options, que des mauvaises ...

15. altalop

altalop Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mombaerts qui reste à la DTN c'est quand même moche, il représente tout ce que le foot français peut produire comme (mauvais) entraîneur, formatage au niveau du discours, des méthodes, etc...

Quel dommage que Denoueix ne veut plus entraîner. A la limite, il faudrait tenter un Carrière, c'est un mec intelligent, héritier de Denoueix, et qui est plutôt intéressant dans ses analyses en tant que consultant.

Mettre Menez et Mvila dans le même sac c'est assez injuste.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou zidane qui se ferait les dents avant de prendre la succession de deschamps en 2016 ?

17. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins lui il l'a fait:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-vila-et-mavinga-ecartes/320668

[h=1]M'vila et Mavinga écartés[/h]Les Rennais Chris Mavinga et Yann M'Vila ont été écartés du groupe pro jusqu'à nouvel ordre par leur entraîneur Frédéric Antonetti suite à leur virée nocturne à Paris avec les Espoirs.
    Frédéric Antonetti a décidé de sanctionner Yann M'vila. (L'Equipe)

Envoyer à un ami

L'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a décidé ce vendredi de suspendre jusqu'à nouvel ordre les deux joueurs de l'équipe de France Espoirs Chris Mavinga et Yann M'Vila de l'effectif pro. Le défenseur et le milieu de terrain, qui ne seront donc pas dans le groupe pour la réception de Montpellier (samedi, 20h00), sont sanctionnés suite à leur virée nocturne avant le match décisif des Bleuets contre la Norvège (3-5, 1-0 à l'aller), en barrage retour de l'Euro 2013.

«A la veille d'un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M'Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable, a annoncé le club breton dans un communiqué. Le Stade Rennais ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C'est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C'est une question de morale. A partir d'aujourd'hui, les deux joueurs concernés s'entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club.»

«Cela ne peut pas être toléré. Il ne faut pas laisser passer ça», avait affirmé jeudi le manager du club Pierre Dréossi. Pour rappel, la commission de discipline de la FFF a été saisie jeudi pour statuer sur le cas des cinq Espoirs mis en cause, à savoir Yann M'vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder. Mvila avait déjà été «rappelé à l'ordre» par l'instance disciplinaire de la FFF le 27 juillet pour être sorti du quart de finale de l'Euro 2012 sans serrer la main de son sélectionneur de l'époque, Laurent Blanc.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Pile poil ce que je disais mais c'est à double tranchant.

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'habitude, on vire le coach. On dit au joueur " c'est pas bien, tu sera suspendu 3 matchs en EDF" et on continue comme avant.
    tres forte cette FFF
    personne ne prend de decision, le plus important pour eux, c'est d'avoir un nouveau mandat, d etre réellu

20. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très juste c'est vraiment dégueulasse le foot français depuis 10 piges

Partager cette page