1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas très bonne décision de Rennes de foutre leur deux guss au frais pour quelques temps

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le club de Rennes et la FFF aurait demandé l'intervention de Pascal le Grand Frère pour traiter le cas M'Vila.

:mdr::mdr::mdr: .

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour M'vila, la récidive commence à être pesante. Ceci dit, moi, je trouve les gens durs avec les minots...
    Qui n'a jamais fait le mur pour aller s'amuser avec ses potes??? Moi, je l'ai fait. Je me sens donc mal d'aller leur jeter la pierre...

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faire la bringue sans l'autorisation des parents ou des éducateurs, cela peut arriver et ce n'est pas bien dramatique... le faire à quelques jours d'un match capital que tu perds ensuite, c'est franchement couillon, car inévitablement cela te revient en plein dans la tronche et t'en entends parler pendant 10 ans!!!

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    ils ont violé une petite vieille????

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    y en a des joueurs qui font la bringue... Blanc fumait à Clairefontaine pendant 98... Après, c'est le comportement sur le terrain qui doit compenser...
    Mais sortir en bringue, mon Dieu que c'est grave!!!!

7. altalop

altalop Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu es footballeurs pro?
    Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je ne pense pas que tu représentes l'équipe de France, ou que tu es un jeune sportif pro qui se doit d'être hyper pro s'il veut avoir une grande carrière.
    Si tu fais ça et que tu peux ensuite gérer dans tes études et ton métier, tant mieux, la plupart des métiers ne réclament pas une hygiène de vie hyper strict. A la limite si tu ne peux pas gérer tu ne pénalises que toi.

Mais là les mecs représentent la France, pénalisent toute une équipe, et en plus s'ils ont cette mentalité et cette façon de "gérer" leur corps, ils n'auront pas une grande carrière, parce qu'être sportif pro c'est faire beaucoup de sacrifice là dessus.

Ça n'a rien à voir avec l'étudiant qui va s'enfiler 4 ou 5 pintes alors qu'il a cour le lendemain.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas dit que c'était grave de sortir en bringue, mais quand tu disputes un match important derrière, il faut assumer le fait que les joueurs concernés s'exposent à un contrecoup...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils le font tous. Pour avoir côtoyé de près le CSP et ses joueurs, les fêtes sont souvent "privées" au domicile de l'un ou de l'autre ou chez des amis. Le risque de se faire choper est quasi nul, surtout dans une petite ville comme Limoges où tout se sait très vite.

La 2e condition, c'est d'assurer pendant les matches.

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Avec les réseaux sociaux tout ce sait maintenant .

Les 5 bleus ont poster des photo de leur soiré sur facebook...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça donne e suite une idée du niveau de leur QI si c'est vrai. C'est sûr qu'à l'époque début des années 90, tu risquais pas de te faire piéger par des photos volées sur un portable.
    Mais ils se sont adaptés depuis. Les portables, tu les poses à l'entrée et tu les reprends en partant. Et si quelqu'un déconne, il est cuit.

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça le problème ..
    Honnetemnt faire la bringue trois jours avant à l'heure age (surtout pour fêter une victoire), c'est pas ca qui est problématique et qui les a fait perdre, à moins que ce soit des #foiedepigeons ils pourraient etre légèrement mal au grand max le dimanche, mais apres ca passe.

Stop aussi les délire avec il respecte pas la France ou les conneries du genre...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore heureux que Monbaerts soit viré, c'est un incompétent... y'a que lui d'assez con pour faire jouer l'autre burne de Pajot comme meneur de jeu alors que sur le banc il avait Saivet et Brahimi

Et puis Mombaerts était au courant de leur sortie nocturne, il n'avait qu'a les écartés et faire appel à des U19 pour les remplacer (Pogba, Veretout...) ou les les laisser TOUS sur le banc tout simplement

Dernière édition: 19 Octobre 2012
  14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il en a écarté certains Griezmann et l'autre dont j'ai oublié le nom, parce qu'il y avait du monde pour les remplacer alors que Mvila et Mavinga (meme si c'est une brele) c'était plus juste

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Griezmann était déjà remplaçant au match aller et d'ailleurs c'est à se demander pourquoi...

Mombaerts pouvait très bien se passer de M'vila en associant Pajot/Guilavogui à la récup et en faisant jouer Saivet comme électron libre derrière Lacazette... c'est d'ailleurs dans cette configuration que le bordelais avait jouer face au Chili et il avait été énorme

Et puis franchement prendre pour excuse cette virée nocturne pour expliquer l'élimination de l'EDF c'est un peu se foutre de la gueule du monde car hormis Mavinga qui est une burne à la base et bien les joueurs qui sont sortis 3 jours avant, je suis désole mais ils ont fait leur job bien mieux que ceux qui ont été des gentils garçons

Mombaerts c'est le gars qui :
    * attend d'être mené 4-1 pour faire des changements
    * met 3 milieux défensifs dès le départ et dans le lot pas un qui est foutu d'organiser le jeu
    * met une charnière composé de 2 garçons qui ne jouent pas dans leur club alors que d'autres qui sont titulaires sont sur le banc ou en tribune

Je suis désolé mais pour moi la responsabilité de Mombaerts est aussi important si ce n'est plus que les 5 abrutis qui sont sortis en boite 3 jours avant un match

Dernière édition: 19 Octobre 2012
  16. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Chris Massie qui prenait des charges au speak easy :cool:

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    inutile de préciser que Mbaye Niang est pas majeur hein. après s'être fait gauler au volant de la voiture de Bakaye Traoré...

18. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de parler de "foot champagne" on récolte ce qu'on a semée :cool:

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il joue pas à Milan et il est sélectionné pour un match de barrage d'euro espoir... encore une enigme de Mombaerts

20. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Roux : «Des salauds !»[/h]

A
    trois jours du barrage retour en Norvège, cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs (Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, M'Baye Niang, Wissam Ben Yedder) se sont donc autorisés une sortie nocturne en discothèque sur Paris. Une virée qui fait beaucoup de bruit. Guy Roux s'est notamment lâché, affirmant être «désespéré» par de tels comportements et qualifiant les jeunes Français de «salauds».

«La France aime bien l'équipe Espoirs et espérait la voir dans une poule finale où elle ne va plus jamais, lance l'ancien entraineur de l'AJ Auxerre, vendredi matin sur Europe 1. Mais on comprend pourquoi elle n'y va plus jamais. Je suis désespéré qu'une chose pareille puisse exister. C'est une honte totale. C'est même pas de la stupidité, c'est des salauds !»

Partager cette page