[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quel réalisme les américaines !!! C'est le propre des grandes équipes... On aura dominer toute la seconde période jusqu'au dernier quart d'heure et ca a suffi aux yankees pour l'emporter.

Ya quand meme de bonnes joueuses (sans mauvais jeu de mots) chez les françaises.
    J'ai bien bien aimé Necib malgré ce qu'en disent certains, si devant eles étaient plus réalisres, ses passes auraient été décisives. Aisance technique, peut etre un peu de suffisance mais c'est pas mal du tout quand meme.

Offensivement malgré le réalisme je les trouve bien, mais c'est vraiment derrière que le bas blesse. Sans parler de la gardienne qui a été mauvaise et coupable sur 2 buts, la charnière centrale est vraiment molle, Georges elle avance pas c'est impressionant !
    C'est ce secteur qu'il faut travailler en priorité je pense, devant ya des décalages, du jeu faudra trouver la tueuse qui met au fond

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    george d' habitude elle est forte mais hier c' etait zubar

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]y a pas a dire les femme c' est beaucoup plus honnete lucide que les hommes

Equipe de France féminine Sapowicz: "Je n'ai pas raté mon match"[/h] Mercredi soir, l'équipe de France féminine a été sortie en demi-finale de la Coupe du monde 2011 par les Etats-Unis (3-1), et Bérangère Sapowicz, la gardienne de but de l'équipe de France, n'a pas rendu une copie parfaite. "Sur le deuxième but, on peut dire que j'apprécie mal la trajectoire. Je n'ai pas raté mon match, mais j'ai été en difficulté sur les balles aériennes, oui. Je ne crois pas avoir fait un mauvais match non plus, mais je n'ai pas forcément rassuré ma défense. Sans doute qu'avec un rythme plus soutenu de matches de ce niveau, ce serait plus simple", se défend la Tricolore sur le site officiel de la FFF.

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le troisieme but elle doit jamais sortir, l'attaquante américaine est excentrée et en angle fermé....

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    et le corner c' est abusé

6. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle en sort quand même une ou deux, en un contre un ...
    Elle n'a effectivement pas fait "un mauvais match".
    Mais elle ne s'est pas montrée assez décisive pour permettre à la France de faire le dos rond quand il le fallait ... :x

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Comme Zubar contre Liverpool "je n'ai pas fais un mauvais match,mais sur deux erreurs je coute deux buts".
    Et un des un contre un qu'elle sauve notre superbe goal, c'est un coup franc lointain qu'elle ne capte pas..
    Bon, les médias font leur job en disant que c'est merveilleux -alors qu'objectivement c'est loin de l'être on doit être la cinq ou sixième équipe de ce mondial (derrière le Japon l'Allemagne, les USA et peut être la Suède).
    Mais si seulement ça pouvait donner envie aux petites de taper dans la balle, et aux beaufs de arents d'accepter qu'une fille puisse faire du foot, on aurait vraiment des lendemains qui promettent!

Allez les féminines!
    J'espère qu'on pourra voir les matchs de l'OM Féminin quand même.

Dernière édition: 14 Juillet 2011
  8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tout comme la boxe tu as de plus en plus de filles dans les quartiers qui jouent, la france en jeune est pas mal d' ailleurs il me semble.

dans les années a venir ca va le faire je pense

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, nos jeunes sont plutôt bons dans pas mal de sport, mais je ne suis pas au courant pour les filles, j'espère que tu as raison c'est toujours sympa.
    D'ailleurs le site officiel n'a pas intégré la liste des joueuses de l'OM!

10. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    cette gardienne quelle catastrophe, foi de Michel Seydur

11. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir petite finale, semble t'il à 17H30 sur Direct8. Match contre la Suede. Allez les filles faut le faire. Lotta Schellin retrouvera sur ce match beaucoup de collegues de club.

12. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas que se soit diffusé sur direct8

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le match n'est pas diffusé. Le soufflé est déjà retombé.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    La france ne sait supporter que dans la victoire...

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, c'est débile... on veut médiatiser les filles, mais une fois éliminées, la chaine de D8 ne joue pas le jeu à fond... dommage

16. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la page fb de Gaetane Thiney il y avait marquer que si. Mais l'autre Delperrier ne la pas dis apres l'élimination alors...

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Normalement non.C'est uniquement Eurosport qui diffuse le match pour la troisième place.Direct Cuite ils vont diffuser la finale demain...

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Fin ça c'est réglé bien avant qu'on sache qui les joue en même temps.

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Wendie Renard titulaire quoi!!!Attention sur les corners...

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rahalalala cette gardienne c'est pas possible serieusement.... Lotta à bien jouer le coup.

Gardienne en carton qui apres son super saut sur le but se receptionne mal..cheville droite qui tourne hop remplacement !

Sorti de Louisa sur blessure aussi.... Thomis qui rentre.

Dernière édition: 16 Juillet 2011

Partager cette page