1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. LKG13

LKG13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Sapowicz au top de sa forme encore sur le but :mad: en plus elle se blesse !!:biggrin:

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Finalement tant mieux que ça soit pas diffusé.
    Edit: Fin on parle de Domenech, mais Bini... Offensivement les filles c'est "on remonte le ballon bien jusqu'aux 35m, puis si c'est un ailier il repique, plus personne ne bouge, on est toute dans l'axe,et Soubeyran frape à 25m..."

Ca fait quatre ou cinq ois qu'elles font pareil..

Dernière édition: 16 Juillet 2011
  3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    goal ElodieThomis ! ! ! 1 - 1

EDIT: ROUGE pour OQVIST contact avec Sonia Bompastor et au sol coup de pied volontaire d'Oqvist ! (69°)

EDIT2: Goal suede à la 83°..il est superbe pas grand chose à dire dessus hormis qu'il y à pas trop corner... Enorme leurs joie ;)

Par contre certain parler que les medias français ne s'interessé à elles que lorsqu'elle gagné, j'ai l'impression à voir l'activitée enorme du topic c'est la meme pour beaucoup de membres...

Dernière édition: 16 Juillet 2011
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, faut quand même faire une démarche pour mater le match...

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se fait un peu _____er sur cette fin de partie... dommage (encore une fois)

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est pas aussi bon que la demie ou si il y aurait eu finale mais tout de meme...

Le pénalty non sifflé à la 88°...fin bon 4° c'est pas mal, l'objectif des JO est atteints, maintenant repos, la saison va reprendre & un ans pour s'ameliorer dans les points faible. Par contre je comprend pas pourquoi Céline Deville n'est pas titulaire, sa semble tellementmieux que Bérangere Sapowicz...

7. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion de cette coupe du Monde : le foot féminin c'est vraiment rafraichissant...

...

Non sérieux, faut ouvrir les yeux, c'est de la merde en boîte ! Il n'y a rien c'est pathétique. C'est exactement le même niveau que le dimanche matin pour les séniors sur n'importe quel terrain de france.

Mais bon faut rien dire : la fédé et les médias nous disent que c'est cool donc chut...

On me dit aussi que Rihanna c'est de la balle si j'en crois Pascal Nègre et MTV.

Vous avez vu les gardiennes ? Les défenseuses ? Les attaquantes ? Les entraineurs/ses ? Faut arrêter sinon allez vous toucher sur les 1ers tours de coupe de france, un Drancy/Macon c'est plus bandant.

8. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur remarque que son idée de placer Elodie Thomis en position d'avant-centre a porté ses fruits. Il a fallu une blessure pour que l'improbable entraîneur des Bleues s'y résolve (Et même si ses partenaires la servent trop peu en profondeur)

comme d'habitude Louisa Nacib n'a servi à rien en portant trop le ballon (elle se blesse d'ailleurs en gardant le ballon)

la blessure de la gardienne française casquette fut une bénédiction

Michel Seydur va porter sa candidature afin de devenir entraîneur-sélectionneur de cette équipe pour aller décrocher une médaille olympique

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba je préfère ca qu'a 90% ( j'ai vus a peut pres 40 50 match tout championnat/ coupe d'europe confondu ) des match que j'ai vus la saison dernière. c'est sure qu'on payerait les même salaire qu'elles auraient les même infrastructure je suis sure qu'elle jouerais pas moins bien que nos gros bidochons qu'on a en France et en Europe

10. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait honnête (comme à l'accoutumée) Michel Seydur tient à souligner que la défense (surtout la charnière centrale) et les milieux de tes reins françaises ont réalisé une fin de match pathétique notamment en terme de relance vers l'avant...

11. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rage de Sonia Bompastor au coup de sifflet final et les petites voix des joueuses françaises en zone mixte traduisaient bien la déception du clan tricolore. Même si les Bleues retiendront la qualification pour les JO et leurs parcours historique, elles n'auraient pas pensé que cette Coupe du monde s'achèverait de la sorte. «Pardonnez-moi l'expression mais nous sommes un peu à la place du c... Nous repartons sans rien. La médaille n'aurait pas pesé bien lourd mais nous allons retenir la qualification pour les Jeux», avoue Louisa Necib qui est repartie en France avec une entorse du genou droit. Mais comment la France a t-elle fait pour laisser passer ce match alors qu'elle a évolué à onze contre dix lors des 25 dernières minutes ? «Parfois, quand nous sommes à onze contre dix, c'est plus difficile. Nous voulons jouer vite vers l'avant, on se dit qu'on a l'avantage et on oublie un peu notre jeu. C'est peut-être ce que nous avons fait», explique Thiney.

[h=3]Bini fustige l'arbitrage[/h][​IMG]Mais pour Bruno Bini, le tournant du match, c'est le public de Sinsheim qui a conspué Sonia Bompastor. Les spectateurs l'ont pris en grippe, l'accusant sans doute d'en avoir rajouté après le coup de pied d'Oqvist, finalement exclue : «La façon dont Sonia s'est faite siffler a été lamentable. Nous sommes dans le foot des garçons, ce n'est pas le foot que j'aime. Ça a déstabilisé l'équipe mais pas Sonia car elle a continué à faire son match. Ce qu'elle a fait, c'est la grande classe.» Le sélectionneur français n'a d'ailleurs toujours pas digéré le second but suédois : «Si je joue ma qualification pour les JO sur ce corner en bois(ndlr : il n'y avait pas corner avant la réalisation adverse), je me pends en rentrant dans ma chambre.»

APRÈS AVOIR SOUFFERT FACE À L'ALLEMAGNE, FAIT 120 MINUTES DANTESQUES CONTRE L'ANGLETERRE ET TENU TÊTE AUX USA EN DEMIES, LA FRANCE A LIVRÉ LE COMBAT DE TROP.

Sandrine Soubeyrand s'est, elle, montrée plus dure quant à la performance de son équipe : «Aujourd'hui, nous avons été stériles, nous avons manqué de percussion, de changements de rythme. Il a manqué beaucoup de choses car techniquement c'était moyen.» Mais tout le monde s'est accordé sur un point : le manque de jus. Après avoir souffert face à l'Allemagne, fait 120 minutes dantesques contre l'Angleterre et tenu tête aux États-Unis en demies, la France a peut-être livré le combat de trop face à d'imposantes suédoises : «Il fallait avoir l'envie et les jambes mais je ne suis pas sûr que les jambes suivaient tout le temps», confie Soubeyrand. Même constat du côté de Camille Abily : «La fatigue s'est faite sentir. Nous avons manqué de fraîcheur, nous n'avons pas su poser notre jeu comme nous avions su le faire auparavant. Il y a beaucoup de déception, nous avions à coeur de mieux finir.» On reverra donc ces Bleues en août pour un amical du côté de Zilona Gora en Pologne. Sans effervescence

12. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux japonaises qui viennent de remporter la coupe du monde aux pénos contre les USA. Grosse surprise mais que c'est mérité, elles jouent vraiment bien.

13. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Match extraordinaire, vraiment beaucoup d'émotion alors que j'etais plutot neutre! Beaucoup mieux que le fadasse Brésil Paraguay.
    Bravo aux Japonaises, c'est mérité

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas possible ces americaines....que d'occasions gachées surtout en premiere mi temps, elles auraient pu tuer le match et se sont fait avoir apres avoir par deux fois pris l'avantage.
    la prolongation a ete intense ..quelle différence avec les "hommes" en foot....aucue simulation..elles jouent sans se provoquer, elles jouent juste, de loin plus agréable à regarder que les matchs insipides de nos equipes de LIGUE 1...:chut:
    je conclurais en disant que pour le titre de championne du monde les Japonaises ne l'ont pas volé...la seance de tirs au but ; magnifique cette petite gardienne japonaise :eek:

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je matais Brésil-Paraguay en simultané, y avait pas photo entre les 2 matchs.

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête la séance de tirs au but de brésil paraguay a été un vrai chef d'oeuvre ! :mdr:

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

En effet sportivement c'est nul, mais si on arrive à convaincre les gens que le foot pour les filles ça n'a rien de choquant, y en a plus qui en feront, et donc on s'améliorera.
    Objectivement, je suis totalement d'accord avec toi.

Mais je ferais partie des faux cul qui diront que "c'est bien, waw, quel bon état d'esprit", parce que j'ai pas envie qu'on reste un pays de beauf machos incapable de développer le sport féminin !
    Mais ça me fait chier d'entendre à droite et à gauche que c'est quasi au niveau du foot masculin, t'inquiètes pas.

Edit : Pour les Japonais ils font un job fantastique en Masculins (cf CdM), Féminine (...), jeunes (cf CdM U17), c'est vraiment rafraichissant. J'aime beaucoup leur état d'esprit.

Dernière édition: 17 Juillet 2011
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est comme au tennis : Sharapova, elle cogne vraiment moins fort que Nadal. Elle est naze, en fait.

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout n' est pas super mais vous croyez que chez les hommes c' est caviars tous les jours??

la finale etait vraiment bien, j' aurai juste voulu buter delperrier et sa voix insupportable mais honnetement c' est pas nul le foot feminin de selection et des grandes equipes européeenes de clubs .

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vu plusieurs match et bien je me suis jamais ennuyé. ce fus bien plus plaisant a voir que 90% des match masculin qu'on nous vends a tout bout de chant

alors serte il y a peut être beaucoup d'erreur que ne ferait pas les " hommes " a se niveau mais comment dire : elle sont beaucoup moins chochotte qu'eux: elle ne sont pas 10min roulé par terre des qu'on les effleure et déjà rien que ca ca donne plus envis de les regarder

Partager cette page