1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a vraiment eu une perte de confiance aprés le premier but .Mentalement , il y a un soucis ...

Dommage .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand t'y connais un truc, toi ?

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le foot moi , hein .....

Il y a M'Bia qui joue , tu as préparé le saupalin ...?

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mener 2 à 0 puis perdre 4 à 2 c'est tout simplement con! Elles ont dû se relâcher après le deuxième but et en face c'est pas n'importe qui non plus!

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça vient de là.Elles se sont relâchées...

En fait non pas du tout.Elles sont juste tombées sur plus fortes qu'elles.Mener 2/0 contre les USA,c'est toutes proportions gardées et bien que c'est totalement incomparable,mais il faut bien donner un ordre d'idée aux béotiens(ce n'est pas péjoratif je précise) comme si le Mexique gagnait 2/0 face à l'Espagne en Coupe du Monde chez les mecs.En gros les USA c'est vraiment un autre monde,la sélection est formée et est en stage depuis novembre il me semble pour donner un exemple.

Edit: Ptain le CIO c'est des flèches au niveau des droits!!!Impossible de trouver une vidéo du but de la Sud-Africaine Portia Modise.Bon en même temps il va faire le tour des zappings de la planète entière celui-là...

Dernière édition: 26 Juillet 2012
  6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben match moyen des françaises...5/0.:mdr:

Première mi-temps timorée.2éme mi-temps où elles ont joué à leur niveau.Pourtant la Corée du Nord est 8éme nation mondiale,la France 6éme.
    Tout se jouera en quart,en espérant jouer les Championnes du Monde Japonaises plutôt que les Suédoises.Le Japon je maintiens que c'est une équipe qui ne repose que sur une individualité.Par contre la Suède...
    Sinon,quand Necib joue à un niveau correct,ça se connait de suite.Pour le reste j'ai vu la défense centrale que je préfère,1 but de chacune des deux.Thomis qui rentre à l'heure de jeu,pareil ça se connait,par sa vitesse à ce moment d'un match c'est l'arme fatale.Belle entrée de la jeune Camille Catalla,un but.Et un but aussi pour Marie-Laure Delie,rien d'étonnant...

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle seconde en effet çà à changé de la première. Catala pour son age est top vraiment & un nouveau bon match de Louisa Necib avec donc une victoire au final comme d'hab lorsqu'elle fait un bon match. Sinon un peu surpris par l'absence dans le onze de depart d'Abilly j'ai cru à une absence par blessure mais elle est rentrée alors rassuré. Sinon rien à signaler j'attend les premieres minutes de Laurette B avec impatience.

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le match contre la Colombie elle va jouer vu que Bompastor a pris le jaune,et comme là y a vraiment de l'écart;on va pas risquer la suspension bête...

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis vu son grand match face aux usa...enfin bon tu as raison en principe on verra Laurette enfin, c'est ma photoprofile qui sera contente :lol:

10. Exuvie.

Exuvie. Guest

Commentaires de blog:
    0
    QUel but de Catala, j'ai adoré!

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 buts de la tête m'ont mis sur le cul.Peut être un peu moins le second,parce que Renard fait 25 cm de plus que la plupart des autres joueuses...:mdr:
    Mais les 3 têtes sont monstrueuses.

12. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Catala est sublime, quel coup de crâne ! :O

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    france / colombie ce soir a 18h15 (sur france4)

14. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la boucherie...

5-0 minimum.

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Allez,pronostic: 9/0;Triplé de Délie,doublé de Thiney,buts d'Abily,Le Sommer,Thomis,Renard.

Non,j'déconne.La victoire me suffira amplement,et limite même on s'en fout ça changera pas grand chose.On sera en quart de toutes façons sauf monumentale surprise des USA.Et ce sera contre la Suède ou le Japon.Si possible le Japon je préférerais...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Japon aussi pour moi!

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on part plus sur la Suède malheureusement(qui méne 2/0 avec deux buts en 2 minutes)...Mais bon c'est un peu compliqué,donc on attendra la fin des matchs ce soir pour vraiment savoir.

Edit: j'explique vite fait.Le deuxiéme de notre groupe(donc en gros nous quelque soit notre résultat vu que je vois mal les USA perdre contre la Corée) rencontre le premier du groupe de la Suède et du Japon.Avant le match,la Suède était en tête au goal average.Là elles mènent 2/0 face au Canada alors que les Nippones sont à 0/0 face aux Sud africaines.

Dernière édition: 31 Juillet 2012
  18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est nipon ni mauvais comme résultat de toutes façon...

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le jeu du Japon se débride actuellement...

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'elles ne nous fassent pas rire jaune en 1/4...

Partager cette page