1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Elles jouent mieux pour le moment...0/0 encore mais elles sont meilleures je trouve.

Edit: je dis ça elles plantent!!!

Edit2: égalisation des Coréennes à la 79éme minute.

Dernière édition: 13 Octobre 2012
  2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et merde !!!!

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Arrêt de la Gardienne française!!!Allez faut tenir mentalement!!!On les poutre aux pénos...

CHAMPIONNES DU MONDE!!!

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eeeeet oui. Les filles tiennent le pavé, elles !

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo aux bleuettes ! au bout du suspens !

6. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gardienne partait trop vite à chaque fois et souvent de son côté gauche les nord-coréennes l'ont bien compris et ont fait que tiré du même côté. Au JO, la gardienne était pas terrible, au u17 non plus certain diront que Lloris n'a pas été mieux hier mais ça semble vraiment être le point faible des équipes féminine française ..au moins il y a eu une meilleure fin cette fois :).

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Championne du monde !!!!!!! "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquilles. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !".

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super perf des filles , bravo a elles ...

9. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les filles! Heureusement qu'elles sont là pour mouiller le maillot et nous faire vibrer.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bravo à toutes ces jeunettes pour leur titre de championnes du monde!!! En espérant qu'un maximum d'entre-elles arrivent à percer chez les grandes et viennent renforcer l'équipe de leurs ainées...

11. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les champions! les filles c'est mieux.

L'EDF a montré toute ses lacunes , avec un jeu à la DD sans aucune amélioration depuis qu'il dirige
    les bleu.
    Le début d'une descente aux enfers carcontre l'Espagne une bonne douche froide ne fera pas de mal
    il faut redescendre sur terre, lesgrosses têtes vont avoir droit à une leçon de foot .
    Le choix sur Menez est une catastrophe,il n'apporte rien a l'équipe avec son égoïsme, ses tribles,
    son choix de passer ou pas la ballec'est un scandale, avec un jeu stéréotyper sans aucune initiative,on laisse Giroud sans ballon.
    La tactique et la technique ouest-elle ?

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le bon topic mec ;)

Par contre, pour ta première phrase (la seule en rapport en fait), tu parles en terme de résultat ou de jeu ? Car pour le jeu, je ne suis pas vraiment d'accord ! Les filles en général, c'est mou ! (sorte de retour en arrière de 60 ans avec les hommes ou ça jouait juste l'attaque, c'était plus ou moins fluide... mais lent)

Après, ce n'est que mon avis ! Sinon, félicitations pour elle !

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Cette enflammade pour si peu... :lol: On verra ça dans quelques années quand tout le monde s'y sera mis aux équipes féminines.
    C'est comme l'OL girl, elles sont toutes seules encore heureux qu'elles gagnent les compèt' où elles sont engagées!

14. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme si c'était donné à tout le monde!

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :beurk: j'ai pas compris ce que ça vient foutre là :beurk:

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Bompastor met les choses au clair[/h]

Non-retenue avec l'équipe de France pour les matches amicaux face à l'Angleterre samedi et les Pays-Bas mercredi, Sonia Bompastor a assuré vendredi au site de l'OL qu'elle n'avait «pas décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. Le sélectionneur ne m'a pas convoquée et je n'ai pas eu d'explication concernant ce choix». L'arrière gauche de l'Olympique lyonnais en a profité pour remettre en cause le fonctionnement de la sélection nationale. «Je n'ai pas l'habitude de faire de langue de bois, même si certaines choses doivent rester dans le groupe. On ne peut pas dire que tout aille bien en équipe de France, certaines choses ne fonctionnent pas et l'échec de JO a laissé des traces. Il ne faut pas se voiler la face. Maintenant, ça sera sans moi, mais j'espère que les filles parviendront à régler cela pour aller à l'Euro avec l'ambition de gagner Bompastor, 32 ans, est internationale depuis 2000 et compte 153 sélections en équipe de France (19 buts).

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'équipe de France mais ce sont des féminines au niveau international.

[h=1]Foot - Coupe du Monde Clubs (Femmes) : L'OL en finale contre Kobé[/h] Facile vainqueur des Japonaises de Beleza (5-1), Lyon va jouera la finale de la première Coupe du monde des clubs de football féminin. Les Françaises y affronteront dimanche (9h20) les Japonaises de l'INAC Kobé. Ces dernières, championnes du Japon, ont battu les Australiennes de Canberra United (4-0).

18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Contre Kobé Bryan ?
    :oops::arrow::arrow::arrow::mrgreen::mrgreen::mrgreen::p

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]France - Allemagne : 3-3[/h] Pour leur 12e confrontation, la France et l'Allemagne se quittent sur un score nul au terme d'un match à rebondissements. Menant 3-1 face à une Mannschaft fébrile en défense, les Bleues ont mal négocié la fin de match et peuvent avoir quelques regrets.

3
    3
    France
    15eL.Necib
    22eL.Necib
    53eM.Delie

Allemagne
    12eB.Schmidt
    66eN.Kessler
    81eN.Kessler

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande