1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

  1. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, Palacin devait pas être loin (c'est la meilleure buteuse de cette saison de D1 hors OL et PSG et la 2ème française derrière Le Sommer) mais il n'y a qu'un attaquante réserviste Clarisse Le Bihan qui est de la génération CM U20 de 2014.

    je suis aussi choqué de voir une lyonnaise 3ème gardien à la place des jeunes Durand (MHSC) et Guérin (Soyaux formée à Lyon) mais l'expérience des saisons passées dans les buts des Amazones avant d'aller sur le banc lyonnais et le fait qu'elle accompagnera la titulaire comme cette saison pour conserver les habitudes lyonnaises, ça peut se justifier
    le problème, c'est que pour sélectionner une parisienne, il fallait prendre la n°3 Karima Benameur , tout de même internationale France U17,U19,U20 et A, car la titulaire est Polonaise et la remplaçante Allemande!
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le poste de Gardien, j'ai toujours eu du mal Avec Bouhanni. Je la trouve pas forcément 100% rassurante. Ensuite si il n'y a pas meilleure qu'elle
     
  3. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Les Anglaises affronteront les Bleues le 9 juin le Mexique puis la Colombie

    Les 23 joueuses retenues
    [/h] Gardiennes: Siobhan Chamberlain (Arsenal), Karen Bardsley (Manchester City), Carly Telford (Notts County)
    Défenseurs: Lucy Bronze (Manchester City), Steph Houghton (Manchester City), Alex Scott (Arsenal), Laura Bassett (Notts County), Alex Greenwood (Notts County), Claire Rafferty (Chelsea), Casey Stoney (Arsenal)
    Milieux: Jordan Nobbs (Arsenal), Fara Williams (Liverpool), Jill Scott (Manchester City), Jade Moore (Birmingham), Karen Carney (Birmingham), Jo Potter (Birmingham), Katie Chapman (Chelsea)
    Attaquantes: Toni Duggan (Manchester City), Eni Aluko (Chelsea), Lianne Sanderson (Arsenal), Jodie Taylor (Portland Thorns), Fran Kirby (Reading), Ellen White (Notts County)
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue a_tant connaitre les françaises. Autant les anglaises, j'ai une grande méconnaissance
     
  5. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que l'on connait mieux les Allemandes, les Américaines ou même les Suédoise et les Japonaises que les Anglaises surtout qu'elles évoluent presque toutes dans leur championnat.

    Les Bleues sont à Clairefontaine sauf les Parisiennes qui jouent jeudi 14 la finale de LdC contre Francfort à Berlin.
    Marina Makanza a remplacé sa coéquipière de Montpellier Sandie Toletti blessé à la cheville contre Juvisy.
    Les 1 ou 2 entrainements quotidiens (ça commence par la prépa physique) sont ouverts au public sauf le stage secret de cohésion (16 et 17 mai) au retour des joueuses du PSG. Match amicaux sur synthétique pour bien se préparer à cette surface le 22 mai à Châteauroux contre la Russie et le 28 mai à Nancy contre l'Écosse (équipe britannique comme l'Angleterre qui est dans la poule). Le 31 mai, elles seront au Canada!
     
    Dernière édition: 12 Mai 2015
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nancy, c'est proche de chez moi. Si j'arrive à trouver des personnes interessées, j'irais surement.J'ai pas encore vu de féminines en direct

    Edit : Billets commandés
     
    Dernière édition: 13 Mai 2015
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nadine Angerer va s'arreter, une page se trourne e foot féminin allemand
     
  8. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la défaite en finale de Ligue des Championnes du PSG contre le club allemand de Francfort (4ème titre + 2 finales perdues), la parisienne Fatmire "Lira" Alushi (Bajramaj avant son mariage) annonce sa grossesse et sa non participation à la coupe du monde avec l'équipe d'Allemagne.

    En équipe de France, suite à sa blessure Aurélie KACI (PSG) ne figure plus parmi les réservistes et c'est Marion TORRENT (MHSC) qui fait maintenant partie des 7. Cela fait 2 forfaits, 1 avant le rassemblement et 1 pendant mais cela ne touche que les réservistes pas les 23.
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai pas regardé le match hier. Il parait que ce n'a pas été facile mais bon le boulot et Fait avec le doublé de Thiney.

    Je ferais le debriefing du prochain match vu que j'y serais
     
  10. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la France, c'est juste à partir des quarts que les horaires risquent de devenir compliquée
     
  12. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais à ce niveau, l'attrait des matchs suffira à faire l'effort... sinon, j'espère qu'il y aura des replay!

    en fait les derniers matchs sont toujours plus tard qu'en poule et en plus, ils auront lieu dans les stades les plus à l'ouest d'où le décalage horaire.
    Vivement que ça commence!

    Malheureusement, alors qu'elle avait prévu de suivre les Bleues, Chantal Serre, pionnière du foot féminin au début des années 70 avec le Stade de Reims et l’équipe de France notamment pour une coupe du monde (non reconnue par la FIFA) au Mexique, est décédée

    [​IMG] nasri88 bon match ce soir!
     
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Entretien donc pas le temps de faire un compte rendu. Par contre, je relfléchissais à l'interet de faire un topic dans la partie "Coupe" vu que c'est quand même une coupe du monde.

    Bon pour résumé vite fait, l'écosse pas dangereuse du tout. Les françaises en ont fait un peu trop dans le dernier geste. Elles auraient pu un peu plus tenter et il y aurait eu plus qu' 1-0. Beaucoup de turn over et bon match de certaines remplaçantes. Mais il faudra être plus tranchant
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux feminines elles m'ont regalées c'est frais ça fait du bien

    je vous le dis on en reparlera!

    vive la France!
     
  15. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    celle là quand je l'ai vu et que j'ai vu les pénos arriver j'ai dit aie aie aie
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 4 ans , j'espère qu'il y aura au moins des matchs dans l'Est de le France que je vienne en voir.
     
  17. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match pour la 3eme place, les Francaises auraient merite le titre de meilleure equipe europeenne et une place sur le podium. Cela aurait ete une etape importante en vue de la victoire a domicile en 2019.
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif avant c'est les JO. Il faut chercher une médaille
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Lol j'aime bien c'est le petit regard pas discret du tout pour être bien sûr de pas la louper ! :lol:
     

Partager cette page