1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça je le retrouve chez beaucoup de monde !

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    BRavo aux féminines , place a la demie !

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et énorme surprise, le Japon élimine l'Allemagne 1-0 en prolongations !!

Bravo aux françaises, moi aussi ca faisait longtemps que j'avais pas vibré devant un match de foot ....

4. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0

La défaite de l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde permet à l'équipe de France de décrocher sa qualification pour les Jeux Olympiques de Londres.

L'équipe de France de football féminin disputera pour la première fois de son histoire les Jeux olympiques, l'an prochain à Londres. La défaite de l'Allemagne en quart de finale face au Japon permet en effet aux Bleues de décrocher leur ticket, distribué aux deux meilleures équipes européennes de cette Coupe du Monde. Si la Suède se qualifie dimanche contre l'Australie, elle participera également aux JO de Londres.

A.B.

5. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa ! :)

6. so13

so13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est génial qu'elles aient gagné! Encore plus parce que c'est les anglaises et qu'elles ont été infecte tous le match entre leur tacle, leur main, leur petite provocation lors de la séance de penalty, ça leur va bien d'avoir perdu et honnêtement les françaises le méritent! Quand je vois que le sélectionneur va demander aux françaises de pas faire la fête à l'hôtel par respect des anglaises qui sont dans le même hôtel et ont perdu, je me dis que c'est très classe mais honnêtement les rosbeef n'en ferait pas autant...

7. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
  8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben: Magique.Mais elles se sont(et elles nous ont) fait peur.Y avait trois classes d'écart pourtant...
    L'Allemagne qui se fait sortir par les nippones(ni mauvaises)c'est plus qu'une surprise,c'est un séisme(sans jeu de mot).
    La demie risque d'être vraiment difficile par contre.Le Brésil ou les USA.Après,je crois que le rêve est permis...Si elles trouvent une efficacité minimum devant le but,elles peuvent honnêtement prétendre au titre.Surtout que certaines filles sont pas au max(Nécib,Le Sommer,Thomis,et aujourd'hui Delie par exemple).Je maintiens que Nécib,c'est SA Coupe du Monde et qu'elle va frapper un grand coup.Et aujourd'hui j'ai assez mal compris sa sortie,mais au final on gagne...Par contre la gestion du match de la coach anglaise,c'est un mystère total.Mais quelles émotions!!!Je parle même pas du but de Bussaglia qui est vraiment magnifique.
    Bref un grand Bravo pour ces filles.Elles sont attachantes.

Edit: Je voudrais un petit ricccccccaaaarrrrddd dans un verre à Ballon!!!:mdr::mdr::mdr:

Dernière édition: 10 Juillet 2011
  9. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo les Filles quel mental cette équipe on y croit vous pouvez le faire ;)

10. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire le mec, mais pour avoir vu les japonnaises jouer, je préférai largement affronter les Anglaises que les Nippones qui ont un jeu beaucoup plus vif et inspiré que celui des anglaises.
    Dire que l'Allemagne avait portes ouvertes jusqu'à la finale pratiquement. C'est un sacré coup de bambou.
    Mais les francaises auront l'appuie de ce public allemand qui est vraiment un bel amateur de foot.

Cette coupe du monde est vraiment un grand bol d'air frais.
    Autant dans l'ambiance et les attitudes sur le terrain que dans l'esprit de groupe.
    Depuis 2000 les gracons ne savent plus former un groupe uni..et même si cela ne fait pas gagner les matchs..nous en pauvre pekin, ca nous aiderai à mieux faire passer la pillule que de les voir unis même dans la défaite.

11. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super! et la qualif pour les Jeux en prime, c'est good!

12. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leurs homologues Masculins devrait en prendre de la graine :)

13. Ayewken

Ayewken Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel bol d'air frais et pur ces féminines...

14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue que la première apres j'ai du partir en soirée, mais j'ai pas arreter de suivre le score jusqu'à ce qu'un pote m'appel pour me dire la nouvelle. Rah c'est bon quand meme ! Louisa sur le peut que j'ai vue sur ce match été encore bien, faut qu'elle continue ainsi.

Aller Go en demie mercredi & le reve est permis ! (18H00 ou 20H45 ? )

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercredi 13, 18h00

16. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rem ;)

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu le match Japon/Teutonnie.Mais sur les 3 premiers matchs,les japonaises reposent sur une seule personne Homare Sawa.Quand elle est en forme,le Japon aussi.Par contre c'est clair,à choisir entre les deux valait mieux perdre contre l'Allemagne et se taper l'Angleterre en quart...Pas le même jeu du tout.Question jeu d'équipe,pour le moment l'équipe la plus agréable à regarder c'est la France et je pense aussi que le public allemand ne s'y trompe pas.Hier,par exemple les anglaises se sont fait pourrir toute la fin de match(bon en même temps,leur attitude était pas super...).

18. Ayewken

Ayewken Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sawa chier!!!

A coups d'ongles!

:biggrin:

19. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ça ! Elles sont très soudées, tu vois que c'est plus qu'une équipe, elles te donnent envie de les voir jouer, perso à l'instant ou Bussaglia envoie ce missile en lucarne droite j'ai le coeur il a palpité. Autant que le but de Zidane en CDM 2006. C'était magique, j'espère juste que ça va donner un élan au foot féminin en France.
    D'autant que je viens de monter un club avec un pote.

Vives les BLEUES !

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse il reste des places pour les demies et la finale(et accessoirement pour le match de classement)...Si elles vont en finale,je crois que je me laisserais tenter.

Partager cette page