1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

  1. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel tournoi en Ecosse pour les Bleuettes! Avec la future star (originaire de Salon de Provence, 2 saisons pleines à l'OM en D1 et maintenant titulaire à Montpellier) Maelle LAKRAR et la future Olympienne (en prêt de Montpellier, dont elle est originaire) Lisa MARTINEZ, les U19F remporte l'Euro et se qualifie pour la coupe du monde féminine U20.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'euro a commencé. Les bleues jouent dimanche, c'est le moment de ressortir ce topic.

    Bon, tous les beaufs vont aussi venir ici et critiquer le football féminin ou faire des blagues vaseuses type échange de maillot... :p
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour être tout à fait honnête, et même si ça me fait passer pour un beauf, j'ai regardé un quart d'heure d'Angleterre-Autriche et c'est pas ma came.

    Ceci dit, je m'emmerde à chaque fois que c'est pas l'OM, donc c'est peut-être pas lié au côté féminin...:cool:
     
    Cyro77, Ernesto, anonymous_11122023 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une pensée pour @Ernesto et plus généralement pour les anciens. La demi-finale de Séville fête ses 40 ans...
     
    Ernesto aime votre message.
  5. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas un beauf en disant ca.
    Le foot feminin se fait une place lentement et entre ajustements et habitudes il faudra du temps. On regarde bien du tennis feminin sans probleme meme si on regarde plus les hommes jouer.
    Les tres anti et les "trop pressé(e)s" sont penibles en fait.

    Pour les ajustements je continue de penser que la taille des cages mais surtout la longueur du terrain est un frein. Franchement le foot feminon apres la 80ieme est quasi irregardable, elles sont cramées et les centres en fin de matchs sont inexistants, les corners affreux. Bref faut etre patient et ajuster lentement.

    Les matchs de CDM feminins et de LDC montrent un potentiel sympa. Aux clubs de jouer le jeu, ce que l'OL fait bien avec peu de budget par rapport à l'équipe des hommes.
     
    nasri88 et Ebola aiment cela.
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain y a carrément un topic pour ca :D

    Alors ni beauf ni misogyne mais j'avoue je n'ai jamais regarder plus de 5 minutes un match de foot féminin...
    Les autres sports ( hand, basket, volley... ) je ne vois pas de différence mais la franchement c'est de la DH en moins bien...
     
    tommy, Cyro77 et Seb' aiment votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Puis là, si tu as regardé, tu as du abandonner vite tant les macaroni(es) ont pris le bouillon :D
     
    Ernesto aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca nous permet de parler de la branlée que s'est prise la Squadra hier...:cool:
     
    anonymous_11122023, nicky3d, nasri88 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas :D

    J'avais pas du tout pensé à ça ! Elle peuvent prendre 53 buts, la même :p
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le résultat ce matin, je me suis dit "ah tiens, ils ont envoyé Bordeaux pour les occuper" :D
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan collectif les françaises sont vraiment excellentes elles peuvent aller au bout.
    Ma petite préférée c'est Delphine Cascarino en plus d'être mignonne elle a du talent.
    Par contre dans ce foot féminin y'a trop d'erreurs défensives je m'emmerde rapidement.
    Je vais uniquement regarder les matchs de l'équipe de France point barre. :cool:
     
    nasri88 aime votre message.
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que le soucis, c'est qu'il y a encore trop de différence entre certaines équipes.

    Le match le + intéressant, c'était pays bas- Suede entre 2 prétendants au titre. Ça jouait assez bien.

    Pour l'équipe de France, de toute façon, les vraie compétition commence à partir des quarts ou la France jouera les Pays Bas ou la Suède, donc du lourd
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait la Norvège n'était pas censée être un des favoris !!!!
    Elles viennent de prendre 8-0 par l'Angleterre ça fait pas très sérieux.:rolleyes:
    Chez les hommes à l'euro jamais on voit de tels scores.
    Enfin je sais qu'on peut pas comparer mais quand même....:cool:
     
    nasri88 aime votre message.
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même eu un 7-1 en demi finale de cdm entre 2 favoris au titre :D
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais ça reste très rare.
    Attends y'a France Belgique bientôt je crains le pire pour les belges.
     
    nasri88 aime votre message.
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Disons le, le groupe de la France est facile.

    Faut le regarder d'un autre œil et ne pas comparer. Moi, j'aime bien.
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour les femmes :D:D
    Je plaisante bien sûr c'est un autre football c'est certain o_O
     
    nasri88 aime votre message.
  18. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme l'Italie au tournoi des 6 nations. Il a fallu des années avant que cette equipe ne prenne plus branlées sur branlées, aujourd'hui ils ne sont pas favoris mais si tu les prends pas au serieux ton tournoi est foutu.
     
    nasri88 aime votre message.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas un grand match des françaises mais les 3 points sont là. On va pouvoir faire tourner tranquillement lundi avec l'équipe bis
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça sera les pays bas pour les françaises en quart, soit les xhampionnes d'Europe en titre
     

Partager cette page