[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse ou plutôt elles font du surplace.
    Elles n'ont vraiment pas mis tout ce qu'il fallait pour se qualifier ça manque de leader dans équipe, d'une crieuse quoi !!

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à les critiquer.

J'avoue, il manquait la grinta. C'est presque trop "scolaire". Elles y arriveront quand elles y croiront.

Il y a tellement de personnes (qui n'ont jamais été sélectionnées en Equipe Nationale) qui se permettent de le faire et les critiquer à tord simplement la critique pour la critique et surtout parce que le foot féminin les dérange.
    J'ai déjà vu des matches des équipes masculines moins bons que celui-là.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin l'EDF masculine c'est quand même souvent la définition de chiant :D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage elles avaient le potentiel pour aller en finale sans doute.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Face à l'Espagne en 1/2 ça aurait été tendu quand même mais sinon c'était une des 3-4 équipes qui développaient le foot le plus agréable à regarder sur le tournoi.

Le souci c'est qu'il y a un vrai problème mental autour de cette EDF dans les matchs à élimination directe. J'espère (même si je m'en fous un peu lol ) que Bonadei va rester en place. Ce qu'a proposé cette équipe est bien plus enthousiasmant que ce qu'elle proposait auparavant avec Renard ou Diacre. Il faut persévérer dans cette voie.

Cyro77 aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    52 pages ... Il y a des courageux, ou des punis ...

mistral gagnant aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a été ouvert en 2011 :D

Tapie_Addict aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles ont pas de la vaisselle à faire ? :D:D:D

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était assez moche à regarder la 1/2 d'hier. Techniquement c'était affreux. Les anglaises jouent au foot comme leurs homologues masculins, ça gagne des matchs ça va loin dans les tournois mais qu'est ce que c'est laid.

Je pense que le match de ce soir sera d'un tout autre niveau sur le plan technique au moins.

Partager cette page