1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France - Féminines

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Gaby-Heinze, 30 Juin 2011.

1. Modérateur_1

Modérateur_1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la première période et j'aime pas le foot féminin. C'est chiant. Même avec plusieurs bière j'y arrive pas.

2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bières t'ont fait oublier ton vrai compte pour discuter sur le forum ? :mdr:

3. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un coaching qui fait encore une fois du football français la risée du monde

Heureusement qu'il existe en France le Losc et son jeu flamboyant qui rehausse l'image du football français dans le monde, foi de Michel Seydur...

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

Moi au début les 5 premiers minutes jme suis dis bah bah c'est quoi ça , plein de ballon perdu les passes toute ratées la force au cul puis au fur et à mesure ça va jme suis habituée et elles se sont recadrées aussi et finalement c'est plaisant !

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    talheur,le modo va nous sortir,je suis défoncer,l'herbe est bonne et en fait c'est pas si mal que ça mdr!!sacré modo!!

6. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas ce n'est pas plus dégueulasse qu'un match de Ligue 1 , en 1 mi-temps j'ai vue plus de choses que lors d'un Auxerre -Nancy :)

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    modo pendant que t'es la,vire le nous!!on s'est débarrassé de roya!!tu pourrais le faire aussi avec lui.

8. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michel Seydur connaît la solution

9. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sentiment mitigé après cette première mi-temps, je nous trouve pas mal, on a eu des occases et on a la balle mais voilà la machine américaine nous crucifie sur un contre génial. Necib, techniquement ça assure c'est clair mais mon dieu, la vision du jeu c'est pas son truc.
    Notre point faible ? La gardienne en mousse !

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louisa Necib a juste donner un ballon de but ....C'est juste qu'il y a pas trop de solution pour le porteur de ballon .L'autre defaut , c'est le manque de vitesse de l'attaque française .

La France mérite de gagner ce match , vue le jeu produit ....allez on y croit !

11. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plaît, monsieur, respectez l'autre, Michel Seydur vous en prie....

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila se que donne Luisa Nécib ........

13. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo Le ballon qu'elle lui met !!
    Frappe putinnnnnnnnnnnnnnnnn

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps comment dire,ben en LDC c'était deux tirs cadrés un but avec elle.Mais bon,Lyon elles avaient rarement plus d'un tir cadré contre...
    En plus de ça,c'est parait-il une petite conne(en tout cas c'est la raison de sa non-selection,sa mésentente avec la plupart du groupe)

C'est jouable.Mais va falloir cadrer bordel de merde.Énorme Sonia Bompastor...

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Wai, une fois sur trois; nan franchement c'est faible le foot féminin quoiqu'on en dise. Après, c'est clair qu'on s'emmerde pas ça c'est indéniable.

16. Michel Seydur

Michel Seydur Guest

Commentaires de blog:
    0
    Élodie Thomis s'échauffe, il est temps !

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les corners, c'est Valbuena leurs coach ?

18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo ce but de vicieux ! Ah ah superbe !

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GOOOOOAAAALLLLLL merci Gaetane d'etre courte !

Partager cette page