1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ramadan est terminé, espérons que c'était ça le problème, on pourrait revoir un bon Bennacer

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le carême qui est là. Pffff on ne s'en sort pas.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On avait trouvé un bel équilibre au milieu, son arrivée n'a rien apporté et a même déséquilibré le milieu de terrain. Je suis très deçu.

D'autant que si il signe, Rongier partira surement, et je suis pas certain que l'algérien soit autant "exemplaire" que l'ex nantais

Max2mars et jeje-om aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si sa signature a pu acter le départ de Rongier, alors l'arrivée de Bennacer est une réelle bénediction.

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir car il faudra trouver une autre proie à allumer bêtement.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un équilibre face à Saint Etienne et le Havre :rolleyes:

Faut arrêter avec l'escroquerie Rongier il était titulaire lors des trois derniers matchs et il a été minable à chaque fois en étant directement impliqué dans de nombreux buts.

Samedi son interview d'après match ça a été le pompon comme si son but venait sauver sa prestation dégueulasse

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve lent voir gros et lourd , peu athlétique en faite , un joueur du dimanche
    (Son collant cache t'il quelque chose ?)

Pas d accélération, un mal de chien a se retourner , un sprint pas ouf et un sens du duel sous développé.

Balle au pied , c est un potentiel 100x au dessus de hojberg rongier...comme il l a montré a son 1 er match

Mais il est a la ramasse niveau physique .
    Bref loin d être prêt pour être milieu de terrain en ligue1

mistral gagnant aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas joué sur la première partie de saison c'est normal que physiquement il ne soit pas à 100% et le Ramadan n'a pas dû aider...

Après il a besoin d'un temps d'adaptation à ses partenaires et au championnat

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A t on le temps mec ?

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette excuse de ramadan, il est pro il me semble

Max2mars et jeje-om aiment cela.
  11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bennacer apportera 1 millième de ce que Rongier apporte sur le terrain on en reparlera. Actuellement on joue à 10 avec Bennacer malheureusement et Milan doit jubiler de s’être débarrassé d’un boulet. Il n’a rien à envier à Strootman.

12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment , on croit rêver...

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah si on veut qu'il se retape physiquement sans trop nous pénaliser, il faut qu'il débute sur le banc.

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bennacer a une bonne technique, il oriente bien le jeu mais est ce que c'est complètement aire de hojberg dans un double pivot ?

Ce qui compte c est d avoir un milieu de terrain complètementaire avec des joueurs dont les qualités s associent pour rendre l équipe plus forte.

Du peu que je vois l association hojberg/rongier me paraît plus complémentaire que hojberg/bennacer, rongier n est pas aussi technique mais on va gratter des ballons , presser, faire plein de petites taches ingrates qui vont permettre a hojberg de rayonner.

Bennacer n a pas ce profil , et je le trouve physiquement très juste pour la ligue 1, dans le sens où il a beaucoup de mal a couper les transitions adverses , il me paraît trop leger dans le jeu sans ballon a ce moment de la saison.

Évidemment il n'a pas joué depuis 6 mois ..c est presque une recrue pour l an prochain, mais je ne suis pas persuadée qu il était opportun de le mettre dans le 11 tout de suite..

Max2mars aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau dramatique encore une fois

16. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben a sert à que dalle !

DÉGAGE

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était vraiment pas une priorité de prendre ce genre de gars alors que défensivement t'es malade

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bravo pour cette performance égale à celle des autres.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant jeu arrêté, dans le trafic, pour gratter des ballons ou a minima embêté. Maintenant, couverture des contres, à la ramasse, trop peu de passes qui cassent des lignes, aucune projection offensive et totalement responsable sur le 2e but où il est quasiment statique alors qu'il couvre le premier poteau.

Passe décisif certes, mais bon..

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai cru à sa signature, mais en vrai il est pire que Rongier.
    Merci de retourner au Milan rapidement.

Kikou95 aime votre message.

Partager cette page