Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que s'il continue à jouer comme ça il ne mérite même pas d'aller à la CAN

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé cet hiver. Attendons après la préparation estivale...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un grand joueur mais un bon qui peut parfois être très bon. Mais là hormis son premier match il est méconnaissable.

Pas certain qu'il ait pleinement récupéré de sa blessure (et opération) au mollet.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se remettre la tête a l'endroit. Et vite.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer en forme il est meilleur que Hojbjerg par exemple mais le problème c'est qu'il est dans le dur physiquement...
    Si il se retape pas physiquement cette été alors ca sera un méga flop.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le contraste avec la relève de Rongier a été saisissant. Mais @Le Polak dira le contraire.

Enfin, ça reste un super joueur, il sera prêt pour le coup d'envoi 2025-2026, comme Luiz Felipe.

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est la dernière fois qu'il a été en forme?
    Non il n'est pas meilleur qu'Hojberg pour le moment.
    Et je suis contre le garder la saison prochaine car gros salaire, indemnités de 10M quand même, le tout couplé à une incertitude de niveau + la CAN en plein milieu de saison.

Rien de positif au final

Kikou95 et Max2mars aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

pleures pas

Après, c'est pas parce que Bennacer est à chier que rongier est bon hein... détendez vous.

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    On va le garder je pense et espérer qu'il fasse une bonne prépa

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Hier Rongier a mit de l'impact et il a été très important. Rongier mérite d'etre titulaire a l'isntant T

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce même Rongier qui a été catastrophique la semaine dernière et nul à chier depuis des semaines...

Bennacer à 100% physiquement c'est un sacré footballeur, il fait pas le même sport que l'ancien nantais.

Mais là ce n'est clairement pas le cas il est à la ramasse et s'il n'est pas capable de retrouver la plénitude de ses capacités physiques il ne faut absolument pas le garder car il fera une strootman.

Andreas et Kikou95 aiment cela.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a mis quedal hier, il a juste était moins mauvais que Bennacer, il fait d'ailleurs 2 boulettes à la Bennacer en moins de 5 minutes après sa rentrée (mais chut, faut pas le dire :D...). Alors oui, il mérite d'être titulaire, là, je suis d'accord, mais comme à chaque fois, parce qu'il n'y a personne d'autre.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par contre j'ai eu l'impression qu'il jouait 6 devant la défense légèrement plus bas sur le terrain que Pierre Émile

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il reviendrait à son niveau après une bonne préparation estivale.
    Ou peut-être pas. On est vraiment en position de prendre un tel risque avec 400 K€ / mois sur 3 ans ?
    Faut arrêter les c*nneries, on n'a pas le cheat code pour avoir l'argent en illimité nous.

kiriyama aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi ne pas lever l'option et négocier un nouveau prêt avec Milan

On peut aussi négocier un salaire à la baisse mais plus longtemps avec Bennacer

Bref dans l'état actuel des choses il n'a rien montré qui justifie qu'on lève l'option ni qu'on lui donne un salaire de titulaire donc soit il fait des concessions soit on se sépare en juin

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je te rejoins, trop d'inconnues dans l'équation, trop de "si" pour le conserver.

kiriyama aime votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais faire un pari sur UN joueur c’est pas la mort. Son salaire tu le remplace par celui de Mbemba qui est payé à rien foutre sauf que Bennacer lui va servir. On dirait qu’on parle de Luiz Felipe, il pas rechuté depuis son arrivée, son problème c’est le rythme et retrouver son niveau. Je sait pas moi on a Kondogbia qui a fait une saison cataclysmique l’année dernière bah le club lui a laisser sa chance encore, Bennacer mérite aussi. Malheureusement les supporters sont touchés par la même maladie que Longoria, si ça marche pas tout de suite on prend peur et faut vite amortir le truc.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une bonne chose de le voir titulaire sur ce match pour voir son état de forme pour le la suite, mais on était pas loin du catastrophique

Je me demande si le placardisé Nadir n'est pas en meilleur forme et ne serait pas plus utile dans un turn over si semaine à 2 matchs , dommage de ne pas plus le voir

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba je n'ai même pas envie d'en parler ;) Et en farfouillant un peu Bennacer serait payé 130k de plus
    Kondogbia, le club lui a laissé sa chance ou n'a pas trouvé preneur? Note que c'est une vraie question.
    Felipe c'est une dinguerie de l'avoir recruté là où on avait besoin d'un défenseur opérationnel de suite.

Pour Bennacer je maintiens mon avis, en respectant le tien, mais trop d'incertitudes alors qu'on a des certitudes sur des joueurs au mieux moyens qu'on aura déjà du mal à refourguer genre Merlin ou Harit.

Bref lever l'OA avec son salaire, bof non. Un nouveau prêt avec un salaire moindre pourquoi pas histoire de limiter les risques.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est qu'il est a 100% physiquement quand le Bennacer ??? Un match dans la saison ?

Autant prendre Pogba si c'est pour se dire qu'on aura un sacré joueur à 100% physiquement.

Jawad aime votre message.

Partager cette page