Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On dit qu'il faut autant de temps après une longue blessure pour revenir à 100% et puis pour revenir à 100% il faut aussi enchaîner les matchs...

En théorie il pourrait l'être après une bonne préparation physique cet été mais là encore ça implique qu'il n'y ait pas de nouvelle blessure d'ici là.

Bref l'idéal ça serait un nouveau prêt

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il sera en forme physique il partira à la CAN

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer a un pépin physique et il sera absent contre le Havre
    Tant mieux il sera probablement meilleur en étant dans les tribunes

Kikou95 aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con un nouveau pret mais sans te baser niveau effectif qu'il entre dans les titulaires car trop incertain. Le problème c'est est ce qu'on peut se permettre de payer son salaire de titulaire sur cette base ?

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Blessure, absent face au Havre, faut le déclarer inapte pour le haut niveau malheureusement, il joue peu car il se blesse souvent, et quand il revient de blessure, il lui faut du temps pour retrouver un niveau correct, mais vu qu’il se blesse, bah il rejoue plus ou peu.

Bref, je pense que la direction as un accord moral avec le joueur; c’est pour cela que l’option sera levé, mais ça sent le fiasco à plein nez.

À voir avec une préparation complète, mais j’ai très peu d’espoir.

Max2mars, Kikou95 et sidharth aiment votre message.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer à 100% c’est déjà une condition difficilement atteignable, la dernière fois qu’il était à 100% c’était quand ? Il y a 2 ou 3 ans ?

J’ai toujours préféré un joueur moyen à 100% qu’un bon joueur à 50%, chacun son délire après, mais un bon joueur qui ne joue jamais ça ne sert à rien.

Sami-OM181 et sidharth aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il est pas bon car manque de physique et de rythme. C'est sa 2ème blessure depuis qu'il est chez nous.
    Faudra qu'il enchaine sans blessure pour retrouver du physique/rythme, chose qui me parait impossible.... Bennacer = blessure
    Avant il etait jeune et donc il revenait en forme rapidement après les blessures mais avec l'age, il a du mal a revenir rapidement...

J'ai adoré Bennacer mais faudra pas lever l'option d'achat de 12M + 3M... C'est un gros risque surtout qu'il a un gros salaire. Il a tout pour nous faire une Strootman :(

Au pire, on l'achète mais au rabais et il accepte de diminuer son salaire et avoir des variable au match joué.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu. Perso je ne vois aucun point positif méritant de lever l'option d'achat.

Kikou95 aime votre message.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il est entré en clash avec Milan pour venir donc il n’y aura pas d’avenir pour lui là-bas, puis tu voit sur les vidéos de son arrivée, les accolades etc… ça se voit qu’il y a un accord moral avec la direction pour que l’option soit levé, c’est quasi certain qu’il restera et c’est d’ailleurs ce qui ressort dans la presse.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Encore blessé...

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir ce qu'il donne la saison prochaine avec du repos et une bonne préparation.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'accord moral va dans les deux sens, surtout si le joueur est cramé. On ne va pas claquer 50M sur la durée de son contrat tout frais confondus par grandeur morale ce qui est d'ailleurs le bon message à envoyer au monde du foot.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que ce sera sous un autre maillot que l'OM

volodiab aime votre message.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un bon joueur il y a quelques années .. mais s'il faut payer transfert + gros salaire...
    J'suis d'avis qu'un Pogba gratuit à salaire moindre sera plus utile.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de vouloir jeter un joueur après quelques mois. Surtout dans le contexte marseillais et quand on est arrivé en cours de saison ou qu'on est pas en forme physiquement.

Rien que l'exemple Balerdi le prouve dans notre effectif actuel.

kaiser sauzee aime votre message.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est la mentalité Longoria qui a touché tout les cerveaux ici c’est fou. Le gars arrive pas prêt physiquement dans un groupe qui roulait sans lui et oui il est pas au niveau mais ça veut même pas lui laisser sa chance alors que à 100% physiquement il répond même pas l’appel de Benatia. On a un joueur qui aime le club, qui voulait vraiment venir et qui veut performer ici, laissons lui le temps. Balerdi on lui a laisser 4 ans, Kondogbia a eu une seconde chance, LH a était repris alors qu’il devait finir en seconde division brésilienne, Hojberg ça fait 3 mois il fout plus rien sur le terrain mais personne dit rien.
    Qu’on me parle pas de salaire, si le club l’a fait c’est qu’on pouvait le faire c’est tout et son OA est un cadeaux si il retrouve son niveaux.

yannickdu64 aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est bien là, son niveau ça fait 4 ans qu'il est en chute libre à cause de blessures à répétition.

Alors oui si on retrouve le Bennacer de 2019/2021, c'est à dire un immense joueur qui fera passer un palier à l'équipe mais à l'heure actuelle absolument rien ne garantie cela

Et entre son transfert et surtout son très gros salaire ça fait un coût de revient assez énorme donc un risque considérable.

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas vrai ça fait pas 4 ans qu’il est en chute. En 2023 il est encore bon c’est en 2024 qu’il commence à chuter à causes d’une blessure récurrente qui le lâche pas. Il a trop rush ses retours et il en a payés le prix longtemps. Son transfert c’est à peu près 10M et son salaire quand tu paye Mbemba a rien foutre depuis un an, c’est pas cher payé de laisser une chance à Bennacer de faire une prépa et de démarrer la saison avec le groupe. Encore une fois Kondogbia c’est une situation pire encore et pourtant financièrement c’est le même délire que Bennacer, blessure, mauvaise prestation il nous a tout fait la saison dernière et il est encore là et a eu sa chance qu’il a saisi à peu près. Pour moi les jugements hâtifs sur Bennacer après 3 mois et demi c’est juste pas bon.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2022 il accumule les pépins quand même. C'est pas hyper bon signe.

De toute façon Bennacer ou pas Bennacer faut gagner au Havre on a aucune excuse.

yannickdu64 aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus utile sur le terrain probablement pas.
    Plus utile à l'infirmerie, peut être
    Plus utile pour la vente des maillots, probablement.

Partager cette page