Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 peuvent partir

Justin Bibé et KyssBro aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Rongier je le garderai! Même si sa fin de saison a été médiocre dans l'ensemble c'est un joueur d'expérience , utile !

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'apporte plus rien et son utilité c'est quoi? Faire le nombre? Comme Kondogbia? Plus besoin de lui on connaît ses limites d'autant qu'il devra être prolongé donc merci pour tout mais aurevoir. A choisir je préfère chercher un autre joueur et plus jeune

KyssBro aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'obligation d'achat en ce qui le concerne donc Ils ont jusqu'au 30 juin pour statuer de son sort.

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport des Toubibs va être très précieux

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant la seule question qui se pose c'est de savoir s'il repart à Milan en voiture ou en avion.

nicky3d, pierrolefou, berserk et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    12 millions de transfert, salaire à 450 000 ? Le risque est quand même énorme. En 5 mois, il n'a pas montré grand chose.

J'aimerais bien qu'on recrute un 6 physique et rapide, capable de bien se replier sur les contres adverses. Ca existe, ça ?

Justin Bibé et pierrolefou aiment cela.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Je pense que pour le coup de Zerbi aura le dernier mot car même si l'Algérien a été très décevant depuis son arrivée, tous les suiveurs de la série A savent très bien qu'il était très loin de son réel niveau

Bref ça dépendra aussi de notre capacité à trouver "mieux" à ce poste

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis "pour l'instant".

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais vu comment il en a parlé je ne suis pas sûr que Pablo soit très chaud pour le garder et ça se comprend

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot va redescendre au milieu et pour moi, on trouvera pas mieux que la doublette Rabiot-Hojbjerg.

Tu peux garder Rongier et un jeune qui pousse derriere. Quand je dis un jeune qui pousse, c'est pas un jeune du CDF mais plutot un prospect avec de l'experience du haut niveau comme ce qu'a fait Monaco avec Lamine Camara.

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après Pablo ne semble plus avoir la main sur les transferts. Benatia est celui qui gère les négociations avec les envies de RDZ. Maintenant est ce que financièrement on peut faire Bennacer malgré ses 6 mois décevant en sachant qu’il peut sûrement pas faire pire. Si ça plombe pas les finances du club sur les postes prioritaires je pense qu’il va rester. Je vois pas Benatia un mec qui a une parole et qui connaît les haut/Bas d’un footballeur blessé,renvoyer Bennacer à Milan alors qu’il a jamais pu jouer à son plein potentiel ici.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo gère la thune et si Pablo ne veut pas d'un transfert ça ne se fera pas.
    Il reste le boss de Benatia et de RDZ

Benatia c'est l'abbé Pierre du coup?
    Reste à savoir qui sera le SDF et qui sera le petit enfant de chœur

Justin Bibé aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On refait un prêt d’une saison, si il joue plus de 50% des matchs OA obligatoire.

si Milan ne veut pas, tant pis. Mais à l’heure actuelle il ne justifie pas ce salaire. Sauf si les médecins sont capables de nous dire qu’avec une bonne prépa il revient au top

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, un médecin, ce n'est pas un devin. Je suis pour un nouveau prêt, avec un salaire en adéquation avec ce qu'il a montré. Quitte à lui filer des primes sur les matchs joués etc

Mais en l'état lever l'option me semble trop risqué.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour un nouveau prêt, très très loin de chez nous.
    Il a le salaire de Kondogbia
    Il a les blessures de Kondogbia
    Il a moins d'impact sur le terrain que Kondogbia

Ses très nombreuses pertes de balle dans des zones dangereuses et la quasi absence de passes clés qui est censé être son point fort, ça ne vient pas d'une blessure et d'un manque de rythme. Ça vient d'un joueur qui a complètement perdu le niveau qui était le sien et qui a autant de chance de le retrouver que Cornelius de devenir un patron de notre défense

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne garde pas un joueur pour juste le préparer pour la future CAN. Il rentre en italie

Kukrapok13 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on a Hojberg et Rabiot qui sont des milieux de très haut niveau, trouvait un autre milieu que Bennacer ce sera chose facile contrairement à ce que certains disent. Surtout quand tu as Benatia dans ta direction qui est capable de faire des miracles. Lo Celso, Milinkovic-Savic, Dani Ceballos, Bentancur fc en 2026, Locatelli, Ardon Jashari, Kristjan Asllani, Joey Veerman, Kovacic ou Yacine Adli.

Ce sont des joueurs qui peuvent facilement remplacer un joueur qui ne peut pas enchainer les matchs et c'est plus facile pour un de ses joueurs de jouer au côtés de 2 tauliers.

L'OM a les moyens de faire beaucoup mieux qu'un intermittent du spectacle surtout dans une saison ou on aura énormément de matchs à jouer on a besoin de certitudes.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré le joueur dans sa belle période, j'étais emballé lors son arrivée, mais là même avec le coup de la prépa tronquée je ne suis absolument pas pour le conserver, et Dieu sait que c'est un joueur que j'ai vraiment apprécié et jalousé. En l'état c'est un pari, mais un pari qui peut peser lourd sur la masse salarial⁷ et par conséquence sur l'aspect sportif. Trop d'incertitudes selon moi concernant un joueur d'un tel statut sur un poste ô combien important.

Justin Bibé aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot-Hobjberg ça ne me parait pas assez efficace dans la récupération. Niveau technique c'est très bon mais il faut un mec agressif et plus dynamique à la récupération.

Partager cette page