1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas l'enthousiasme concernant ça venue apparemment

2. donjjohne

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ? y a une crainte qu'il soit communautaire ? je ne le pense pas, c'est avant tout un homme ambitieux, il l'a répété , peu importe la couleur ou l'origine , l'excellence sera le seul principe

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je suis très enthousiaste.
    Un joueur de haut niveau, capable de jouer aussi bien à la place de Rongier que de Hojbjerg, capable de dépanner en 10 si besoin. Grosse expérience, a démontré sa capacité à s'imposer dans un grand club. Encore jeune et pourtant l'indemnité est minime (10M).

Une recrue d'une qualité à laquelle je ne m'attendais pas. Plus qu'à espérer que ses pépins physiques soient derrière lui.

Ernesto aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement
    J ai pas trop suivi le Milan ces dernières années, donc je n' ai que très rarement vu bennacer jouer
    J espère juste qu avec un milieu hojberg Rabiot bennacer ...
    On se fera moins chier en regardant l OM
    ( Pour moi , contre Lyon, la deuxième mtps n efface pas la 1 ère ! Parce qu a la 40 ème minutes quand mon fils m a dit comment tu fais pour regarder ça ? J ai pas su quoi répondre )

5. donjjohne

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce qui fait peur à l'heure actuelle c'est de déboulonner rongier, depuis qu'il est revenu l'équipe a retrouver une "ame" , on s'y accroche comme c'est pas possible , mais j'ai eu plaisir à voir lassana diarra évoluer chez nous mais sans l'équipe actuelle, me tarde maintenant de voir bennacer dans la mème qualité mais avec 2 pointes bien différentes !!

6. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence c'est bien ça tire vers le haut, si yen a un qui traine il saute et c'est l'autre qui joue.

Puis chaque joueur a son profil, selon la tactique et l'équipe adverse c'est bien d'avoir plusieurs flèches a son arc.

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas spécialement le joueur... Il faut espérer que son CV soit un atout pour que l'équipe progresse.
    D'après certaines personnes, c'est un très bon donc il doit être très très bon en L1.

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir un article sur footmercato , le dernier algérien c'était foued kadir y a 12ans ? j'espère que ça sera une meilleure réussite la avec bennacer et gouiri

9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si l'Algerie pouvait éviter de se qualifier pour la prochaine CAN...

Édit : l'Algérie est déjà qualifiée pour la prochaine CAN.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mercato d'été pour préparer ça

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ sur Bennacer : "C'est un joueur vraiment très important, un gros transfert pour nous. Et je pense que ses caractéristiques sont compatibles en tout point avec notre style de jeu. Évidemment, en plus de ça, c'est un joueur absolu, comme Rabiot, Højbjerg, Greenwood, Balerdi... C'est vraiment un joueur top, et encore plus pour nous."

Pour ceux qui doutaient encore de qui Bennacer est voué à prendre la place, je crois que ça s'éclaircit un peu là... Notre ami Valentin ne semble pas faire partie des joueurs "absolus" au contraire d'Hojbjerg et Rabiot

12. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salim Arrache, Karim Ziani, Brahim Hemdani, Djamel Belmadi, Rais M'Bohlli... on n'a pas eu masse de joueurs algériens à l'OM.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que ce serait un pléonasme sans doute

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas

15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je trouve ça dommage. Avec la grosse commu algérienne à Marseille, un joueur DZ qui réussit à l'OM, niveau commercial, ça peut être vraiment top.

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une communauté préfère avoir un joueur moyen de son pays à l'OM plutôt qu'un top joueur d'une autre nationalité on a un problème.
    Je ne parle pas de Bennacer là, mais les fan boys de Ziani et Arraché m'avaient vraiment fatigués à l'époque.

tonio59 aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis enthousiaste ........Bennacer en forme ! il a un rongier dans chaques pieds :D" je n'ai ceci dit rien contre Valentin" a suivre .

18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant Ziani,je peux comprendre qu'on lui trouve quelques qualités, autant Arrache, je ne vois vraiment pas :eek:

19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fouette Kadir,un joueur qui puait du cul:rolleyes:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En effet y'avait pas photo, Ziani était vraiment bon avant de venir chez nous et puis il a eu beaucoup de mal à Marseille avec Emon qui le faisait jouer ailier droit comme dans ses clubs précédents. Le souci c'est que l'algérien évoluait dans un collectif bien huilé que ça soit avec Gourcuff comme avec Perrin à Sochaux. A l'OM c'était un peu plus bordélique.

Néanmoins je trouve que Gerets avait réussi à lui redonner une seconde vie lorsqu'il a commencé à le réaxer.

Franck68, anonymous_247032025 et tonio59 aiment votre message.

Partager cette page