1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ismaël KONE - Ces soirées la...

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi était nul chez nous et on l’a vendu 25 alors l'espoir est permis :D

Robert Michon et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'histoire des joueurs qui ne supportent pas la pression marseillaise mais qui ont quand même du potentiel donc qu'on arrive a relativement bien revendre, ça prend du plomb dans l'aile ab'vec Vitinha et Wahi. Va falloir faire gaffe plus personne ne va vouloir de nos boulets

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isma Kone est ce qu on appelle un joueur "100% possession".

C est un caprice a 14me de zerbi.

Au bout de 6 mois il en veut plus, on le prete, le club a qui on le prête le veut pas, et il revient au club car personne n en veut.

Au final on va se traîner un boulet invendable pendant 5ans qu on cherchera à prêter à qui veut jusqu'à ce qu on libère.

Conclusion :Mccourt perd 14me+salaires juste pour une lubie sans réflexion du dieu de la possession.
    Si jamais c était son argent perso, vous pensez pas qu il y réfléchirait à 2 fois avant de prendre des joueurs?

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on s’en traîne des boulets sur le forum :)

romain013, blackflag et Max2mars aiment votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais il réfléchirait sans aucun doute avant de recruter des "supporters" comme toi.
    Enfin bon il faut des trolls sur chaque forum hein

6. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Isma Koné dans le loft, 14M€ jétés par les fenetres à cause d'un caprice de de zerbi.

Dans n'importe quelle entreprise au monde on appelle cela une faute professionnelle. Et la conséquence est le licenciement pour faute lourde et sans indemnités par celui qui la commise.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On force la vente en lui disant très tôt , dégage !
    Il a sans doute des pistes en Angleterre lui d'ailleurs

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part comme ça, aucun coach ne fait + d'1 saison en club. C'est le jeu de faire des fautes de recrutement.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura toujours des erreurs de recrutement , juste que ça serve de leçon pour en faire le moins possible à l'avenir.

Il y a un an tout le monde pensait qu'on avait recruté un crack , surtout après son match contre l'EDF. Ceux qui s'amusent à faire des compos le mettaient tous en tant que titulaire , mais perso je pensais qu'il fallait pas s'enflammer , qu'il devait gagner sa place , vu l'écart de niveau entre la Ligue 1 et la Championship

Mais bon ici il a vraiment rien montré , je sais pas s'il jouait avec le frein à main , la peur ou s'il s'en balec totalement. Même un minot comme Nadir a plus montré que lui .
    A Rennes il a rien fait non plus , à part marquer contre nous et célébrer ça bien comme il faut. Rien que pour ça , ce manque de respect , il pouvait déjà prendre ses cliques et ses claques.

romain013, Kukrapok13 et *Garrincha* aiment votre message.
  10. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Rien n interdit non plus de faire des paris, mais moins chers.

Avoir 100% de recrutement sur un mercato est impossible mais quand tu mets 14 ME pour un club comme le nôtre c est énorme.Tu peux vérifier si le gars a la bonne mentalité ou pas.

Car la nonchalance de Wahi, de Kone elle saute aux yeux même aux non connaisseurs comme nous.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boulet est de retour

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Non. Va faire un tour en pages 1 et 2, ce qui se disait pourrait se résumer par :
    - On connait pas.
    - C'est cher pour de la Championship.

Y'a bien quelqu'un qui disait que c'était le nouveau Yaya Toure, mais on va être charitable et dire que c'était du second degré.
    :rolleyes:

100 % d'accord.
    Son attitude (un mix entre manque de travail, manque d'humilité, et manque de cerveau pour être assez débile pour cracher sur le club à qui il appartient encore) fait qu'il mérite amplement sa place dans le loft. Le voir à nouveau avec le maillot de l'OM est inconcevable.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et Kondogbia sont sortis du loft à force de travail, de sérieux et d'abnégation...

On verra si lui il arrive à se remettre en question mais j'en doute

Massilia1313 aime votre message.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute fort aussi et c'est dommage car je pense qu'il peut largement avoir le niveau foot.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis ils sont fâchés avec le coach non ?
    Mais à la limite, je préfère miser sur lui que Kondogbia. Cela étant dit, je préférais qu’on prenne un vrai 6, gabarit de poche, rapide et technique

Partager cette page