Ismaël KONE - Ces soirées la...

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait.
    prêt payant de 2,5M + option automatique de 10M en cas de maintien + % à la revente
    Même si le maintien n'est pas assuré, ça reste un très bon accord.
    Vu la mollesse de ce mercato estival et nos besoins de libérer de la MS, on ne pouvait pas espérer beaucoup plus je pense.

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va suivre sassuolo et espérer qu'ils se maintiennent

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire est totalement pris en compte par Sassuolo. C'est DZB qui fait la pub

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est juste qu il contribue a qqchose pour réparer son erreur.Isma Kone c est son erreur.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un peu facile. Ounahi alors ce serait Bénatia qui nous a braqué

6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les paris a bas prix ne me gène pas.
    On prend un gragnic, il est nul, il dégage.
    Si Murillo, Ulysses Garcia,Cornélius s été averer des paris manques c'est pas très grave.

Là le problème c est que le club c'est mis en soumission totale a de zerbi: de zerbi est au dessus du club.

Donc il faut répondre à tous les caprices de de zerbi sinon il va faire du chantage à la démission.

A cause de ça on a prit des Rowe, Koné, Wahi très cher pour les finances de notre club.Oui 14 ME pour Isma Kone, c est le prix d' un joueur majeur.

Et ce pari est perdant.Donc c'est Mccourt qui paie cette bêtise.

Depuis l arrivée de de zerbi, on achète tellement de joueurs chers, qu il y a une normalisation des prix chers!

Désormais prendre un joueur à 20me à l OM c'est normal.Mais depuis quand c'est pas cher?Depuis quand on gagne tellement d argent a coup de qualif LDC?

Je précise une chose importante : cette année c'est juste la 1ere qualif de de zerbi, on parle pas des 5 qualifs consécutives époque Diouf/Deschamps, il n' y a donc pas encore de trésor de guerre et on a pas encore fait de plus value sur transfert comme avec Drogba.

Soyons juste.

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On achetait cher des joueurs avant DZB. Surtout pour les salaires. DZB ou un autre ils veulent des joueurs adaptés au système. Échecs, réussites. Je ne règle aucune facture.

Tu compares cette époque à celle de Guerets puis deschamps. Je ne comprends pas la raison. C'est comme si je comparais M Goethals et M Tapie et même M Leclerc et M Leduc.

Waddle personne ne le connait. Et pourtant. Que le board aille chercher le même

Partager cette page