Ismaël KONE - Ces soirées la...

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des journalistes français de l'époque ne le connaissaient pas, ou très peu.
    Ce qui montre que, déjà à cette époque, beaucoup de journalistes sportifs étaient nuls à ch*er.
    Comme quoi, l'Équipe21 n'a rien inventé en terme de nullité.
    Waddle était une star en Angleterre. D'ailleurs son départ en France avait beaucoup fait jaser...

setonaikai aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que Sassuolo se maintienne et que Longoria ait mis un % à la revente car même s'il n'a rien dans la tête actuellement il peut avoir le déclic plus tard

Encore un qui prouve que si t'es pas fort mentalement il ne faut surtout pas venir signer chez nous

Tapie_Addict aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas. Il n'a pas joué à je m'agripe

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    5 posts ici en 15 pages :D
    Il va pas me manquer :p

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa chance il l'a eu et il ne l'a pas saisie. Plus qu'à espérer que Sassuolo se maintienne et que l'OA devienne obligatoire.

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on le recrute après l'échec Maradona. Donc on allait pas prendre un inconnu non confirmé à sa place.
    A cette époque le championnat anglais était bien plus bas qu'aujourd'hui donc leurs joueurs moins connus à l'international. Tout se passait en Italie et à l'OM.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite le meilleur. Si il excelle, peu importe le maintien de Sassuolo

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être une chèvre juste il a pas eu sa chance chez nous dans la continuité à Rennes il a été plutôt bon

Partager cette page