1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ismaël KONE - Championship project

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel beau but.
     
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai regardé cette nuit... bon...

    1er but magnifique.
    2e but du canada, David qui reprend un ballon repoussé par le gardien après un missile de... KOné.

    Une présence au milieu assez incroyable, ses jambes récupèrent tout, il a un instinct assez développé, il analyse très vite ce qui se passe autour de lui, il a une très grosse capacité à remonter le ballon et à faire des passes longue d'une grande précisions...
    Dans le jeu court, il cherche permanence a avancer, il dépose toujours le ballon devant et non dans les pieds, avec ce soucis de voir toujours ses partenaires progresser.

    Alors, c'était un match, j'en ai pas vu d'autre... mais entre ce que j'ai lu sur lui et ce que j'ai vu, je pense qu'on clairement choppé un vrai petit bijou.
     
    Mat99, Assenzio et Franck68 aiment votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour le tir au but qu'il a de nouveau voulu tirer avec nonchalance comme l'autre jour contre le Venezuela ou l'Équateur je me rappel plus... Il a encore une grosse marge de progression mais ça prouve qu'en plus du talent il a une énorme confiance en lui et peur de rien (même pas De Paul lol) et ça devrai l'aider à s'imposer à l'OM... On voulait des joueurs de caractères on en a un !

    Et puis comme t'as dis il fait beaucoup de chose au milieu, ça fait très longtemps qu'on a pas eu ce genre de profil...
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ va le coller au mur pour ça... lol Mais quel talent ce petit ! Ceux qui se demandez pourquoi RDZ le voulait à tout prix savent maintenant...
     
    tonio59 aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    exactement, c'est jeune et encore ultra perfectible, mais en tout cas, il en a une grosse paire, il va pas se liquéfier au vélodrome.
     
    sidharth et Franck68 aiment cela.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est le style de talent brut que De Zerbi peu polir et dans 2 où 3 saisons ça part pour plus de 50M en PL... Après je suis pas forcément pour les grosses ventes à tous prix si un joueur est très bon et répond aux attentes autant le garder...
     
  7. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club n’a jamais communiqué sur sa blessure.
    On sait ce qui s’est passé et surtout quand est ce qu’il revient?
     
    RPJ aime votre message.
  8. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club ne communique jamais sur les blessures et c'est assez chiant...

    En fouillant 2 minutes sur internet j'ai trouvé ça sur un article d'il y a 1 semaine. Donc logiquement de retour pour Reims (ou entrée en cours de match)

    « J’ai eu un léger problème à la cheville, mais ce n’est pas quelque chose qui va me ralentir longtemps. Ce sont des mesures de précaution, je suis en soin en ce moment, on discute avec les membres du staff pour que je puisse revenir sur le terrain le plus rapidement possible. Mais ça va tranquillement »

    Le milieu de terrain devrait certainement manquer le déplacement à Brest samedi en fin d’après-midi, mais il ne sera pas absent bien longtemps."
     
    lagarrigue et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cette blessure qui dure depuis des semaines
     
    lagarrigue aime votre message.
  10. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou que le club ne communique jamais rien, aucune idée de quand il reprendra...

    Est-ce qu'il participe aux entrainements au moins?
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre, il a fait un match amical puis plus d'image!
     
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Durant lequel il avait mis un joli but d'ailleurs! Hâte de le voir à l'oeuvre en L1!
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le manque de communication est rarement un bon signe. Rongier pendant longtemps, c'était silence radio sur son état et on a vu le résultat...
     
  14. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas d'images de l'entraînement du jour? ça pourrait donner un indice
     
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À priori, il est allé consulter le médecin de Rongier pour une légère douleur à la cheville.
    L'amputation s'est très bien passée.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah alors si cette info est vraie, on ne le reverra jamais.
    Jouer avec un pacemaker c'est possible, mais avec une prothèse c'est impossible. C'est de l'argent foutu en l'air.
     
    nicky3d aime votre message.
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je déc*nne hein.
    ;)
     
  18. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il le sait bien... Notre ami Robert aime jouer à Mr 1er degré parfois (souvent :rolleyes:) ;)
     
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me voilà rassuré alors.
    :D
     
  20. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officielement Forfait pour Toulouse!
     

Partager cette page