Ismaël KONE - Championship project

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement plutôt qu'à la place d'harit j' aimerai le voir à domicile associé à hojberg. Hier on a vu que dans l'axe il n' y avait personne pour prendre des risques offensifs et ce n'est pas le registre de kondogbia très limité à ce niveau.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passe qu'il fait à Rowe c'est magnifique. Dommage que Rowe ne marque pas....
    Il joue vite en une touche et je trouve qu'il est précis. Il sera certainement en concurence avec Harit pour le poste de 10.
    Carboni sera a mon avis 3ème choix pour le poste de 10 et doublure de Greenwood.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas croire que tu veuille autant un joueur tout l'été pour le mettre 3ème choix.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi fera pas mal alterner. Carboni revient d’Am sud donc il doit pas être en forme. Cornelius n’avait pas trop de solutions mais Carboni à Harit ou Koné.
    Wahi n’est pas entre ? Il était pas incertain ? Ce qui expliquerait son absence.
    Je n’ai pas vu la fin… comment a joué Koné?

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan c'etait Koné vs Carboni je pense mais avec les bonne perfs, Harit est passé devant.
    Carboni a que 19 ans que 1 an d'expérience (comme remplacent seulement), il aura du temps de jeu mais pas titulaire. Puis c'est un long projet pas que 1 an. Jamais on va lacher 35M sur lui, il y aura renégociation cette été pour le prendre moitié moins chère à moins qu'il cartonne d'ici la.

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire mal dans quelques semaines !:cool:

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Déçu ce soir. Beaucoup de déchet.

Derrière Harit pour le moment.

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match catastrophique avec énormément de ballons dangereux donnés à l'adversaire.
    Bon, le contexte était il est vrai très "particulier".

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un des principaux responsables de notre incapacité à bloquer l'axe et ressortir proprement.
    Un des plus mauvais ce soir.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti pour jouer numéro 8 donc il ne sont pas en concurrence

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il a eu beaucoup de déchets dans un match très difficile vu le contexte. En revanche, sur certaines prises de balle, on voit qu'il a un truc assez dingue. A revoir dans un contexte plus favorable à 11 contre 11.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé son match immonde, qu’il ne soit pas dedans, je peux comprendre, mais rater des contrôles tout simple, et ce systématiquement, ça m’a mis hors de moi.

Ressaisis toi gamin.

13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mauvais techniquement, mais Hojberg aussi anormalement. A revoir.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pas ideal pour lui ce départ... mais sur quelques passes et prises de balles, on voit clairement que c'est un très bon jouer qui arrive

le touriste aime votre message.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg aussi ? Mais qu'est-ce que tu racontes

Dam' aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le plus mauvais ce soir avec Harit pour moi.
    Un des grands artisans de notre totale incapacité à remonter le ballon. C'était notamment à lui de venir sur les côtés pour apporter des solutions simples aux ailiers/latéraux qui reçoivent le ballon long de ligne, et puis ensuite se retourner et ouvrir le jeu. Il ne l'a jamais fait.
    A part une seule percée plein axe en 1MT, il n'a rien apporté offensivement. PAs souvenir de beaucoup de duels gagnés défensivement.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois que le cosntat avec lui est le même: peu de duels gagnés et beaucoup de ballons perdus parce qu'il manque des passes faciles.

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été surpris au moment de sa sortie de voir qu'il était le deuxième joueur avec le plus de duel gagné.

C'est un jeune joueur qui a encore du mal à se situer dans le style de jeu voulu par RDZ, tactiquement c'est brouillon et il en bafouille des gestes simples car il veut aller trop vite.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jeune, pas de temps de jeux. Va falloir lui massier le temps et pas commencer à gueuler dessus.

Manudibango, yannickdu64 et le touriste aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, mais nous sommes dans un club où il y a de la concurrence donc il va falloir qu’il mette les bouchées doubles! Je pensais que l’avenir de Bakola était bouché en pro, mais quand je vois les prestations actuelles de Koné, je me dis qu’il peut saisir sa chance lui aussi.

Partager cette page