1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ismaël KONE - Championship project

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

  1. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air fragile le garçon encore blessé et en larmes sur le banc après ça sent pas très bon cet histoire...

    après bon tu voit qu'il a dû ballon sur ses prises de balle techniquement c'est fort si il est pas blessé h36 je suis plus confiant sur lui que carboni le peu qu'on les a vu jouer
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  2. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'il va être blessé au moins 1 match sur 3.
    Je suppose que le club ne communiquera pas sur sa blessure, mais vu la tête qu'il faisait...
    C'est d'autant plus curieux qu'il ne s'est pas pris de tampon ou autre. S'il se blesse tout seul à chaque fois, c'est pas très rassurant pour la suite.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a montré de quoi il est capable sur une action ou il remonte la balle sous pression adverse et résiste au retour des joueurs strasbourgeois. Mais on vois surtout qu'il est pas encore pret tactiquement et physiquement. Faudra lui laisser du temps pour qu'il monte en force.
    J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il reviendra vite.
    Il doit enchainer mais les blessures l'empechent... C'est fou comment l'OM subit les blessures... On parle d'un joueur qui a jouer 40+ matchs l'année der sans blessure, il signe chez nous et deja 2 blessures...
     
  4. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore une fois on voit que entre la championship et la Ligue 1 il y a un pallier à passer. A lui de travailler. Il a un sacré potentiel technique/physique mais il lui faudra bien six mois d'adaptation sans le bruler. ça tombe bien tu as deux tauliers devant lui
     
  5. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après le phoceen, il s'est fait mal a la cheville, attente de résultats complémentaires. Pourtant il avait pas l'air de boiter... On va voir ce que ça dit mais espérons qu'il soit de retour en forme pour après la trêve
     

Partager cette page