bon les poto je met mon avatar en jeux (pas touche a la signature ) voila je pari normal une victoire de l'om face a toulouse si ont perd je vous laisse choisir mon avatar et ne soyé pas vache . ps toti je t'aime bien tu sais et je suis souvent d'acort avec tes post
Arretes de parier Sana, tu connait les consequences, meme que je ne pense pas que ca peut etre plus mal que l'avatar que t'as acutellement.
Je ne suis pas d'accord avec ce pari, tous les prétextes sont bons pour trouver un avatar moins ridicule que Coupet... Déjà que tu t'es caché pendant 2 jours, sûrement par peur des représailles (et dire qu'on a failli passer à côté...), alors si c'est pour porter ce magnifique avatar une seule journée, ce n'est pas drôle, autant ne pas parier... Regarde, mon Jean-Claude je vais le garder jusqu'au prochain match de l'OM en UEFA (sauf si Lyon se qualifie contre MU, là j'aurais le droit à la sanction suprême...)
Completement oublié de jouer le mien :s :s bah en tt cas une bonne chose, je retire l'autre connerie de tecktonick qu'on m'avait donné ^^ Pour le prochain Match de l'OM je vois au minimum 3 buts pour nous n'oubliez pas Par contre violent ton avatar Sana :s
Franchement arrête de te plaindre, parce qu'entre le "aux chiottes l'OM" et le "love Greg"...bah je ne suis pas sûr que tu sois perdante dans l'affaire... Maintenant je vais prier pour que Lyon ne se qualifie pas en LDC, sinon je risque de me taper un avatar + signature collector Lyon+MU (qui sont les deux équipes que je déteste le plus en Europe...)
Je parie mon avatar, que Milan Ac va gagner Arsenal Pour prendre plus de risque je dit aussi que Fernerbahce va passer face au Fc Seville
Pour toi ca peut etre pire que ça... :mrgreen: Ps: J'arrive pas a la mettre en grand...., comment fait on?
Désolé l'ami :mrgreen: Mais il te va si bien... Tu le garde 1 semaine... Et ta pas une réponse a mon ps?
Je le reparie ce soir, si Cisse marque un doublé, je peut l'enlevé Sinon je me le retape pendant une semaine :roll: Pour ton ps: sur imageHack faut prendre le lien pour les forums c'est (Hotlink for forums) Parier aussi c'est gratuit :mrgreen: